FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour le Support Ankama

Par Darki01360 - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 05:27:55
AnkaTracker

Bonjour, j'ai payé un changement de personnage vers autre compte , payement validé le personnage n'a pas bougé…. j'aimerais savoir si cela va ce faire prochainement ou si le jeu a planté a ce sujet, merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis de paiement. Sachez que votre achat n'est pas perdu et qu'il est enregistré dans notre base de donnée, vous le recevrez sans soucis.
Nous vous invitons pour cela à contacter notre équipe Support à cette adresse en choisissant la rubrique " Mes achats, paiements et cadeau".
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis de paiement. Sachez que votre achat n'est pas perdu et qu'il est enregistré dans notre base de donnée, vous le recevrez sans soucis.
Nous vous invitons pour cela à contacter notre équipe Support à cette adresse en choisissant la rubrique " Mes achats, paiements et cadeau".
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Score : 33

Moi j'y arrive même pas, ca me dit que le compte de reception est trop plein alors que j'ai supprimé 3 perso ...

0 0
Score : 2

Bonjour je me suis connecter se matin et mon compte a était totalement vidée !!! que puis je faire ?

0 0

Bonjour,

Tu dois absolument contacter notre Support à cette adresse en choisissant la rubrique "Mon compte Ankama".

Score : 1

bonjour j'ai eu le meme probleme , j'ai echangé des equipement sur mon autre perso et je tombe sur le bann ? j'ai parlé au support mais ils me rep qu'une seule fois et mntn sa fait 6 jours que j'ai pas eu un rep quoi faire svp ? 

0 0

Bonjour,
Le support fait actuellement face à une quantité massive de requêtes, ce qui explique le long délai de réponse. Nous nous excusons pour ce désagrément lié au confinement et nous ne pouvons que t'inviter à patienter.

Score : 187

mon personnage sur temporis I (Dr-Icares) a disparu ... je me suis connecté aujourd'hui il ne me reste que mes personnages sur le serveur classique brumen est ce lié à la fusion? 

0 0

Bonjour,
Oui c'est lié à la fusion des serveurs qui provoquent chez une partie de joueurs un problème de connexion ou une disparition des personnages, plus d'infos sur ce sujet.

Score : 71

Bonjour ankama, je reviens ici sachant que vous répondez rapidement. J'ai envoyer message support il y a 8 jours, je suis conscient du problème actuel(covid19) mais j'aurais aimer au moin savoir quand mon transfert de personnage sur autre compte sera effectué ayant payer et que sa commence à être long pour continué mon aventure sur le monde des 18 :p

0 0

Bonjour Darki01360,

Nous sommes sincèrement désolés du long délai de traitement des requêtes, comme tu l'as bien mentionné, nos équipes sont submergés par les requêtes en ce moment et le télétravail ne facilite pas les choses. Nos équipes font le maximum pour répondre à toutes les requêtes dans les meilleurs délais, je ne peux que te conseiller de patienter et surtout, de ne pas relancer ta requête au risque de la faire tomber en bas de liste d'attente.
Merci à tous pour votre compréhension.

Score : 1

un problème se pose pour les gens qui veulent abonner leurs personnages secondaires sachant qu'on a un personnage principal ou y'a les kamas on peut pas acheter avec les autres parce que le serveur pandore est toujours complet une solution s'il vous plait ca fait 5jours que je veux abonner mes autres personnages . NB : je dois pourvoir connecter mes personnages au serveur pour que je puisse  faire un echange avec mes persos pour leur donner les kamas afin d'acheter les ogrines , j'espers que vous avez compris et regler le probleme 

0 0
Réagir à ce sujet