FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[sujet unique] Suppression et problème de connexion Temporis fusion

Par didodadi - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 17:42:31
AnkaTracker
Réactions 156
Score : 38

éca 200 enciennement sur tempo 2, pseudo : Entaille-paradis

0 0
Score : 20

Je suis dans le même cas.
J'étais sur Temporis I avant la fusion et mon perso s'appelle Freyah

0 0
Score : 238

Toujours pas réparé ?

0 0
Score : 64

il y a une réponde se leur part sur un autre sujet, mais sinon ce n'est tjs pas réparé en effet.
Et il n'y a aucun delai d'annoncé non plus.

0 0
Score : 167

Ca risque de ne sûrement pas faire effet mais je suis meneur d'une des plus grosses alliances de Tempo 1 le fusionné

Est ce possible de passer le lead le temps que le bug soit corrigé ? 

0 0

Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à nous excuser une fois de plus pour les complications survenues après la fusion des serveurs qui a eu lieu hier. Nous avons communiqué sur ce problème de connexion hier sur Twitter dans un premier temps puis sur le forum en "TOP ANNONCE" en vous avertissant que nos équipes travaillent à la résolution du problème. Le correctif sur lequel ils travaillent n'est pas encore prêt et n'a malheureusement pas pu être déployé hier. Vous pouvez tenter de changer le mode de connexion en attendant le déploiement du patch, pour ce faire :
- Il vous suffit de cliquer sur la roue dentée qui se trouve sous le bouton  "JOUER" sur le launcher et de changer Connexion en passant de "Choix de personnage" vers "Choix de serveur". Vous ne pourrez toujours pas vous connecter sur Temporis mais vous aurez normalement la capacité de vous connecter sur les serveurs classiques.
Nous continuerons à vous informer de l'avancée de la situation jusqu'à sa résolution.
Nous nous excusons une nouvelle fois et nous vous remercions de votre patience.

Score : 578

J'espère sincèrement que vous savez que la réponse est décevante, surtout sur un serveur comme temporis, comment je fais ma quete de l'almanax moi? si pour certains faire des quetes compliquées sur se serveur c'est le kiff, moi c'est pas mon cas alors je fais seulement les plus simples.

De plus, le correctif n'a toujours pas été trouvé, cela signifie que nous sommes bons a patienter quelque jours alors que lors d'une fusion, le plus important est de jouer les premiers jours...

Bref; je suis vraiment déçu de ce probleme qui ne touche qu'une partie des joueurs, et comme c'est un serveur temporaire, aucun dédommagement sera présent je suppose...

3 0
Score : 1195

une belle douille de perte en tempotons, en ressources éphémères, en avis de recherches, en almanax aussi oui et en temps. 2 bonbons d'exp et 1 de pp suffiront à rattraper tout le temps perdu non?

A part donner des jetons de RAZ de quetes quotidienne (tempotons) ou la possibilité d'en valider certaines X fois d'un coup pour compenser, je vois pas comment on sera dédommager à la hauteur du préjudice. 

3 0
Score : 167

Ca sent la douille

Bon courage aux équipes pour régler ce problème qui a l'air bien complexe 

0 0
Score : 7

même problème tempo 1

0 0
Score : 158

Pareil que plusieurs personnes ... quand j'arrive au choix du serveur, déjà je ne peut me connecter qu'au serveur temporis II et cela me met que je n'ai aucun personnage sur temporis I ou II, alors que j'avais un eca lv 192 sur temporis VII avant la fusion : Last-One.

0 0
Score : 26

On a beau prendre parti pour l'un ou l'autre.
Dans tous les cas, nous sommes clients et bien que je concois que le problème est peut-être compliqué, la moindre des choses est de donner davantage de visibilité. Sur Temporis, le temps est précieux, sur 2h il se passe énormément de chose, des prix varient du tout au double, des gens progressent vite et atteignent des objectifs clés.
Ce n'est pas normal que ceci continue en pénalisant une minorité de joueur.
Il va falloir bien réfléchir à la compensation, un shikegax melon ne suffira pas, un rollback serait inadmissible également pour ceux ayant progressé durant ce long laps de temps.

Bref, ce n'est pas votre première fusion, ni votre premier event Temporis.
Avec l'expérience que vous avez dans ce genre d'évènement comment est-ce possible de faire face à ce genre de problème encore aujourd'hui ?
Vous vous mettez vous-même dans des situations inadéquates en essayant de satisfaire tous le monde, et ce depuis toujours.

1 0

c'est bien ce qui me choc, ils ont l'habitude des fusions, c'est imcompréhensible 

1 0
Score : 46

Svp rendez-nous notre meneur Gros-Goret sur temporis I svppppppp

2 0
Score : 29

Rip Gros-Goret notre petit ange partis bien trop tôt courage

2 0
Score : 2

j'ai exactement le même problème , Le nom de mon personnage est nunu-ioj et le pseudo Oo-King-of-King-oO

0 0
Score : 12

Honnêtement, qu'un malheureux évènement arrive... pourquoi pas ? Mais pas deux !

Rendez-nous Gros-Goret. On vous donne Cromca avec plaisir !

3 -2
Score : 2

Dans le ladder regardé nos persos sont sur aucun des temporis hahaha

0 0

ils doivent etre connectés au moins une fois pour etre associés à un serveur

0 0
Score : 40

Imaginez un peu la frustration de pouvoir se connecter sans problème et de voir qu'on m'empêche de faire ma prière quotidienne doublée de sa dégringolade de louanges auprès de notre maître à tous, le seul et unique Gros-Goret ! Comment puis-je apprécier mon expérience de jeu sans mon grand manitou ?
La solution me parait pourtant évidente, mettre tout le serveur en pause pour tout le monde sauf Gros-Goret le temps qu'il rattrape son retard, pensez un peu aux autres ...

3 0
Score : 29

QUOI ?! GROS-GORET IS MISSING ? Le jeu n'a plus aucun intérêt si y'a plus Gros-Goret.... #GiveUsGros-GoretBack

2 0
Score : 9

Donc on rate 2jours soit 2 quetes almanax... le temps de jouer avec mes potes... du retard.. et a la fin on aura des compensations qui ne servent a rien. On attend toujours. Sérieusement c'est pas difficile de refaire une relance globale puis remettre les serveurs. L'excuse du "On est confiné" garder la pour vous. c votre boulot et vous avez les capacités pour en arrivée a bout. voila et on veut pas de votre compensation a 2 balle qui ne servent a rien. la je perds du temps pour fm et me stuff, mes montures, temps d'xp avec mes potes, 

Technique pour ne pas saturé les serveurs. vraiment on est pas con hein.

0 -1
Score : 16

Libérez Gros-Goret

1 0
Score : 46

#JeSuisGros-Goret rendez-le nous sur tempo I svp les amis wink

1 0
Réagir à ce sujet