FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Julith (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Julith.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 22
Score : 844

Bonjour voici la présentation de Zuzup Joueur de Dofus et fervent défenseur de la cité de Bonta !!!
Un seul objectif ! Purifier la ville afin de garder la lumière la paix et la resplendissance de cette ville ! 

#Zuzup Huppermage  Mâle serveur Julith 

Le Temps des traques étant terminé ! La ville a retrouvé son calme et sa sérénité sur Julith ! angel
3 0
Score : 79
"Partir à la chasse ?! ... Seulement si c'est après un trésor que l'on cours !"

"Avant de lever l'ancre vérifions que j'ai tout ce qu'il me faut !"
"La carte de mon premier trésor ? Sur mon chapeau, elle me porte bonheur."
"Dans mon sac à dos ? Des potions de rappel, Bonta, Brakmar, mais surtout un bon lot de potion de chasseur de trésor"
"Je suis donc prête à partir, mon fidèle Glub à mes côtés."

Beth-Rave, la peau brûlée par les années à courir après les trésors du monde entier, en route vers la richesse.

Bon jeu a tous. kiss
Beth-Rave, Sacrieur femelle, Julith

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Voilà le skin avec le bouclier, de face et de dos, et sans attitude. huh 
----------------------------------------

Et un zoom sur la capture avec attitude pour plus de détails angel
3 0
Score : 350

"Plus qu'une reine: une idole"

qu'est-ce qu'une sramette aime plus que dépouiller des inconnus? rendre visite à sa reine, évidemment *-*
2 0
Score : 112
''Si explorer le monde des douze est une aventure, alors ce que je préfère est sans aucun doute être un aventurier''

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1100968-capture-ecran-mystic-trashMystic-trash
Cra mâle
Julith

3 0
Score : 178
Croisons le fer, je te libèrerai de cette corruption !
Blizziya
Eliotrope F
Julith

Skin sans attitude
35 -1
Score : 4817

Super jolie screen, très bien pensé jusqu'aux moindres détails ! Je n'ose pas imaginer le temps que t'as pu mettre pour avoir illyzael face à toi xD

2 0
Score : 145
Á la recherche de la légendaire Rainikorne !

Decembre-[Ama]
Huppermage F
Julith
1 0
Score : 84
"Rêver du temps, le temps d'un rêve"
Nurofen-Flash
Steamer Mâle
 Julith
4 0
Score : 5
Kalanchoe oublie, la Taverne se souvient...

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1101830-capture-ecran-kalanchoe

Chapeau de la Fin Patraque/Cape Hôte/Bouclier Taverne/Bwak de Terre

Aaah la Taverne, que dire d'elle si ce n'est...Heuu eh bien je ne sais plus..tant de souvenirs partis en mousse, il faut demander à la Taverne, elle, n'oublie jamais.

(Message au jury: durant la première épreuve j'ai rencontré un léger soucis, en effet pour ma première prestation j'avais poster le screen de ma sadida avec le compte de ma mule par mégarde, un compte différent donc, cette fois ci encore pour éviter toute confusion. Je posterais un commentaire avec le "bon compte" sous ce poste merci de votre compréhension, sachant que cette situation ne m'a apporter nul avantage lors des épreuves, je compte sur votre clémence, merci d'avance !!)
0 0
Score : 5

Voici le compte de ma Sadida -> Kalanchoe Sadida F Julith
(oui les pseudos se ressemblent :x)

0 0
Score : 184
Moi j'aime beaucoup les quêtes et surtout les combats tactique et originaux. Ma partie préféré et original dans dofus a été le combat avec Rainikrone. Donc pour cette deuxième épreuve j'ai décider de le représenter.

Voici un screen du combat de la quête avec Rainikrone a gauche:
2 0
Score : 134
Quand ils regardent la pyramide, les iops la cherchent toujours...

Skin complet :
Eyanas
Iop F
Julith
45 -12
Score : 134

Salut les gens, mais c'est quoi cette vague de j'aime pas et de "haine" que je me prends la... o_O

0 0
Score : 82
"Le Comte Harebourg et la Comtesse Tivale, ensemble dans l'éternité"
Vanaedys
Roublard F
Julith
0 0
Score : 80
"Je me souviens quand il y a quelques mois Bonta et Brakmar s'étaient affrontés dans une guerre sans merci, mes proies ce retrouvaient ici, ma coiffe me rappel chaque instant de cette affrontement qui dura plusieurs semaines. "
lapteameni
Eni M
Julith

0 0
Score : 1157
"Dessine moi un tofu"
Avec cette participation "haute en couleur", j'ai cherché à rendre hommage à ce qui me passionne, et me plaît le plus dans le jeu : L'univers artistique ! 
Skin, Havre-sacs, Histoires RP, bon nombre d'éléments qui m'occupent au quotidien lors de mes sessions Dofus.
Equipements : Scaramouchapeau / Phéro-cape Colorivant 2 (Forme voile d'encre pour représenter la peinture malheureusement pas visible sur l'énu :c) / Skunklier (Dont la forme rappelle la queue de l'écureuil) / Ecureuil Chenapan

Hellow, artiste énutrofette espérant vous en faire voir de toutes les couleurs ; Julith 

Aucun des Tofus n'a été maltraité pendant ce screen 
11 0
Score : 41
"Une après-midi à l'épicerie comme les autres"
- Je vous le vends pour 30 kamas.
- Marché conclu.
- Cela vous fera 120 kamas.
- C'est du vol !

