FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[sujet unique] Suppression et problème de connexion Temporis fusion

Par didodadi - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 17:42:31
AnkaTracker
Réactions 156
Score : 1

Ma petite xelor bifura temporis 6 c'est perdu après la fusion que faire alors mon abonnemet  va bientot je crois que mon aventure tempo est fini x)

0 0
Score : 22

La vérité blesse, 20 sec le message bravo, plus réactif à checker le forum qu'a nous répondre

La loi du silence d'ankama, pire gestion que j'ai jamais vu

Go me ban perm du forum le prochain message sera plus salé que l'océan

0 0
Score : 5

Bonjour, 
L'info comme quoi vous allez faire quelque chose pour le serveur est dite, certes, mais quid d'un ou des compensation pour les joueurs n'ayant pas pu se connecter pendant cette période ?

JaYLann xelor de tempo IV

0 0

Et vous envoyez des modos faire de la promo sur les nouvelles quêtes ingame MAIS QUEL FOUTAGE DE GUEULE

FERMEZ CE SERVEUR STOP ETRE AVEUGLE OMG

1 0
Score : 358

meme probleme sur temporis II pseudo du compte  : ciblon

0 0
Score : 2

Bonjour,

Même problème pour moi. Pseudo personnage Cahouette sur Temporis II depuis la fusion..

Je post depuis se compte car je ne peux pas rédiger de message depuis mon compte principal (pseudo de compte visible sur le screen)...
"Vous ne jouez pas au jeu évoqué ..." semble être le cas le plus probable.. je dois donc en déduire qu'effectivement nos personnage ont bien été supprimé pendant la fusion ? Même pour le forum je n'ai plus de personnage sur dofus ... ^^ (Je n'ai pas d'autre personnage sur d'autre serveur sur ce compte).

Il a été communiqué que le but de cette fusion était de garantir la meilleure expérience de jeux possible sur temporis.

En toute franchise, on peut se le dire que la pour le moment en considérant :
- l'impossibilité de pouvoir jouer 
- le temps perdu et l'insatisfaction à chercher à se connecter puis à signaler le problème
- les deux jours d'abonnement dans le vent (on s'en souvient de se détail quand on paye pour un service étonnement...)
On ne peut pas dire que l'expérience soit optimal ^^' 

Nous pourrons donc raisonnablement nous attendre à une compensation ?

A titre personnel cette compensation conditionnera la prolongation de mon abonnement.

En espérant que vous réussirez à corriger le bug demain.

0 0

Et ça continu maintenant ils lancent des events In game alors qu'une partie ne peut pas se co  smile REFLECHISSEZ COMMENT ON VA RATTRAPPER CA NOUS 

Sérieux que quelqu'un réponde pourquoi vous faites ça maintenant ??? pouvez pas attendre demain ?

L'event qui fait pop les avis de recherches vous êtes franchement pas sérieux  

0 0
Score : 52

pseudo  Eden iop 100  

si on ragarde bien tous seux qui peuvent ce connecter son ne double et nous nos perso son mort :-( 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder-temps-reel/general

5 0
Score : 32

Mon sacrieur Canarticho a disparu, j'étais sur temporis 2 ...

0 0
Score : 3

mon perso n'apprarait plus cela fait deux jours maintenant, impossible de se connecter au serveur temporis I ou normalement est mon personnage: Wasta-temp.

0 0
Score : 1

Impossible de me connecter à temporis fusionné, j'avais deux perso sur temporis 2 et sans pouvoir accéder au menu des personnage dans la recherche serveur il n'y as plus qu'un seul perso ... un delete définitif ? un crâ lvl 145 pseudo : Dall 

0 0

Bonjour,

Pour rappel, les personnages "disparus" n'ont pas été supprimés, ils sont toujours là. Pour les débloquer, il suffit normalement d'accéder à vos serveurs et personnages d'origine. La date de fin de Temporis a été repoussée de deux semaines comme annoncé dans notre dernier Livestream sur Twitch. Vous aurez donc tout le temps de rattraper le retard.
N'hésitez pas à visionner le livestream twitch Hebdo Tempo #6 où nous répondons à bon nombres de questions que vous vous posez sans doute ! : https://www.twitch.tv/ankamalive/video/611791243
Nous renouvelons encore une fois nos excuses pour les désagréments causés.
La maintenance non planifiée pour déployer le correctif spécifique aux serveurs Temporis débutera à 9 heures aujourd'hui.

Score : 1195

Le retard des pertes quotidiennes est irrattrapable. Tout le monde a acces à ces 2 semaines supplémentaires. L'event aussi est irrattrapable, donc oui cela fait monter la colère de voir à quel point ça nous a affecté et que l'on n'aura rien. On parle de grind top 100 et on a été bloqué sur un gain irrattrapable, rien que cela suffit à justifier qu'on cherche un dédommagement (les tempotons quotidiens, je veux dire si j'arrive pas a avoir le top 100 pour 20 à 100 tempotons- si c'est pas plus, on parle de plus de 48h perdue-, ça va fuser)

3 0
Score : 64

[Ankama]DOFUS|07/05/2020 - 08:45:27
 Vous aurez donc tout le temps de rattraper le retard.

