FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Furye (Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Furye.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Première intervention Ankama

Voici la liste des heureux élus qui participeront à la 3ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

• mushroom-man
  • Naxouille-la-Fripouille
Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 148
Enchantement de l'enclume en vue d'une séance de forgemagie.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Skin complet avec le marteau (oui un forgemage porte un marteau et non un bouclier) :

Objets utilisés :

Coiffe : Bonnet Nufar
Cape : Cape d'Hel Munster
Marteau : Marteau Racle
Familier : Tofoudre

Personnage : Naemouth
Race et genre : Eliotrope M
Serveur : Furye
2 -1
Score : 46
La sombre guerrière de Srambad.
[left]Skin de cette petite cratte. Ayant l'air d'une fée, méfiez vous, il pourrait bien vous arriver des bricoles dans les pénombres de cette dimensions ![/left]
[left]Coiffe : Dora Sombre de Brave
Cape : Cape Syché
Montilier : Hibora
Bouclier : Bouclier Colorivant

Insony, Cratte F de Furye.[/left]
0 0

Décidément, je crois que mon pc n'aime pas le forum pour poster des articles sad

0 0
Score : 5211
L'irascibilité des dieux à parlé, de feca voici l'envoyée

À travers ce screen je vous partage une référence à l'une de mes séries de quêtes préférés, particulièrement à la quête : "La colère des dieux". Quête où l'on rencontre pour la première fois la grande déesse féca.
Cette dernière va alors nous faire l'honneur de nous armer de sa puissante égide. Grace à celle-ci, nous allons pouvoir franchir la frontière des terribles trépamorts pour enfin exercer la colère des dieux !

bouclier : bouclier feca
coiffe : Billréole
cape : Ailocape 
Familier : bouloute
Emote: étendard Bontarien
>Le bouclier fait référence à l'égide que feca nous offre dans la quête.
> La coiffe, la cape et l'emote sont là pour souligner l'aspect "divin" du fait d'être l'envoyée d'une déesse.
>Le familier, lui, fait écho au fait que le feca est par nature liée à l'élevage de bouftou
Zeckaa, feca, femelle, Furye

8 0
Score : 148

Pourquoi ne pas participer avec ton émote plutot que sans ? Je trouve le screen avec l'émote beaucoup plus parlant

0 -1
Score : 299

Je me suis perdu.
Allo Uber ? Vous pouvez me ramener chez moi ?

Avec bouclier : 

De dos :

Mehrunesdagon,
Iop sur Furye
0 0
Score : 208
Graouh je fais plus de bruit que le Dragon !
Participation pour montrer le bouclier : 
Dans ce monde de rêve je peux voler comme un dragon !

Sram Mâle de Furye.
Trackers-sama

Bonne chance à vous pour cette deuxième épreuve !
Trackers.
4 -1
Score : 118

Pourquoi mon énutrof n'a pas était retenu de la première épreuve ? sad

1 -1
Score : 5211

Salut, je pense que c'est du au fait que tu as utilisé plusieurs item colorivant, la ou seulement 1 seul est autorisé. (dommage, ton screen était cool) ^^

0 0

D’accord, super merci pour les infos smile

0 0
Score : 346
                                                                                  Et M...

Coiffe: Dora
Cape: Cape S'loque
Bouclier: Bouclier cubiste
Familier: Serpète
Soueille, Avatar de la terre.
2 0
Score : 349
Titre: Dee pAce ou les méchants trépassent!
Dee-Ace: "Reste ici mon p'tit Rushu , ils ne nous ont pas encore remarqué ....Je vais en profiter pour prendre un peu de hauteur, que je puisse voir ce qu'il se tracasse au delà de ce ciel étoilé..tu verrais cela mon rushu adoré, tu en serais tout excité"

Rushu: " Shu!!!",alerta mon fidèle compagnon.

Dee-Ace: " oh un tromblion en approche... quelle galère ! je descends de suite,surtout ne panique pas,je m'en occupe."

Tromblion: "Je ne me répéterai pas.. l'utilisation de ce portail est interdit à quiconque ne sachant pas se battre..vous y laisserez votre peau,foi de tromblion!"

