FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Nidas (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Nidas.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.
Première intervention Ankama
Voici la liste des heureux élus qui participeront à la 3ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :
  • Dark---Marc
  • Swish-back
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 459

:..    Les kamas    ..:

Armes Et Kamas Dépendent De La Main Qui Les Fait Valoir. 

Je pense personnellement que les kamas sont la chose que je préfère sur ce jeu. Maître-mot en termes d'échange,  ou d'optimisation, ceci me Kamactérise parfaitement.

Monde-Des-Douze, Fan de Kamas Incomprise. Feca Femelle.
10 -4
Score : -10
Spotted le koalak ahah ! Sympa sinon !
1 0
Score : 137
En quête de l'amour et de fil en aiguille,
la ni pioute ni soumise rompu le maléfice et trouva l'amour de sa vie.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1100678-capture-ecran-skyni-laeti
Version bouclier :
Skyni-Laeti | Iop Femelle | Nidas
5 -7
Score : 74
~ La communauté ~

Je tenez à vous remercier pour ça mes amis !

Je ne suis pas trop sociable hors du jeu, et pouvoir communiquer plus facilement via un personnage avec d'autres personnes, je me sens différent dans le jeu clairement, j'ai pu faire de bonnes rencontres sur le jeu, qui même pour certains, sont devenu des amis hors du jeu, et je suis vraiment heureux de pouvoir continuer à me faire des amis en plus via le jeu, certains dirons que ce sont une "amitié fictive" car cela reste que via le jeu, il suffit de leur montrer le contraire en essayant même de rencontrer ces "amis fictifs" en dehors de Dofus, pour se rendre compte qu'on peut même être sociable et se créer un vrai groupe d'amis grâce à ce jeu !

Nashy ~ Sacrieur Femelle ~Nidas 
1 -4
Score : 459
.

0 0
Score : 18
Un Dofus, un Destin

"Après avoir franchi les échelons de la milice de Bonta, je suis devenu légitime à pouvoir me lancer en quête d'un Dofus à l'image de la ville de Lumière : le Dofus Ivoire. Après de lourds efforts et une détermination sans faille, je parviens enfin à obtenir la confiance du Dragon Blanc pour devenir le Gardien de son Dofus. Mais comme mes prédécesseurs, Jahash Jurgen et Ilyzaelle, je me dois d'endosser le destin lié à ce Dofus. Je dois dorénavant maintenir l'équilibre entre l'Externam et le Monde des Douzes grâce aux pouvoirs du Dofus Ivoire. C'est l'héritage qui m'a été transmis !"

Diboup | Huppermage M | Nidas
1 -5
Score : 626
earth La passion du travail de la terre, à la ferme enchantée du Monde des Douzes earth 
- Candidate Annyse, Osamodas F -
9 -5
Score : 10142
wub
1 0
Score : -17
- Après l'effort, le réconfort, dans la maison de Paindep - 

"Plus jeune, je venais ici en secret pour grignoter un peu de sa maison et ses délicieuses sucettes à l'anis... miam."

Elfina-princessa | Sram F | Nidas
1 -4
Score : 70
A défaut de ne pas avoir celui de Sauron, cette Eniripsa a réussi à arracher l'oeil de Remington durant cette guerre sanglante [...]

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1101834-capture-ecran-gui-haume
Version bouclier

Gui-Haume | Eniripsa F | Nidas 
6 -1
Score : 3293
Une Miina arriva au saloon de saharach avec une pièce en main pour ce désaltérer. Ce cowboy en quête de la conquête de l'ouest et de trésors dans les pyramides était dans l'attente de ces compagnons Renegades en train de combattre pour elle des Jedi euh... des monstres aux dents pointus. Il faut bien un avantage quand on est chef. 

Miinalia / Crâ F / Nidas
0 -3
Score : 133
Un jour je dépasserai mon Maître et je deviendrai le Maître Corbac le plus puissant de l'histoire !! Mouahahahaaa !!

Vite ! Il a baissé sa garde, je dois lui porter le coup fatal pour pouvoir prendre sa place !

Xion - Eniripsa M - Nidas
12 -1
Score : 383
~ Souvenir d'un gardien du passé ~

Ce que je préfère faire dans Dofus... N'existe plus. C'était l'ancien Donjon d'Incarnam, mes premiers instants sur le jeu il y a une dizaine d'années... Et je le faisais en boucle tellement je l'adorais ♪
Alors me voici, posant à côté de l'ancien gardien en pleurant la disparition du Milimilou, avec (un bout) de ma plus vieille panoplie et mon plus fidèle familier... ~

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1103322-capture-ecran-dark-jaguariann

Screen avec le bouclier :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1103333-capture-ecran-dark-jaguariann

Coiffe Antôme / Cape de Bonne Espérance / Bouclier de l'Intrépide / Epée de Yanguru / Bouloute
Dark-Jaguariann, Eca F, Nidas ♫
1 -1
Score : 187
exclLa découverte, l'aventure et la bière d'Astrub excl 

Les vikings sont des personnes d’une taille impressionnante ou pas... 

Avide de conquêtes et d’aventure, Barbe Rousse se lance dans l’exploration des terres les plus reculées de l'Ouest Frigostien. Les voyages sont très longs et durent souvent plusieurs mois, même plusieurs années... Ce qui laisse à notre ami le temps de réfléchir à sa futur conquête ... 

......Plusieurs mois plus tard ......

Vous comprenez pourquoi il décide de voyager par la mer avec son fidèle Sanglier,
Si le poisson manque, il reste toujours du jambon... 

En quête de nouvelles richesses à piller, je vous déconseille de croiser son chemin, car vous n'aurez pas le temps de dire "Kamas" qu'il aura récupéré toutes les ressources des donjons et aura pris le large avec vos bières. 
Lucky-Droop-I  .  Enutrof M   .   Nidas 
11 0
Voici la liste des heureux élus qui participeront à la 3ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :
  • Dark---Marc
  • Swish-back