FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug formation pratique Justicier

Par Ilaod - ABONNÉ - 02 Mai 2020 - 04:16:59

Bonjour a vous , je cherchez comment faire des quetes facilement (sachant que j'ai fais 3/4 des avis, mais pas Dremoan ni Viti Glourson qui sont demandé pour la 9eme année) et me suis dit que les justiciers était une bonne idée.

Pour remettre dans le contexte, j'ai fais l'avis Flasho juste avant de me lancer dans les quetes. J'avais dofuspourlesnoobs ouvert sur mon autre écran.
Bref, j'arrive au sous sol, je parle a Squal, je prend le certificat a coté de lui, je me dirige vers la salle des monstre et surprise je vois Flasho. J'étais pas spécialement étonner (je suis quand même mort une fois puis je l'ai tué la deuxieme fois) et a la fin , je vois la validation de "Formation des neuviémes années" alors que j'avais selectionner les premières années... 

Si ce n'était que ça, je ne trouve plus de certificat dans mon inventaire, quand je parle a Squal il ne me dit rien, donc je ne peux pas faire les formation de 1 a 8 (la 9eme étant validé dans les quetes et succés)... Adieu 8 quete gratos et les points de succés.

Par contre, la série de quete "Nouvelle fournée de Justiciers" fonctionne très bien.
J'envoie des screens a l'appuie

J'ai chercher sur internet, j'ai pas trouvé de solution, HELP <_<

0 0
Réactions 1
Score : 166

Salut,

Tu ne peux former qu'une recrue par semaine pour le succès " Formation Pratique ", tu pourras relancer la quête pour former une recrue d'une autre année qu'après la maintenance du mardi.

1 0
Réagir à ce sujet