FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ladder Temporis plus à jour

Par MfhfbzeHFjffseD - ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 18:59:14
AnkaTracker

Bonjour,

Je vois que le Ladder Temporis est brisé depuis la fusion. Avons-nous des informations vis à vis d'un éventuel retour à la normale ?

Merci !

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce soucis et nos équipes travaillent déjà à la résolution du ladder.
Nous vous remercions pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 10472

Petit Up de ce sujet pour savoir si une modification des ladders "temps réel" est prévu. 

Pour info, les ladders xp et succès prennent en compte des personnages des anciens ET nouveaux serveurs tandis que le ladder tempoton est bloqué sur les anciens serveurs.

0 0
Score : 836

Up aussi, le but de Temporis est aussi de voir le ladder smile

0 0

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce soucis et nos équipes travaillent déjà à la résolution du ladder.
Nous vous remercions pour vos retours.

Score : 115

Hey, en attendant qu'ils réparent le site, j'essaye d'update le ladder tempoton chaque jour sur un google doc:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bnwTngFXhZsRS8QMqLpZgzAXBUU8PZNkye70UDv0xyY/edit?usp=sharing

Ce n'est pas fiable à 100% mais ca peut tout de même donner une bonne idée pour le top 100/10.

5 0
Score : 460

Hey salut, super initiative merci infiniment !

1 0
Score : 629

Peux-t-on espérer un ladder fonctionnel sous peu ? Il s'agirait d'arrêter de jouer au sourd et d'éclaircir une zone d'ombre là. On parle quand même de joueurs qui investissent plusieurs heures chaque jour pour farmer des djs en boucle sans même savoir si oui ou non leurs efforts paient.

0 0

Up, toujours pas de ladder smile

1 0
Score : 1063

Ils étaient sensé voir ca aujourd'hui.

0 0
Score : 1101

J'up le sujet parce que ça commence à être scandaleux.  Une récompense top 100 top 10 tempotons a été annoncé et le ladder ne fonctionne pas depuis 2 semaines... Je sais pas s'ils se rendent compte dans la position dans laquelle ils mettent les joueurs sérieusement. Déjà que le seul moyen d'être dedans c'est de farm des donjons non stop (GROS point noir de cette édition temporis : les missions tempotons), et en plus on sait même pas où on se situe donc on farm à l'aveugle.

Mardi pendant le live Logan lui meme a annoncé que l'équipe travaillait dessus et que ça serait réglé 'dans la matinée', on est jeudi le ladder est toujours pas fix... En attendant quelqu'un a réussi à faire un ladder par lui-même avec des chiffres corrects (mais son ladder n'est pas fiable à 100%, combien de personnes manquent ils vraiment à son ladder est un mystère).
Comment se fait-il qu'un joueur a accès à ses informations alors qu'Ankama est toujours incapable de faire fonctionner son ladder ?

Je n'ai pas l'habitude de râler mais ça devient très pénible de farm à l'aveugle...

3 0
Score : 58

Bon, ça commence à faire long là, il arrive quand le ladder ?

0 0
Score : 161

up

0 0
Score : 189

C'est comme mon pseudo sur Temporis : Long.

0 0
Score : 1290

Petit Up, c'est chiant que certain joue pas le jeu avec le ladder artisanal, alors faite qqchose ankama

0 0

UP on attend toujours et +1 Prettylittleliars je gueule jamais, mais là c'est vraiment de l'abus.

0 0
Score : 184
ohmy
0 0
Score : 23

UP !

0 0

Ils sont clairement dans l'incapacité de définir le ladder, ils vont distribuer les récompenses au petit bonheur la chance pour sûr, bref de bonnes idées, un endgame foireux et une communication au top , on ne change pas une équipe qui gagne.

Changez rien, je pense qu'on vous aimerait pas autant si vous étiez compétents (on parle juste de tenir un ladder à jour ici). smile

0 0

Le pire c'est qu'un joueur a réussi à avoir accès à ces informations donc je ne comprend pas qu'ils n'arrivent pas à mettre le ladder en ligne...

0 0

Ce qui est chiant c'est qu'ils communiquent pas dessus mis à part un "nos équipes sont sur le coup" qui date de 10 jours. Si ils arrivent pas à le réparer je peut comprendre à la limite, mais qu'ils nous tiennent informé.

0 0

Là clairement on aura pas de nouvelles avant lundi au moins...

0 0
Score : -738

Il serait temps de fixé le Ladder ! On ne peut pas mettre les joueurs en compétition si ils ne peuvent mm pas voir leur SCORE  !

1 -4
Score : 10472

Des nouvelles quant au bug du ladder ? Ce serait bien de savoir où en sont les top 10/100 avant le 16 juin ...

1 0

up

0 0

Ce topic n'a aucune chance d'augmenter le CA d'ankama games, aucune chance qu'on ait une autre réponse que 'oui oui on connaît le problème, on a une équipe qui (ne) taffe (pas) dessus'.
Si tu veux un semblant de réponse du CM, va plutôt sur un topic 'La potion de dd autopilotée sera-t-elle récupérable sur offi ?'.

0 0
Réagir à ce sujet