FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème fonctionnalité ENSEMBLE

Par Poneyenop - ABONNÉ - 12 Avril 2020 - 15:46:58
Réactions 35
Score : 115

J'en ai tellement marre. 

4 0
Score : 610
Impossible de pouvoir ouvrir l'onglet Ensemble c'est vraiment relou, le bug est présent depuis plusieurs jours, très frustrant pour un serveur comme Tempo4... Help svp
2 0
Score : 649

On va rester comme ça encore longtemps, sans réponses de personne ? merci de au moins nous dire que vous êtes au courant.. sinon à quoi bon rapporter des bug ? 

4 0
Score : 2575

Souvent comme ça.

1 0
Score : 247

Toujours pas d'info ? c'est vraiment horrible un bug comme ça sur tempo .... 

J'espère que ce sera corrigé ce matin mais je ne le voit pas dans la liste des correctifs...donc je pense qu'il ne faut pas trop rêver les amis on va encore souffrir un long moment. voir peut être même jusqu'a la fin de tempo....je suis dégouté.

Bug toujours bien présents. j'ai de nouveau vider le cache de nouveau installé le jeu rien n'y fait. AIDEZ NOUS SVP 

1 0
Score : 649

J'espère pas.

0 0
Score : 100

On a besoin d'aide la CODE ROUGE ankama HELP 

0 0
Score : 207

Toujours pas fix avec la maintenance de ce matin, une réponse svp ?

0 0
Score : 146

Enfaite c'est juste que vous avez trop de raccourcis il suffit de supprimé des raccourcis d'ensemble et vous avez acces aux ensembles

3 0
Score : 46

Merci ça a marché pour moi j'ai supp des ensembles de sort

0 0
Score : 2575

j'ai supprimé un ensemble et l'interface a fonctionné de nouveau, je ne sais pas si c'est la raison, mais je pose ça ici

1 0
Score : 112

j ai exactement le meme probleme, et je crois que c est quand tu creer un peu trop d ensemble, puisque moi c est a la creation du 8 ou 9e que la page d ensemble a planter et ne s ouvre plus depuis..

0 0
Score : 247

Bonjour,

Solution :

Supprimer tout vos ensembles de sort, le menu d'ensemble d'équipement pourra de nouveau s'ouvrir.

Explication :

Le nombre d'ensemble d'équipement est limité a 18. Il semblerait que le système d'ensemble de sort est été copier du système d'ensemble d'équipement MAIS que la limite sois commune. Si le nombre d'ensemble de sort + d'ensemble d'équipement dépasse cette limite (18), le menu d'ensemble d'équipement refuse de s'ouvrir.

2 0
Score : 36

Bonjour, 

La résolution de ce problème est expliquée dans ce post : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2327303-bug-interface-ensembles

Bon jeu à tous ! smile 

0 0
Score : 112

avez vous remarquer que les ensembles de stuff volent des points de carac? faites le test, et vous verrez que tous les points duent a des lvl up depuis la creation de l ensembe son juste inexistant, la seule solution pour les recuperer est de restat. du moins sur les serveurs temporis 4, j avais un ecart de plus 80 points de carac a un moment

0 0
Réagir à ce sujet