FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Agride(Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Bonjour ! 

Vous pouvez participer au concours Miss & Mister Monde des Douze à la suite de ce sujet, si vous souhaitez participer pour le serveur Agride.

N'oubliez pas de bien consulter les règles !

Bonne chance.

Réactions 18
Score : 121
Comme tous les mardis, épreuves pratiques avec maître Munster. La forgemagie est théoriquement assez simple, et c'est par ça que nous commençons : la théorie.
Je n'ai jamais réussi la deuxième partie des épreuves pratiques, je ne suis après tout qu'en troisième année ! D'après maître Munster, il faut "capter les énergies vivantes de la forêt alentour" et les concentrer dans le cristal magique.
Aujourd'hui, les énergies étaient puissantes, et j'ai enfin capté les ondes de forgemagie que j'attendais depuis si longtemps. Maître Munster était très heureux, et je me sens encore faible d'avoir puisé les énergies de la forêt, et celles de mon corps.
La prochaine étape sera la plus difficile et risque de traîner encore une, voire deux années : concentrer toutes les énergies sur les équipements confiés à maître Munster.

Florelsan, Sacri F.
8 -2
Score : 504

C'est à cause de toi que la maintenance prends un temps monstre? Passe t'excuser sur le forum de temps en temps stp :[

1 0
Score : 163
Les quêtes d'alignements

Passionnée d'histoire, Yucha a voulu partir à la recherche des origines du monde des Douzes.
Tout a basculé dès son premier voyage quand elle a vu les atrocités faites aux créatures vivantes, elle a sentie 100 000 lames tranchantes la transpercer... avant de jurer vengeance et de s'engager chez les Brâkmariens.

Elle recueilli un Koalak Sanguin au cimetière primitif où elle avait choisi de laisser reposer les créatures qui avait souffert, avant de commencer son ascension.

Le chemin des démons était long et difficile, Oto Mustam l'a prise sous son aile voyant son potentiel sombre, né de sa visite dans le passé. 
Arrivée au sommet, elle reçue son titre "Maîtresse des Ombres" et pu enfin mener sa vengeance.

Elle tua ainsi tout les êtres responsables des souffrances animales et brandit fièrement son étendard, symbole de sa puissance et de sa détermination.
Depuis ce jour, il ne reste que des personnes respectueuses de la nature et du bien-être animal.
Et parmi eux, de solides alliés rencontrés lors des quêtes de la puissance Brâkmarienne.

Yucha, Osamodas F, Agride.

8 0
Score : 34
Jamaid-Eusantroa, Osamodas mâle d'agride

Les dragodindes.
Des créatures magnifiques, d'aucun dirait les meilleures amies de l'Homme des douze.
Nous sommes parvenu à les apprivoiser, à les élever, moi même je suis un éleveur de ces dindes-dragons. Cet élevage ne se fait pas sans difficultés, leur intelligence ne se rapportant pas vraiment à leur ramage.
On peut me voir ici en train d'attirer leur attention avec un succès modéré.

Cependant quand je vois le traitement réservé par les autres éleveurs, dans les landes brakmariennes et ailleurs je reste sans voix...
à peine nées elles sont entassées dans deux petites cases à faire je ne sais quoi à des dragofesses.
Je n'ai rien pu faire pour les sortir de leurs misères mais cela ne durera pas!
Je ne peux contenir ma rage devant une telle vision!
Un tel traitement est inacceptable pour ces montures si fidèles. Je deviendrai le plus grand éleveur d'Agride, du monde des douze même et je rétablirai ces injustices! L'élevage se fera à échelle locale dans le respect de l'animal ou ne se fera pas! 
Que le dieu osamodas me donne la force! (une invocation de dragodinde au combat pour montrer à ces mécréants la force du dragon alliée à celle de la dinde ne serait pas de refus ô Maître des bêtes, Grand Conjurateur et Dompteur céleste) 

Si je suis très fan d'élevage dans les jeux en général, on se retrouve à être si cruel avec ce qu'on élève si on veut être efficace que je trouve intéressant de souligner un peu cet aspect monstrueux et avoir un personnage qui se dresse pour ces pauvres bêtes au regard fuyant malgré son amour de l'élevage.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Panoplie utilisée :Chapoduvet
1 -1
Score : 72

Leprincedegagath, héro des terres gelées de Frigost,

connu de tous pour ses talents de chasseur, 
de pisteur, 
mais surtout connu pour être sponsorisé par la Morve Subite et par la chauffe
0 0
Score : 816

« Si la reine des voleurs règne sur une cité de vulgaire malfrats, laissez moi être la prêtresse des Roublards au domaine des Dieux. »

Quoi de plus beau pour un aventurier de Dofus que d’arriver devant le Domaine des Dieux. Mieux encore, y être en possession des Dofus, tous, sans exception. Voici ma feature préféré, faire toutes les quêtes, lire tous les livres, être où bon me semble dans le monde. Quel meilleur symbole pour cela que d’être devant la dernière porte. Celle qui ne s’ouvrira peut-être jamais. Celle de l'Inglorium.

