FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Messages en anglais

Par PrometheusxX - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 09:45:34
AnkaTracker

Coucou, tous les messages d'information flood ras el mulout LOLJDR bla bla a chaque 3 maps sont en anglais sur Temporis 2. 

Déjà que depuis la fusion le /r et le /c sont en espagnol , ça serait bien de pas avoir un bug qui met le jeu en anglais par dessus tout ça.

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours.
Avez-vous une capture d'écran pour illustrer vos propos ? Dans quelles zones exactement ces messages apparaissent ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours.
Avez-vous une capture d'écran pour illustrer vos propos ? Dans quelles zones exactement ces messages apparaissent ?

Score : 186
C'est la totalité des 100000000000 messages de ce genre qui sont 100% en anglais depuis la màj.

Je suis au Québec, est-il possible que vous ayez réglé les langues selon nos géolocalisations ?
0 0
Score : 1558

Hello ! Je doute que ce soit cela, je suis en France perso et je vois également les messages d'ambiance en Anglais alors qu'avant la fusion je les recevais en Français.

0 0

Bonjour,

Suite à la fusion des serveurs Temporis et à la présence de deux communautés (internationales et française) sur le serveur Temporis 2, nous avons installé en anglais les messages d'ambiance sur Temporis 2 et en français + anglais les messages de quête. Vous pouvez distinguer les messages de quêtes des messages d'ambiance, car les premiers possèdent toujours une balise, [LOLJDR - Amakna] par exemple. (Plus d'informations par ici sur les quêtes).
Une contrainte technique nous empêche actuellement d'afficher la version anglaise et française pour les messages d'ambiance. Nous allons voir dès demain avec Ankama si d'autres manières d'aborder la situation peuvent être mises en place.

Mal-Jabar, Maître du Jeu.

Bonjour,

Les messages seront désormais installés comme indiqué ci-dessous :

Sur Temporis 1, les messages d'ambiance & de quêtes présents en français.
Sur Temporis 2, les messages d'ambiance en anglais uniquement. Les messages de quêtes en anglais et français.

Mal-Jabar, Maître du Jeu

Score : 186

Ah du coup on se tape les messages en anglais juste pour que vous sauviez des sous sur le nombre de serveurs ? dur. On s'est inscrit sur un serveur français à la base quoi...

Et oui y'a quelques messages qui s'affichent en 2 langues (bonjour le pavé) mais derrière y'a encore la majorité qui s'affiche seulement en anglais.

0 0
Réagir à ce sujet