FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Merkator (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Merkator.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 19
Score : 489

la passion du métier paysan

FreeTheAnimal|15/02/2020 - 09:44:16
Hello !

Je n'arrive pas à voir ton screen, ce qui est compliqué pour enregistrer ta participation.
Je te conseille de règler ça le plus rapidement possible smile

j'aimerais bien mais ça ne fonctionne pas du tout même en aillant regarder le tuto mon lien ne se met pas sad je sais pas comment faire
0 0
Score : 1734

Hello !

Je n'arrive pas à voir ton screen, ce qui est compliqué pour enregistrer ta participation.
Je te conseille de règler ça le plus rapidement possible smile

0 0
Score : 19
L'Histoire d'Astrub

Chaque nouvelle mise à jour apporte son lot d'histoire et l'histoire ça me botte.
Malheureusement je ne suis pas très haut niveau, par rapport aux nouvelles zones alors oui je prends des risques à m'aventurer loin dans certaine zones rempli d'histoire.
Heureusement, dans la plus part des bibliothèque se trouve bon nombre de livres apportant des informations sur l'histoire du Monde des Douze et notamment à celle d'Astrub ! Cette bibliothèque possède le grand avantage d'être à porter de tout niveau !

Un jour, l'Eliocalipse arriva et une soif insatiable de connaissance me poussa à aller jeter un coup d'oeil dans le "temps".
Ma première question était : "Où sommes nous ? Le Sanctuaire du dernier espoir ? Mais cet endroit n'est sur aucune carte ! Explorons les lieux". Après avoir marché un peu je me retrouva nez à nez avec un bâtiment... familier.

"... cet endroit... ... ! Par tout mes livres ! C'est la bibliothèque d'Astrub ?! Comment est-ce qu'on en est arrivé là ! Sommes nous dans un... futur possible ? Ca ne va pas du tout ! Il faut en apprendre plus pour que jamais cela n'arrive !"

Un grand merci à tout l'équipe d'Ankama qui apporte des nouveautés et principalement de l'histoire !
Crédit :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Personnage : Lady-flora
Serveur : Merkator
Chapeau : Borsalino du Parrain
Cape : Cape Rimordiale
Familier : Aucun
Bouclier : Aucun
Attitude : Lire un livre
Zone : Eliocalypse (15, -20)

0 0
Score : 357
Les chasses aux trésors
Hveorungr
Pandawa F
Merkator
1 0
Score : 1074
Arrogantia, mercenaire et chasseuse de prime

" Encore une mission à l'autre bout du continent... oh il y a des détails sur ses méfaits:

blablabla son prénom blablabla sa taille blablabla l'auteur de la plainte... RECHERCHE POUR AVOIR INSERE QUOI DANS QUOI ?!

Je suis vraiment pas assez payée pour aller chercher ce genre de détraqués."

Arrogantia, Feca femelle du serveur Merkator.

Skin avec Bouclier:

Coiffe: Casque du chef Bwork ( pour l’allure de gros dur )
Cape: Cape du Minotoror (pour montrer qu’on est venu à bout de plus gros que soi)
Bouclier: Ailoclier ( because you can’t fight crime if you ain’t cute )
Familier: Marcassin ( pour pister mes cibles )

