FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MUET 24H par le Ellezelles en méme temps que d'autres joueur spam en canal aussi ( je pense parceque j'ai demandé plus d'informations sur ankabox ) .

Par Light-yazami - ABONNÉ - 04 Mai 2020 - 06:26:53

Bonjour Ankama 
donc j'ai tout dis dans le titre , je veins de me co , j'ai cliqué sur fleche vers le haut + entrer , et paaf ,
 Précédente connexion sur ce compte : 03/05/2020 à 15:06
Vous avez récupéré 400 points d'énergie.
1 lot vendu. Montant total : 21 350 000 Kamas
Vous avez 2 contact(s) réciproque(s) connecté(s).
[Ellezelles] vous a rendu muet pour 1440.0 minute(s).
★[Ellezelles] : You still do not follow the rules of channels, so you are muted for 24 hours. This offense is transmitted to the support. Your account will be sanctioned if necessary. 
 en méme temps que d'autres joueurs spam a fond , je crois parceque j'ai demandé plus d'informations sur ankabox a cause d'un report précédent contre un autre joueur . 
je souhaite avoir une réponse concernant ca parceque j'ai jamais eu de problémes avec le modo Drokkalfar  , et la c la premiere fois que je contact Ellezelles et paaf j'ai eu 24h muet ( en sachant qu'en méme temps yavait trop de joueurs qui ont fais la méme chose ) . en ce qui concerne le report ( un mec que je connais pas me dérange en plein combat et il a méme pas eu un avertissement concernant ca , j'ai demandé plus d'infos , et aprés muet 24H ) j'ai les screens biensur . merci de faire le necessaire .

0 -2
Réactions 3
Score : -27

oui , effectivement cocernant la moderation ya des trucs bizzares , il a le droit de mute , mais 24h je crois que c'est abusé sachant que d'autres joueurs n'ont pas eu ca en méme temps . faut vraiment faire quelque choses concernant ca , en tout cas je contact  Drokkalfar tout le temps , il est hyper rapide et il traite les choses d'une bonne maniére , mais pour Ellezelles je l'ai jamais concacté , mais c'est abusé de mute 24h si vite ( en sachant qu'il ya d'autres joueurs qui ont fait la méme chose ) . 

0 -3
Score : -12

te connaissant ta largement mérité ton mute psk tu l'ouvre un peu trop toi Xelonyme

0 -1
Score : -1612

Le forum n'est pas l'endroit pour régler vos petites disputes !

0 -1
Réagir à ce sujet