FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Brumen (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Brumen.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 21
Score : 12542

En attendant l'été 

J'ai décidé de rendre hommage à ma zone préférée, qui malheureusement n'est pas ouverte en cette période de l'année sad Malgré tous mes efforts pour lui montrer ma détermination, Jeanne Heuway n'a pas voulu me laisser passer. 
Une vue de face :
Yuma-shan, zobal femelle
Equipement : 
Coiffe de Grozilla, 
Sac de voyage du parfait petit Vulkain
Kroliméa
Magclier
Attitude magmatique. 

6 -17
Score : 1040

Super skin, très original j'aime beaucoup 

Dommage pour les dislikes injustifiés, en espérant que ça ne compte pas dans la note 

3 -1
Score : 101
Nactila
« Un personnage, une histoire, un combat, une victoire ! »  
[left]Voici la feature que je préfère en jeu: Le PvP ( Joueurs contre Joueurs.)

En remerciant les personnes m'ayant aidés pour cette capture d'écran.[/left]

26 -10
Score : -7

"Guerrière sauvage de la montagne, je préserve la paix dans ce territoire de plus en plus menacé. Le règne du grand Koulosse propage la destruction de par son avidité insatiable de pouvoir et de richesse. Guidé par la voie commune, un espoir s'embrase. Les troupes se rassemblent dans la volonté de retrouver l'harmonie d'antan."

Clin d'oeil à la situation écologique actuelle qui menace toute la vie sur Terre et à ma zone favorite depuis les débuts de ce jeu. Sa sauvegarde et sa protection devrait être notre quête principale à tous.
Dans la coopération tous les miracles sont réalisables. Dofus en est une belle illustration. Bon concours à toutes et à tous, car même ceux-là, avant d'être compétition, sont essentiellement partage. 

Lilimaki et ses compagnons d'armes, Evka & Lyptus. 
1 -17
Score : 172
Voici un des meilleurs features de mon point de vue.
"Les songes infinis"

Mais c'est quoi les songes infinis ?
Alors les songes infinis c'est tout les boss et mobs du jeu, on mélange tout et on les dégommes dans des salles différentes rien de plus simple.

A quoi ça sert de faire des songes ?
Cela sert à gagner des ressources pour fabriquer des items légendaire, gagner de l'expérience, des ornements et aussi à drop des ressources pour nos quêtes !

vous cherchez une nouvelle expérience en PVM ?
Allez faire des songes !!!

Les maps sont magnifiques regardez moi ça !
​​​​Voici ce que vous offres les magnifiques songes infinis !

Nom: Yonexx
Classe: Xelorette 
Serveur: Brumen 
Zone: Songes Infinis  

3 -16
Score : -6
Yadomi / GIREZUHZTH 
Huppermage M
Feature de Frigost, les grands changement que l'ile à apporté au jeu

Frigost la feature de tous les dangers, le korriandre :'(

Rpz tous les cra Korri de France, je suis avec vous

Apparence :
  • Bouclier du Cycloide
  • Cape Glaciale
  • Bonnellaine
Page création sur dofus book pour les intéressés :
Je n'avais malheureusement pas d'idée pour la coiffe, je trouve que missiz faisait trop bateau, j'ai opté pour la facilité mais elle reste en lien avec le thème glaciale de frigost.

J'espère que ce skin vous plaira smile
1 -17
Score : 65
Retour aux sources avant le réchauffement climatique ! 
Cet endroit est vraiment particulier pour moi, il représente un temps jadis où le Chêne Mou avait toute l'attention de la communauté, pour gravir le plus haut niveau mais aussi pour dérober l'oeuf bleu. Evidemment on oubliera jamais Josette, qui fût aux premières loges de cette épopée extraordinaire.
Coiffe : Abracaska Ancestral
Cape : la Brouteuse
Bouclier : Colorivant : Feuille
Familier : Abra Kadabra
Emote : Sylvestre

Titre : Défenseur de la Nature
Ornement : Justicier

Nalah  - Sadida Femelle - Serveur Brumen
Map : Clairière du Chêne Mou [Shenmue]
1 -5
Score : 1439
"Sa mère lui disait toujours que les monstres éclatent à la lumière du soleil."

Solar était un gardien de l'ordre Iop et fut le premier protecteur de Javian.
La mort de Solar entraîna une vague de froid sur le Monde des 12
En 647 Raval ressuscita Bethel Akarna et Solar afin de servir les intérêts de La fratrie des oubliés qu'il désirait rejoindre.
Je rend hommage à une zone que j'apprécie autant que le personnage solar.

Rep-lay iop mâle serveur Brumen.
5 -12
Score : -8
Une quête qui reste en mémoire de tous.

En chemin pour me frayer un chemin parmi les soldats d'Amayiro, l'on m'a demander de vaincre une âme soeur, une amie a 8 pattes... Comment faire, ces petites créatures sont mes amies.

Je me battrais contre tous ceux qui veulent souiller cette douce zone, avec cette belle quête, ce combat qui m'a fait rager, pleurer de rage, mais également pleurer de joie a la fin quand aucune de mes soeur n'a étais blesser...

Voila, j'adore cette quête, elle fût la première a me faire gueuler, j'ai faillit casser mon pc à plusieurs reprise xD, vive le plateau de leng <3.

Pseudo: Faylane
                                                                                              Classe: Steamer 
                                                                                              Sexe: Féminin
                                                                                              Serveur; Brumen

Equipement 

Chapeau: Coiffe de la néfileuse
                                                                                              Cape: Caparak
                                                                                              Bouclier: Bouclier cousu
                                                                                              Familier: Raknaille

Zone: Bois des Arak-hai 
0 -5
Score : 256
~Les Quêtes~ Traverser les contrées à la recherche de bien des réponses, nombreuses sont les places aussi féeriques que dangereuses que j'ai du traverser. Cependant dans ces lieux bercés entre le chaos et la destruction eu lieu une rencontre qui détermina pour de bon l'avenir de notre monde.