Je n'ai pas fini le long chemin des quêtes, toutefois, avec plus de 1.500 à mon actif, je pense que ma place parmi les astres n'est pas sans conséquence...

Djundi - Roublard - F
2 0
Score : 58
Adviitam , La fleur du cycle annuel
Un peu fleur bleue , mon regard se pose sur elle.
Intimidé par tant de presence et de nature timide , je rougis à son appel.
La fleur au fusil , un peu dégarni mais courageux je me dis que ce n'est pas le moment de fuir.
Je fais le premier pas , et lui conte fleurette sera-t-il assez pour la séduire ?
Un dofus en poche après un an de courtoisies , dans la fleur de l'âge elle me répondit :
"'C'est un grand oui pour la vie".
1 0
Score : 102
"L'assaut du château Harebourg, ses 4 artisans, de leurs nombreux soldats mécanique et animé. Missionner par Aguabrial, le dragon de l'eau, afin de récupérer son précieux Dofus des glaces auprès du Comte des lieux, le Comte Harebourg"

ATCHAAAA !! Voilà un Rube, et toujours pas de Dofus !

5 Univers très différents mais lié habillement, un régal pour y mettre des coups de casque avec hargne. Chaque donjon à ses propres mécaniques toutes intéressantes. L'histoire de l'île en elle-même est passionnante et très profonde, celle du comte est l'une de mes favorites sur le monde des douze.

Buvaise, Eniripsa F serveur Agride

Coiffe : Enutroïde
Cape : Scaracape noire (effet aile Eniripsa replié)
Bouclier : Bouclier à hélice
Familier : Bulbouture
Monture : Hesk
0 0
Score : 32

Note: j'ai rename entre les deux épreuves mais c'est bien le même personnage (changement de nom)

Akagaami, après avoir surmonté les épreuves de la dimension du dieu Sram : Srambad.
Baronne de la Cour Sombre. 

0 0
Score : 112
La légende d'El'Famosso Gala..

Il y a quelques années, une famille de marchand arriva sur une île mystérieuse avec leur deux enfants. Ils furent rapidement accepté par les habitants et devinrent les souverains du pays.

Apres plusieurs décennies de règne, le père donna a son fils ainé, le rang de El'Piko, ce qui le rendit roi, et qui, par cette montée si soudaine de pouvoir, perdit la tête en instaurant la terreur et renia ses parents ainsi que sa jeune soeur, la fameuse Galardek, qui jura de se venger !!

Un matin, l'heure était venue de reprendre ce qui lui appartenait. Apres s'être équipée convenablement et accompagnée de son fidèle Droupik, elle fit route vers le repaire de son frère, qui jusqu'à présent, resté tapis dans l'ombre au milieu de sa fortune.

Elle le défia dans un combat singulier !!! 

Apres de longue heures de combat, elle fut victorieuse et reprit le pouvoir, mettant fin a des années de tyrannie et de souffrance...

Un rang lui fut donné par son peuple en guise de remerciement, celui de El'Famosso, titre royal signifiant sauveur en langue saharachiene, la proclamant officiellement souveraine du plus beau continent d'Amakna !!!

Galardek, Crâ F, Agride
6 0
Score : 163
El'Famosso le cousin ! cool
3 0
Score : 1

.

0 0
Score : 118
꧁ Les quêtes des Dofus ꧂

Passionné par les aventures de Yugo dans la série Wakfu à la recherche des Dofus, il m'est apparu comme une évidence de faire de même dans le jeu Dofus. 

Ces quêtes sont passionnantes, et elles procurent une grande satisfaction quand enfin, on obtient le tant désiré Dofus. Les quêtes sont accessibles et la difficulté très bien dosée.

Enfin, ces quêtes permettent de découvrir des maps magnifiques, habitées par de majestueux dragons. Et être un "Ami des Dragons" est une grande fierté.

꧁ Darzo-X-Angel, Eniripsa M, Agride ꧂

Coiffe : Chapomdeupin
Cape : Cape Robuste
Bouclier : Hirsute
0 0
Score : 438
Adakial, le barde historien à la moustache en lévitation

Depuis son incarnation, Adakial Daranor se passionne pour l'histoire du monde des douze, son origine, sa création, ses dieux et mérydes, ses contes et légendes, ses bibliothèques... Bon bref, l'histoire du monde des douze, quoi. 

