FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug temps de repop des recherchés sur Temporis 2

Par DakoandDredya - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 12:22:04
AnkaTracker

Hello, 

J'imagine bien qu'il y a un certain nombre de personnes qui ont été impactés par le bug du temps de repop des avis de recherche, d'où la mini maintenance qu'il y a eu ce matin a 10H20. Nous sommes un groupe de joueurs ayant attendu le repop de Fuji depuis minuit, et peut-être même bien avant. Vu l'heure a laquelle je poste ce message, vous vous doutez bien que ça commence a faire un peu long. Nous n'arrivons pas à avoir d'info après cette mini maintenance, de savoir si nous avons attendu ces 12h+ pour rien. La moindre des choses serait d'avoir un retour sur tout ça. Prenez en considération l'investissement des joueurs pour pouvoir remplir tous les défis que nous propose le jeu. C'est un investissement conséquent de notre part, il serait juste d'avoir quelque chose en retour quand les erreurs se multiplient du côté d'Ankama. 
J'espère que ce message ne restera pas dans l'ombre et que quelqu'un de compétent tombera dessus pour pouvoir nous éclairer un petit peu. 

Bien à vous. 

Dakotaa
Temporis 2

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
La maintenance a bien réduit le temps d'attente pour la réapparition des futurs groupes de monstre. Pour ceux qui étaient déjà en attente, le délai reste celui d'origine, le premier groupe peut donc être plus long que les suivants.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1070

Hello, de tempo 2 également, nous avons le même soucis avec Sam Sagaz !

1 0

Bonjour,
La maintenance a bien réduit le temps d'attente pour la réapparition des futurs groupes de monstre. Pour ceux qui étaient déjà en attente, le délai reste celui d'origine, le premier groupe peut donc être plus long que les suivants.

Score : 33

Super, une réponse ! Je ne m'y attendais pas ! 

Ceci nous éclaire un petit peu, mais au risque d'en demander un peu trop, nous allons devoir attendre donc peut être 36H pour le repop de la fuji ? 
Etant donné que nous ne connaissons pas l'heure exacte de sa mort, mais que nous attendons depuis Minuit, cela fait donc plus de 16h que nous attendons.. 

Merci d'avance pour votre réponse.

Dakotaa
Temporis 2

0 0
Score : 173

Bonjour, cela fait maintenant 24h que certains (dont moi) attendent la Fuji Givrefoux dans les cavernes sans sourciller, et sans réussir à l'avoir.

Y'a-t-il un problème ? Ce serait super sympa de nous prévenir qu'on aille faire autre chose en attendant que ce soit résolu...

0 0
Score : 3

Sur Temporis 1 on attends le repop fuji depuis 8h00 mercredi (30h au total)

0 0
Score : 114

Sur Tempo 2 le premier repop de Fuji après mise à jour de correction a eu lieu tôt ce matin selon l'horaire classique des vrais serveurs. Cela fait maintenant plus de 15h qu'elle n'a pas repop malgré le correctif... Un retour à ce sujet serait le bienvenu, parce que ça commence à en faire du temps perdu...

0 0
Score : 1014

En même temps stop perdre ton temps dessus? si c'est pour les tempotons, y a des moyens bien plus rapides que ça pour s'en faire...

0 -1
Score : 33

Prettylittleliars|21/05/2020 - 21:11:47
En même temps stop perdre ton temps dessus? si c'est pour les tempotons, y a des moyens bien plus rapides que ça pour s'en faire...

Pour répondre des trucs comme ça, stop répondre au forum.
La satisfaction de remplir les succès à 100% ne doit surement rien te dire. On est pas débiles non plus hein, surtout juste pour des tempotons. Toujours des cancers pour venir te dire quoi faire ou ne pas faire, c'est dingue.
0 0
Réagir à ce sujet