La Reines des voleurs, bien que maintes fois affrontée en tant que rival, décidas d'un commun désaccords de joindre ses forces au mienne pour vaincre la menace tapis au fond de cette grotte. Crie, lumière et incantation pouvait être entendu en dehors de la grotte dissuadant tous les aventuriers peu Iop de venir nous aider dans cette lutte acharnée.
Une fois ces fils de dieux ingrats vaincu, une mission me fut confiée celle-ci était de surveiller la grotte. Dans qu’elle but je ne sais pas mais me voila maintenant, moi, jeûne iopette aguerri tapis dans l’ombre à l’affut de tous. Ma seul nourriture et compagnie sont les peaux de meulous que j'ai du dépecer pour ne plus avoir froid lors des périodes de Nowel. Toutes les personnes approchant la grotte sont mes ennemies. Cependant cette phrase m’appelle et commence à me faire sombrer dans la folie. Mes rêves sont hantés d’un retour de la créature de la grotte 

Pseudo : Asle-Lacoquine
Classe : Iop
Serveur :  Brumen

Equipement 
Chapeau :  Dora Sombre de Brave
Cape : Cape du Meulou
Bouclier : Bouclier D'Incarnam 
Familier : Rikoh

Landes de Sidimote
8 0
Score : -54
Jouons avec les mots et les bonnes mœurs

Aussi loin que surviennent les souvenirs d’antan,
Fan de récits, le Lore se tient tel un géant.
Mais que choisir lors de la saison des amours ?
Eric Azaraille, Glubrik, Simsof, quel humour !
Les plus audacieux l'emportent, les matougarous,
Le jeu du chaminou, avec quelques mérous.
Vous aussi, venez avec moi vous allonger,
Sur la lande poilue, passer une bonne soirée !
Lornen, Ecaflip mâle de Brumen, à jamais fan d'histoires.
Pièces utilisées : Bandeau Papayou, Cape Hôte et Chacha Angora
3 -4
Score : -46

La réunification des six Dofus semble bien insignifiante à côté de la rencontre avec le Grand Terrakourial.

Vosgien-Malin, Sadida mâle de Brumen
1 -3
Score : 160
Bonjour,Bonsoir
<< Clayz survivant Osamodas Mâle du serveur Brumen >>

Tu aimes quand je bouge, Tu aimes quand je te touche... my one..
Je le ressent après minuit, ce sentiment que tu ne peux combattre,
Tu aimes jouer de cette attirance, alors faisons la durer.
J'ai combattu pour toi, j'ai vaincu pour toi, je tuerai mainte et mainte fois pour toi, alors prend ma main et accepte cette dernière danse avant le lever du soleil...
Tu t'approches et tu rêves de voir ce qu'il se cache derrière se masque, tu en meurs d'envie, alors vient, approche toi et retire moi ce masque lentement, je sais que tu n'as pas qu'une idée en tête.
Fais de moi ce que tu voudras, je resterai ton pantin à katrepat...
The end*.
version zoom:

-Je n'ai pas pu choisir 1 feature, alors c'est avec audace que je vous présente une combinaison de mes 2 features favoris: le pvp et le manoir katrepat ( Anerice ).
 Mes salutations et bonne chance à tous!
16 0
Score : 159
                                                                       Terre du sacrifice
 Mon feature préféré en jeu est simplement ma classe: le Sacrieur
avec laquelle je parcours l'ensemble de la Terre des Douze et de ses aventures.

Lieu de la compassion de la Déesse Sacrieur à l'égard du sacrifice d'une jeune fille lors de la Guerre des Marches. J'y représente un ancien guerrier sacrieur rendant hommage dans ce lieu de culte. Les sacrieurs ne sont pas des berzerkers assoiffés de sang et de combats mais de fervents défenseurs du faible et de l'oppressé. 
"L'arbre nous rappelle à tous que la vie est douleur, mais que le sacrifice peut lui donner un sens"
--Éphiginie--
Me voici avec le bouclier 
Et enfin un petit zoom wink 

items : Casque Harnage / Capignon / Bouclier du Roi Sadida / Crocodaille

------------------------------
Sialot
Sacri F
Brumen 
3 -2
Score : 4819

Très beau skin, le choix du casque est génial ! J'ai hésiter à participer avec cette map, elle est sublime. Pour ceux qui connaissent pas, elle est en deux étages, avec la partie supérieure ou ce trouve le haut de l'arbre et ses feuilles ensanglantés enguirlandés de chaines... (zone qui se trouve sur le chemin vers Solar)

1 0
Score : -17

Pssst, eh toi, tu sais ou est passé le prince Adale?

YOUUUHOU? 

... Ou est donc passée toute ma flotte?...
Je veux bien que l'alcool soit de l'eau mais on a pas fait si fort hier soir...si? 
Bon, et bien tant pis pour eux ! Moi je rentre à bon port vers la mer du Nord, peut-être sont-ils toujours en train de picoler? Très bien ! VIRE À TRINORD ! 
Allez hop, j'me casse en Sous-T-max.

Frida Mofette, Générale des armées Steamer à votre service ! 
0 0
Score : -17

Ayant un Mac je n'ai pas réussi à insérer directement les photos dans le commentaire sans devoir clique droit sur le petit carré pour ensuite voir chacune des photos dans un nouvel onglet, un tutoriel autre que pour Windows aurait été sympa, soyez indulgent, surtout que "les attitudes sont fortement conseillés" mais le screen shift + f2 n'a pas fonctionné, tout en voulant insérer l'attitude "longue vue" sur la deuxième photo... 
Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet