FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020 - Participants du serveur Agride(Phase 2)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 27
Score : 117
Passionné des quêtes d'obtention des Dofus et tout particulièrement celles des Alignements Brâkmarien, Je déploie mes ailes et mon étendard dans la Tour de Gisgoul par allégeance à ma grande Cité.

Je me retrouve enfin devant le grand Dragon blanc Dardondakal, pour obtenir le Puissant Dofus Ivoire tant convoité, après de très nombreuses quêtes au service d'Oto Mustam pour lui rapporter ce présent. Mais je ne m'arrêterai pas ici, il reste encore beaucoup à faire pour que la Grande cité de Brâkmar puisse enfin redevenir ce qu'elle était...

Les voilà enfin tous réunis. La puissance des Six Dofus en notre possession, nous pouvons enfin marcher sur les portes de notre ennemis de toujours, Bonta, après tant de temps passer dans l'ombre... Il est venu notre temps, il est venu notre ère ... 

Brâkmar Vaincra 

Valaark, Ouginak F.    Serveur : Agride
4 0
Score : 86

Au sein de l'aride et désolé Désert de Misère règne une bande de malfrats qui traquent et pillent les convois qui y passent. On les connait sous le nom de War Boys. Dirigés par l'impitoyable Joe l'Immortel, ils s'assurent la main mise sur l'eau et la nourriture pour dragodinde. Dénués de toute peur de mourir ils font de redoutables guerriers, dédiant leur vie à l'obtention d'un accès glorieux à l'Inglorium. Approchez de la seule source d'eau du Désert et vous pourrez les entendre clamer leur ferveur à Joe alors qu'ils tendent le volant de leurs diligences vers le ciel.

Mednas, Sacrieur M

2 0
Score : 19

Vraiment cool la référence ! 

0 0
Score : 122
Ce que j'aime le plus sur Dofus , c'est être le meneur de cette joyeuse guilde                  qu'est Shingeki No Kyojin ! <3
Merci à ceux qui etais connecté d'être venue pour la petite photo​​​​​​​
Belle petite guilde présente depuis 2014 ! et encore là pour longtemps smile
c'est tout ce qu'il me faut pour aimer Dofus et sont contenus des gens solides sur qui compté et avec qui s'amuser
Khioko, Sadi F 
0 -1
Score : 33
Ma feature préférée
Le Kolizéum
Pick-Your-Poison
Eliotrope f
0 0

Voici la liste des heureux élus qui participeront à la 3ème épreuve du Concours de Miss et Mister Monde des Douze :

• Adviitam
  • Yu-cha