Vous l'aurez donc peut-être deviné, à travers ces images je vous parle de ce que je préfère dans le jeu, le commerce.
Je vous mets une image du skin sans attitudes :

Equipements utilisés : Chapoppinz, Cape du Black Wab, Boucliers des Brigandins et le Black Tiwabbit.
Aybso, Iop M
1 0
Score : 2014
" La Voie est close. Elle fut faite pour ceux qui sont morts. "

Quoi qu'il arrive, je sauverai mon Tofu malade, même si je dois enfiler ma peau de Crocodaille.
Marécages, boue et autres monstres peu recommandable se sont dressés sur mon chemin.
Heureusement que ces arbres enchantés égaye le terrain ici et là, sans eux, je serai sans doute proche du trépas.

Nwasette, Ecaflip F, Julith.
2 0
Score : 45
Toujours dans l'attente.

Ce que j'aime le plus, c'est d'attendre et prendre le temps de pouvoir faire d'agréable rencontre sur le jeu. Presque endormi, mais toujours là, pour observer les duels au milieu de la ville.
Pour voir plus en détail :
Cordialement, Bogtwarzy-Ss, ouginak mâle de Julith.
1 0
Score : 101
Le dernier de la lignée
" J'te jure, c'est la pire période de l'année, j'm'y ferai jamais... dit-il, en se frottant les mains
- Au moins -8000 qu'ils disent.
- Tu m'étonnes que l'île soit devenu déserte...
- Après t'es pas bien couvert non plus.
- Et encore, avant, j'avais pas le bonnet ! 
- C'est vrai. J'me souviens encore de ton casque en écorce. J'sais pas ce que vous lui avez trouvé à ce casque, les tiens, mais vous le portiez tous.
- On avait tous ça aussi ! s'exclama-t-il, en brandissant son arme
- Je t'ai jamais demandé, qu'est ce qui te retient sur Frigost ?
- Oh tu sais, le climat, on s'y fait, et j'me suis pas mal attaché à votre île, faut le dire.
- J'vais pas te mentir, ça me rassure de te voir dans les parages, sait-on jamais, un boufmouth de guerre enragé qui débarque en ville, tout ça...
- C'est pas vos nouveaux Crâs qui vont vous aider pour ça, c'est sûr ! s'esclaffe-t-il
- Tu l'a dit ! riant aussi
- Bon, c'est pas tout ça comrade, j'vais te laisser. J'ai un combat qui m'attend à la taverne. J'ai entendu dire qu'ils ont fait rentrer de nouveaux atomystiques, ça va pas être de la tarte, je les hais ces bêtes là.
- À la prochaine l'ami ! " le saluant

Skin complet :
Ty-Llama
Sacrieur (eau) mâle
Julith

PS: Je croise les doigts pour que les screens s'affichent happy
2 0
Score : 394
~ En quête de reliques ~

Les pousses de tanfouguite, les peluches, les parchemins de camouflage, les badges de miliciens, les répliques des dofus, les armes éthérées, les incarnations… autant de choses que l'on trouve dans le sac d'une pandawa et qui témoignent de sa longue épopée au travers du monde des douze.

S'il y a bien une chose dont je ne pourrais me lasser, c'est de collectionner tous ces objets qui témoignent de ces longues années à fouler les terres amaknéennes, et auxquels tant de souvenirs sont attachés. La panoplie du boune gagnée au cours des quêtes d'incarnam ? Toujours là. Le gelano pa/pm acheté une fortune à bonta ? Juste à côté. Les savons de frigost ? Assez pour nettoyer une armée de gebelins. 

Et parce qu'il fallait bien n'en vêtir que quelques-uns, sur cette présentation apparaissent :

. le Chapeau Thé,  acquis en 644 lors de son passage éclair par les abonnements
 . la Fourbacapa,  toujours avec son jet de + 3 dommages,  fruit du difficile labeur d'apprenti artisan
 . le Bouclier du Kimbo, dérobé à son propriétaire par la combinaison de la force et de la chance
 . la Gerbouille, qui a pris sa retraite de dévoreuse d'âmes de monstres pour être désormais capable de donner une apparence irrésistible à n'importe quel familier.
Chuang-Mu ~ Pandawa femelle ~ Julith
0 0
Score : 1077
Le Héros de notre quotidien

Heureusement que t'es pas comme les banquiers,
Avec qui pour chaque service il faut monnayer.
On se précipite pour te toucher tellement souvent,
Que ça rendrait jaloux même le meilleur des amants.
Sur chaque continent on peut toujours te retrouver,
À tel point que la faucheuse s'en est allée pleurer.
Capable de rendre à chacun un souffle éclatant,
Phénix que serions-nous sans toi, si bienveillant ?

Ruby-Rose, Zobal Femelle
0 0
Réagir à ce sujet