FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.55.0 - (NOUVEAU) Bug sort Echo élémentaire si meilleur élément = Neutre

Par wiiks - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 23:20:32

Bonjour,Pour le tournois qui arrive sur Temporis, j'ai décidé de jouer l'élément neutre afin de surprendre les enemies. Le problèmes est que le sort "Echo élémentaire" ne fonctionne pas correctement quand le meilleur sort de frappe est neutre : Il n'y a pas les dégâts supplémentaire lors du 2nd envoie du sort si le meilleur élément de frappe est neutre, il n'y a pas répététivité des dégâts dans cet élément. Cela fonctionne dans tous les autres éléments, dont terre, mais pas neutre. Le nombre de sort pouvant infligé dégâts neutre étant déjà extrêmement limité, j'ai l'espoir de voir ce bug corrigé au plus vite afin de pouvoir offrir des possibilités de gameplay différentes et surprenante.
Merci beaucoup pour votre travail. 

2 0
Réactions 3
Score : 4282

C'est pas un bug, c'est marqué dans les effets du sort, il y a des lignes terre, feu, eau et air mais pas neutre donc écho élémentaire fonctionne correctement vis-à-vis de sa description.

1 0
Score : 60

"Occasionne des dommages dans le meilleur élément ainsi que tous les éléments dans lesquels le sort a déjà occasionné des dommages"
En effet il n'y a pas de ligne neutre sur le sort, mais malgré tout, le sort de fonctionne pas "correctement vis-à-vis de sa description", car sa description indique qu'il effectue des dégats supplémentaires dans "tous les éléments dans lesquels le sort a déjà occasionné des dommages". La description est donc en désaccord avec les effets, c'est pour ça que je remonte le problème, c'est ce que l'on appelle un bug. 

0 0
Score : 4282

Il reste moins de 3 semaines, n'y compte pas trop.
Entre l'echo, la flèche destructrice, la flamiche, le rayon de wakfu et manipulation, il y a bien plus de sorts pouvant taper neutre que sur offi

0 0
Réagir à ce sujet