Dee-Ace pense: il veut peut être une démo celui-là,pour que je lui efface définitivement ce doute de sa tête..garde ton sang-froid dee...
et finit par dire : "ne vous inquiétez pas pour moi Mr le tromblion armé, je ne fais que passer du bon temps avec mon rushu  ici présent, un peu de musique ne vous ferait pas de mal à vous aussi!"
Dee-Ace : " celui-là pensait vraiment que j'allais rester les bras croisés ici alors que mes amis sont en train de s'amuser en ce moment même à combattre ces nouveaux mobs!il va voir de quel bois je me chauffe! Allez viens mon rushu,on y va !"

Rushu: "Shu!!",se réjouit-il.
Bonne chance à tous ! wink
Dee-Ace,Furye.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Dee-Ace
Classe: Cra
Serveur : Furye

Familier: Pioute rose mimibiote en shushu de rushu
Coiffe: Masque Nowel Cauchemardesque
Cape: Cape de l'Empereur
Bouclier : Rondache qui pète mimibiote du bouclier 4 feuilles
Emotes utilisées: Aura musicale+s'allonger & Accomplir une quête
5 -1
Score : 45
La légende du Khin-Tohoune

Lors d'une balade avec mon amie Boulma sur les plages de Moon, par une journée ensoleillée, nous croisons une tortue visiblement perdue.

Tortue : "Bonjour voyageurs, cela fait des jours que je suis perdue sur cette plage, impossible de me souvenir du chemin qui mène à l'océan. Auriez vous l'amabilité de m'aider ?"

Et ainsi, nos chers amis s'en vont avec la tortue vers l'océan...

Arrivé sur le rivage, la tortue remercia ses nouveaux amis, et leur demanda d'attendre afin qu'elle puisse aller leurs chercher une récompense.
Après plusieurs longues minutes d'attente, une silhouette d'un vieil homme fit surface au loin.
De retour sur le rivage, la tortue est accompagnée d'un vieux monsieur.

Dordue-Geniale : "Je m'appelle Dordue-Geniale, je vous remercie d'avoir aidé mon compagnon. Pour cela, je vais vous offrir une récompense digne de ce nom." *tend le Khin-Tohoune à Peackore*

Dordue-Geniale : "Ceci est un nuage magique, il te permettra d'aller où tu voudras à la vitesse de l'éclair. Prends en soin."

Notre jeune Peackore accepte cette récompense, car ce nuage lui permettra de quitter Moon, l'île où il est né.

Et c'est ainsi que Peackore s'envole dans le ciel, à la recherche de nouveaux défis. Il est enfin prêt à réaliser ce qu'il lui plaît le plus : chasser les succès
2 0
Score : 128

30 years later...
On vient chercher Gepeté !!!

Accompagné de notre fidel Figrarot et sous les conseils de Jimimi le Vilinsekt.

Brousse-Bonheur / Sadida Mâle / Furye
1 0
Score : 54
Yacofer, marchande au service de ses clients trouve sa dernière commande : couleur éméraude mais loupe un évènement improbable dans son dos.

2 -1
Score : 1907
\o Salut o/
  • Feature : Quêtes
  • Titre : En préparation d'invocation de Crocahualpa  sous les conseils avisés de Capacrascar 
  • Classe : Eliotrope
  • Serveur : Furye

Sans attitude :

Equipements :
  • Coiffe : Kritter
  • Cape : Cape de Nileza
  • Bouclier : Bouclier solaire
  • Familier : Miniminotot
  • Attitude : Dragombre

\o Tchao o/
1 -3
Score : -4

Salut !

0 0
Score : 74

Depuis toujours amoureuse de cette zone, je n'ai que mon amour à lui offrir...

Classe: Xélor f
Pseudo: Enfantasme
0 -2

Savez vous quand les résultats seront annoncé ? Bonne journée à tous

2 -1
Score : 1066
0 0

Voici la liste des heureux élus qui participeront à la 3ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

• mushroom-man
  • Naxouille-la-Fripouille