Feature: au cas où c'était pas clair, ma feature favorite c'est les avis de recherche !
0 0
Score : 224
Le Second Trône de Reine-De-Merkator
Avant d’être une Reine j’étais une artiste de rue, immergée en pleine nature j’ai appris à vivre nue.
Ma peau a eu de nombreuses couleurs suite à divers événements.
Aujourd’hui j’utilise les couleurs comme les sentiments.
Une vraie Reine naît dans un monde de paillettes, moi j’ai préféré les palettes.
Le monde des bisounours n’est qu’un conte de fée. Moi je me livre à vous sans effet.
Cœur rouge sang je crève l’abcès durant ces nombreuses années.
Où j’ai ingurgité les couleurs au sein de ma bouche.
Pour moi une bouche des goûts n’est pas un refuge aux rats est-ce louche ?
Je vous invite dans mon palais en vous ouvrant grand la bouche !
Mais attention à ma couronne sinon j’aurais une dent contre vous !
Si vous êtes bien installés laissez moi vous colorer !
Je ne violerai pas votre intimité en vous disant que je vois la vie en rose !
C’est un mélange de couleurs qui vous ait propre que je vous propose.
Fermez les yeux imaginez vous à la place de ce Pichon.
En plus avouez il est si mignon...
Maintenant recevez mon jet artistique comme un don du ciel. Que dis-je plutôt arc-en-ciel ! 
A présent survolez le monde des 12 à travers ces couleurs.
Ne broyez pas du noir attention à votre humeur.
La peintre que je suis vous laisse admirer son aquarelle.
Comme un poète écrivant ses rimes belles.
Il n’y a ni de race ni de couleur pour l’Art, d’ailleurs si il est universel ce n’est pas par hasard.
Poussez les portes de mon jardin secret, prenez cette fleur à l’arôme discret.
Sentez ce parfum d’amour de tolérance et de paix, vous voyez le bonheur n’est pas synonyme d’épée.

Voilà je vous laisse sur cette dernière note, parce que bon je viens de finir ma crotte smile

La Reine n'a pas sa langue dans sa poche, mais l'amour des animaux dans son coeur elle l'empoche !
" - Reine tu es l'arc-en-ciel de ma vie ! 
  - Chaque jour tu m'en fais voir de toutes les couleurs,
  - Je me demande toujours quel goût à cette saveur ?
  - Mais qu'importe du moment que tu m'asperges je suis ravi ! " 
De la part de ton compagnon de toilette.

Reine-De-Merkator Huppermage F

Coiffe : Colorivan petites oreilles de chacha 

Cape : La magnifique Caprinière 

Bouclier : Le Skeunklier 

Familier : Godron Charmant 

Endroit : Les toilettes de Nimotopia 

12 -1

Hey ! J’avoue que la question me taraude mais après avoir relu plusieurs fois ton texte j’ai du mal à bien cerner la feature que tu as voulu mettre en avant avec ton skin

1 0

Coucou Arrogantia ! La feature que j'ai voulu mettre en avant me semble assez explicite avec mon skin avant toute chose ainsi que la map utilisée. Avant toute chose, je suis fan de skin en tout genre et je remercie également Ankama pour le large choix de panoplies que nous avons à notre disposition. J'ai opté pour un skin très coloré dans une map que j'affectionne tout particulièrement. Le texte me permet de faire la correspondance entre les deux. Même si je sais que nous sommes jugé(e)s principalement sur le skin. C'était juste mon petit plaisir de partager ma création " artistique " qui permet de raconter la feature de mon personnage. Après je ne sais pas si tu arrives à lire entre les lignes, ou alors il se peut également que mes choix soient parfois maladroits. Mais personnellement je pense qu'à la première lecture on arrive à comprendre cette correspondance. D'ailleurs tu as relu mon texte plusieurs fois donc j'espère vraiment qu'avec ces relectures tu as pu comprendre quelques messages cachés pour mon personnage. Toutefois je vais te donner quelques indices pour comprendre cette feature " Le second Trône " une référence à sa couronne de Reine mais également les toilettes que nous connaissons tous. Ensuite le premier vers marque d'emblée la situation du personnage je ne peux mieux l'expliquer...Pour les références aux couleurs par le biais des sentiments c'est pareil ( exemple tu es froid tu peux devenir bleu ) Pour Reine-De-Merkator une couleur symbolise un sentiment. Une Reine bien souvent se trouve dans monde merveilleux d'où les paillettes, ici pour mon Huppermage il s'agit des palettes de couleurs... Après j'ai gardé l'aspect royauté avec des jeux mots " Je vous invite dans mon Palais en vous ouvrant grand la Bouche " idem avec " attention à ma couronne en référence à une couronne dentaire... 
Les vers d'après c'est vraiment le coeur de la feature, lorsqu'elle colore les individus dans le monde des 12 que ce soit une personne comme un mob ici le Pichon. 
Maintenant recevez mon jet artistique comme un don du ciel. Que dis-je plutôt arc-en-ciel !  " Alors ici c'est par rapport à l'émote smile

Enfin, les quatre derniers vers je parle de la race humaine comme dans notre monde, mais sur Dofus tu remplaces les races par les classes. L'Art est quelque chose qui touche tout le monde. Quand je parle de cueillir une fleur à cet arôme discret c'est l'analyse psychologique de mon personnage et j'explore son jardin secret... Bien souvent dans la vie on peut avoir des secrets mais parfois nous avons confiance et nous nous confions. 
Sentez ce parfum d’amour de tolérance et de paix, vous voyez le bonheur n’est pas synonyme d’épée. " 
Tu pourrais retranscrire grossièrement par faites l'Amour pas la Guerre. 
Faut pas oublier qu'elle est sur Nimotopia il y a un conflit entre le Comte Razof les braconniers et les animaux. Ce n'est pas parce que nous sommes différents que nous ne devons pas nous aimer...

Et le dernier vers qui je trouve est profond, parfois il peut nous arriver d'être sur le trône et d'avoir une idée de génie ou pas ? 
Elle a terminé ses besoins donc son écrit s'arrête là 

Voilà après j'espère avoir été assez explicite sur mon texte qui aide à comprendre la feature, ça peut paraître beaucoup mais en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas à me questionner en jeu. 
Je note ces explications ici, car tu n'es pas la seule personne qui voulait en savoir davantage sur le texte.

Je te souhaite également bonne chance pour ta participation smile

Au plaisir de se revoir en jeu !

0 0

Re,

Oui c'est exactement ça ma feature ! J'avoue que je suis très RP notamment dans le texte, mais avec le souci d'un screen c'est que notre personnage est figé.. Même si je trouve que l'idée de cette année d'utiliser des émotes est très intelligente car elle permet de donner du mouvement à nos personnages...

Et d'ailleurs pour le RP si je me souviens bien je t'avais fait un poème à l'hôtel des équipements à Brâkmar version Dofus pour ta jolie fécatte smile

Merci beaucoup smile

0 0

ah oui je me souviens parfaitement de toi !!! Ok bah tout est plus clair alors wink

1 0
Score : 243

L'exploration nous mène au plus près des contes et merveilles

La licorne, boucle d'or et bien d'autre se son perdus dans le monde des douzes !

https://postimg.cc/gndQfxdH

PS: l'interface des screenshot in game serai à revoir :S

0 0
Score : 130
Les quatre volontés 
Après être venu à bout d'un long périple, j'ai bravé "La guerre éternelle".
Traversé les Vents Kissabah pour faire face au "Jugement dernier".
Je ne pouvais alors m'empêcher de répéter sans cesse "Je suis malade, complètement malade".
Finalement, j'ai su briser les chaînes de la servitude qui me retenaient auprès des "Prisonniers de la mer".

Pseudo: La-reine-malefique
Serveur: Merkator
Crâ, Femelle
Le skin: Dora de Servitude, Cape de Gadjète, Épée Ta' Rad', Chienchien de Servitude
exclBavdur est à présent bien dressé excl
6 -1
Score : 1269
Une guerrière sanguinaire prête à en découdre avec ses ennemis dans les arènes du Kolizéum et de Goultard

Lilifou, Iop F, Merkator

Coiffe: Casque de Maître Nabur
Cape: Capewaïï
Familier: Chienchien
Arme: Epée Rnoh'Hel'
2 0
Score : 243

aucun personnage masculin pour la deuxième phase ... vive merkator !

0 0
Score : 130

C’est normal il n’y a eu qu’un participant mâle, donc il est directement qualifier pour la dernière étape du concours

0 0

Lilizefou|20/02/2020 - 18:35:04
La triste réalité de Merkator et des événements ponctuels sur Dofus. Avec la participation de cette année, le format de l'année dernière, là où la 2e étape était d'affronter tous les gens de notre classe et sexe en interserveur. Ça aurait fait des catégories plus équilibrées qu'actuellement je pense.

Tellement vrai ! :/
1 0
Réagir à ce sujet