Le barde eliotrope dans l'un de ses paradis d'histoires

Il voyage par-delà les zaaps, lieux favoris des aventuriers couards, pour raconter l’histoire du monde à ceux qui y vivent sans vraiment le connaître. Il est accompagné de… Euh… on va dire Serge, le vaillant petit écurouille (qui se trouve d’ailleurs être un écurouille savant), qui a la capacité de manger des glands crus, ce qui requiert une dentition parfaitement banale pour un écurouille.

Adakial, aussi serein dans les bibliothèques que sur scène

Apportant la connaissance dans les lieux les plus reculés, son charisme (probablement dû à sa moustache volante particulièrement appréciée des douziennes) lui ouvre toutes les portes et malgré son air renfrogné peut faire preuve d’un humour (pas toujours très drôle, d’accord) qui ferait sourire la lourde Torkénolia.
          Son bouclier, durement gagné à la suite d’un combat de cordes vocales contre le Skeunk, représente au mieux son caractère chantant (notez le calembour) et son couvre-chef, lui, ne représente rien de particulier si ce n’est un chapeau vert dégoulinant de violet (la raison de cette dégoulinance reste encore à éclaircir) avec une plume blanche ne servant probablement à rien puisqu’elle n’est même pas apte à écrire des chansons sur des parchemins de mauvaise qualité.

Le public du barde, constitué de très nombreuses personnes qu'il sait tenir en haleine
avec ses récits épiques
 Ah! Mais, Fransique Kabroule ne portait-il pas le même?N’a-t-il pas eu un succès fou auprès d’un bon nombre de douziens ? Eh bien Adakial Daranor, l’eliotrope fondu d’histoire au chapeau dégoulinant de...chose et son fidèle écurouille savant ne devraient-ils pas recevoir un succès similaire au sien ?
Spoil : bien sûr que si mille sabords

0 0
Score : 137
Persephhonne Huppermage F

Je suis née pour défendre le monde des douzes, je le sais, c'est ancré en moi et y'a de çà ce qui me parait une éternité, je me suis engagée à défendre Bonta et ses environs et je n'ai jamais failli à mon devoir !

Mais y'a quelques années j'ai découvert un portail qui m'a emmenée dans une autre dimension, c'était sombre et ses habitants se volaient entre eux sans aucun scrupule .. évidemment j'ai combattu ..
Et puis finalement le temps a passé sans que je m'en rende compte.
Y'a eu des bas, j'ai été trainée en prison sans raison, j'ai rencontrée des bandits que j'ai défendue contre d'autres bandits,
Mais au final, je ne me suis jamais autant sentie vivante qu'ici, auprès d'eux .. 
bonjour, je suis Bontarienne, je viens en paix car ici je me sens enfin chez moi à Srambad
bien évidemment que je suis chez moi à présent .. Mais que serait une vie sans dispute entre voisins..

2 0
Score : 110

Vivre pour combattre, combattre pour gagner sa vie. Voilà ce qui résume bien mes journées...

Amasser des Kolizétons a la pelle, c'est bien plus simple que de les compter.
Le plus dur en fait c'est sans doute d'attendre son prochain match.
A moins que ce ne soit de partir faire des courses... 
Pour pouvoir grignoter entre les affrontements! 

Allez, j'y retourne,
Bises.

Desaverezh Steamer Femelle
1 0
Score : 115

Nouvelle zone, enfin ! On se prépare tous pour l'aventure à condition de comprendre les quêtes ...

Les indices sont minces mais on avance, petit à petit ! Le Trésor de Totankarton n'est plus très loin d'après les indices de cette fresque !
Nous voilà tout heureux d'avoir pu accomplir ce périple ! Maintenant que nous avons tout fini ... Aller on retourne glander au zaap pour attendre la prochaine MàJ !

Apx ( ancienement Pathetiq )
panda M 
agride 

Bonne chance à tous =) 
0 0
Score : 258
Après de nombreuses années, prise au piège dans l'antre du Grand Ougah, Schtroumpfinili s'empara de son épée et s'empressa de retrouver son père pour se venger des habitants du village miniature qui l'avaient livré à Ougah auparavant. 

Et une grande aventure commença... 

En sortant de l'antre elle eut faim, et se nourrit de champignons se trouvant à proximité d'une source magique, ce qui provoqua des hallucinations (Champallucination).

Par la suite, elle parcourut monts et merveilles en passant de redoutables quêtes. 

Son but était simple, retrouver son père qui se trouvait être le redoutable Edgar Gamelle, un petit sorcier avare de magie et donc à la poursuite des petits êtres bleus pour pouvoir en extraire tous leurs pouvoirs. Schtroumfinili atteignit enfin sa destination.
Edgar Gamelle : " Oh ma fille, cela fait des années que je te recherche, j'ai enfin localisé le village miniature et envoyé l’Avatar Champignon Suru dévaster leur village ! Allons - y!"
Tinili - Iop F - Agride

0 0
Réagir à ce sujet