Autant depuis hier j'essaye de modérer les propos des gens et vous aider en relayant le maximum d'information, autant la c'est clairement maladroit, du fait qu'il y ai des quêtes journalières, et que nous n'avons pas pu les effectuer pendant 2j, alors ce retard est IMPOSSIBLE  a rattraper a part si vous nous laissez 2 jours sans ceux qui ont subit notre problème ou si vous inventez une machine a voyager dans le temps. Or je doute que vous soyez en passe de trouver pour la seconde option et j'ai la certitude que vous n'ouvrirez pas le serveur au cas par cas.

C'est donc maladroit et malhonnête d'écrire cela.
Un peu de considération pour vos CLIENTS serait la bienvenue.
1 0
Score : 26

Incroyable, c'est ça de prendre des bénévoles au coin de la rue, community manager est un vrai job. Ici il y a clairement manque de professionalisme sans parler de la qualité de service.

0 0
Vous aurez donc tout le temps de rattraper le retard.

Vous êtes serieux de dire ca ? Non seulement vous êtes en tord mais en plus vous riez au nez des abonnés ?

Il faut vous faire un dessin pour démontrer que ce genre de propos est absurde ?
"Jean a accès au serveur sans problème du 30 mars au 16 juin, Jean peut progresser dans ses quêtes au quotidien et d'une manière générale augmente sa progression globale"

"Jacques est sur le même serveur que Jean, ce serveur dure également du 30 mars au 16 juin. Par contre, Jacques ne peut se connecter tous les joues de cette période afin de progresser au maximum dans ce serveur RUSH. Jacques a-t-il accès autant de temps que Jean sur ce serveur ?"

Faut vous le dire comme ca ? Réfléchissez.
0 0

La maintenance Temporis IV est toujours en cours. Nous nous assurons que tout fonctionne correctement avant la réouverture. La maintenance est prolongée et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'informations à partager avec vous.
Merci de votre compréhension.

PS : Nous essaierons de faire le maximum pour vous proposer une compensation adéquate qui tient en compte l'avance des joueurs qui peuvent déjà se connecter, nous ne pouvons cependant rien vous promettre.

Score : 2

Édit : Il semble que nos messages ce soit entrecroisées. Vous abordez enfin le sujet des compensations, il était temps... 
Vous ne garantissez néanmoins rien... Rien de concret donc, ni d'engagement. Mon message ci-dessous reste donc valable même s'il est maintenant moins adapté à la situation. 

Clap clap clap, c'est beau autant d'inconsideration. C'est pas comme si le problème ne touchais que quelques personnes.

Un très grands nombres de personnes sont touchés par un bug causé par un fusion des serveurs que vous avez décidez et souhaitez pour "améliorer notre expérience de jeux".

Le but de ce serveur est de rush ! C'est le fondement même de se serveur temporaire.
Vous créez un déséquilibre, et un désavantage pour de nombreux joueurs et vous ne proposez rien pour dédommager ces joueurs !

Franchement vous êtes proche de l'indifférence envers vos joueurs ! Oh wait, non de vos clients ! Car oui enfaite "on paye" pour un service. Cette situation serait acceptable si le jeux était 100% gratuit mais là on parle d'un serveur 100% payant vu qu'il faut être abonné. 

C'est rare de voir une entreprise mépriser autant ses clients surtout qu'ici c'est avant tout une communauté à la base ! 

Vous êtes des geeks, nous sommes des geeks, et vous ne faites aucun effort de considération. Que resentiriez vous à notre place en temps que geek ? 
Pour ma part je suis dégoûté.
Cordialement, 
Un geek qui en attendait plus.

0 0

Le correctif destiné à corriger les problèmes d'accès a été déployé avec succès. La maintenance Temporis IV est terminée et les serveurs sont de nouveau en ligne.
Veuillez nous informer si vous rencontrez toujours des problèmes, Merci pour votre soutien et votre patience.

Score : 7

Le serveur est de nouveau accessible chez moi merci !

0 0

Aucun mot sur une compensation ?
Mes amis ont bénéficier d'un event que je n'ai pas vu la couleur, ils ont fait quasiment 7 donjons full succès et gagner en gros environ 50 temportons supplémentaires.

Honteux

0 0
Score : 843

2 bonbon augmenter sagesse et prospection 24h en compensation de perdre 2j et un event ? Vous jouez a dofus ou non ? Parce qu'il me semble que n'importe quel joueur se rendrait compte que cette compensation est risible ,mon familier me donne plus de pp que votre compensation ... La prochaine fois donnez nous des poudres eniripsa a revendre pour rattrapez le retard tant qu'a faire ...
plus serieusement qu'attendez vous pour compensez le retard que vous nous avez deliberemment fais prendre avec votre event pdt un bug majeur ....

0 0
Réagir à ce sujet