FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LADDER TEMPORIS 4 TEMPOTON / TOP 100 BUG?!

Par Endoloriis - ABONNÉ - 04 Juin 2020 - 12:12:20
AnkaTracker

Hey, je viens écrire un post forum suite à une réponse du support. Comme j'ai pu effectivement déjà le dire plusieurs fois (que se soit sur Twitter ou au support) certaine personne ne sont pas affiché dans le top 100 actuel alors qu'on devrait l'être, la possible raison du bug serait tout simplement qu'on as afk Temporis plusieurs semaine avant le correctif, et comme beaucoup à la sortie du succès donnant 1tempoton, je me suis connecté au serveur pour être enfin actualiser à ma bonne valeur, et finalement non je suis affiché dans le ladder à l'aide de la recherche de personnage vers la 5.000ème place avec 1128 tempoton, alors que IG j'en ai tout simplement 5938. J'ai même essayé hier soir de faire une mission avec des potes pour voir si jamais sa ne pouvait pas débloquer la situation malheureusement non sa as actualisé le mauvais nombre de Tempoton. Si jamais vous avez le même cas que nous hésitez pas à en faire part, sa ne peut que faire avancer les choses. En espérant que les choses s'arrange avant la fin du serveur n'oublions pas que le top 100 est important (un montilier spécial à la clef).

3 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Elnen-

Bonjour, et désolée de revenir un peu tard sur le sujet
Nous avons fait une recherche sur les valeurs des tempotons dans les inventaires.
Il y a en effet une petite poignée de joueurs qui auraient dû apparaitre dans la ladder et qui n'y étaient pas, ils ont donc reçu leur récompense méritée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 178

Pseudo "Mi" / Classe : Steamer / Serveur: Temporis 1 /  nombre de tempoton affiché sur le ladder actuellement 1128 / Tempoton réel 5936 

0 0
Score : 10694

C'est pas super rassurant cette histoire. Si on ne peut pas se fier au ladder on ne sait pas si on est réellement dans le top 100

3 0
Score : 1128

Perso j'aide quelques amis a rester dans ce top 100, on compte par rapport au top 90/85 pour avoir une marge d'erreur.

2 0
Score : 2

Juste pour savoirs qui a une date de fin des serveur  ?
Edit : J'ai u ma réponse après quelque recherche il se termine les 16Juin 2020

0 0
Score : 344

Bonjour, des nouvelles à ce sujet ? Je n'apparais également pas sur le ladder malgré le tempoton donné sur la dernière maintenance. (6076 tempotons mais 1268 dans le ladder).
Pseudo : Honnis
Serveur : Temporis 1

1 0
Score : 460

Y'en a qui vont tomber de haut après le 16 juin si le ladder n'est pas corrigé, petite pensée pour ceux qui sont dans les 90 sur le ladder actuel

0 0
Score : 3455

Up, une réponse d'Ankama ?

0 0
Score : 1

Alo Ankama ?

0 0
Score : 1116

J'espère qu'Ankama aura la décence d'inclure ceux qui n'ont pas leur tempotons à jour sans pour autant modifier le ladder... cette histoire de ladder a duré bien assez longtemps, les joueurs ne devraient pas avoir à pâtir de leurs erreurs.

3 -2
Score : 442

Bonjour à tous, certains sont-ils toujours confrontés à un bug et n'apparaissent alors qu'ils ont plus de tempotons que certaines personnes dans le ladder ?

Pour ma part je suis 40ème donc je pense que malgré une / des erreurs je resterais top 100, mais ça serait effectivement une bonne chose que cela soit mis au clair.

Si des personnes sont dans ce cas, peuvent-elles se manifester ? smile

0 0

Bonjour, oui c'est bien mon cas.
Le support renvoie les joueurs dans ce cas sur le forum. Mon ticket a été fermé ce matin.

Donc si une personne du staff peut se manifester pour donner quelques infos (quelles récompenses seront attribuées vu qu'on a 16xx tempotons au ladder au lieu de 64xx / 65xx), ça peut être sympa.

0 0

Ah bah si c'est le cas tu dois apparaître dans le classement ohmy

0 0
Score : -17

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'on a eu le droit à un moment sans Ladder, puis on a eu le droit au Ladder bugué (pas mal de personnes qui n'y figurent pas alors qu'elles ont assez de tempotons pour y être) ainsi que le fait que les tempotons "non acceptés" des succès n'apparaissent pas dans le ladder, ce qui fait que ça fausse le ladder... d'où plusieurs personnes qui ont rush le top 100 lors des 2 dernières semaines et ont réussi à intégrer le top 100  (car oui il suffit de faire un petit calcul et voir la progression des gens pour voir si on peut ou non intégrer le top100) se sont vu finir 101-105 car des malins ont accepté 3xx-5xx tempotons juste avant la fermeture du serveur…

Et le pire c’est qu’il n’y a aucune communication autour de ça (perso j’ai attendu des infos lors du dernier Hebdo mais rien du tout …)

Ce qui serait bien c’est de récompenser non seulement le top 100 actuel mais plutôt tous les joueurs qui ont obtenu +de 6000 Tempotons ! ça ne changera pas trop le Ladder actuel et ça permettra de récompenser les gens qui ont fini toutes les récompenses tempotons IG aussi !

Dofusement.

2 -2

Pour mon VDD je ne suis pas totalement d'accord,

En soit effectivement je trouve ça juste que ceux qui doivent figurer dans ce classement et n'y sont pas (suite à un bug) soient récompensés. 

Le cas échéant que ceux qui figure actuellement dans le top 100 et se voit sortir suite à ce bug soient récompensés également.

Par contre que la récompense soit distribué à tous joueurs ayant eu +6000 tempotons non. Dans ce cas là, tout le monde auraient stop direct et ce n'est pas juste par rapport à ceux qui quotidiennement ont réalisés ces missions. Comme je ne trouverais pas normal que les joueurs du top 100 n'ai pas une distinction supplémentaire par rapport aux joueurs 11 à 100.

0 0
Score : 25

J'suis aussi d'accord sur le fait que ceux qui sont bug et qui ne sont pas dans le classement doivent aussi être récompenser ... 
C'est pas faute d'avoir prévenu ankama que leur classement était encore bugué ... 
Nous avons eu aucune réponse sur le forum, ni sur twitter ... 

Par contre, je suis du même avis  que Ticlemdeplab, je suis contre de donner la récompense à tous les joueurs 6000+, ça serait totalement injuste pour ceux qui ont continué de tryhard le classement en continuant de faire les missions tous les jours. 

0 0
Score : -17

@ticlemdeplab et @Sypherleretour je comprend parfaitement votre point de vue et je suis assez d'accord avec vous!

Là où je ne suis pas d’accord avec vous c’est sur le fait de rush les missions ! si on compte juste les full succès tempotons du jeu, y’en a à peu près pour 5000 tempotons si mes souvenirs sont bons (sans compter les omegas THL), donc pour atteindre les 6000 , il faut quand même faire pas moins de 50 missions ! et pour des joueurs qui ne passent pas toute leur journée sur le jeu ça en fait des missions !

Pourquoi j'ai proposé de donner les récompenses aux +6000 car déjà le ladder a été indisponible pendant un bon moment (lors de l'annonce des récompenses) , et après il est apparu en  mode "bugué" ! et surtout le fait que les tempotons non acceptés des succès  faussent le Ladder !

Je dis ça car j'ai farm les missions comme pas possible vers la fin pour finir dans le Top 100 ! J’ai réussi ! et de me voir perdre mon top 100 juste avant la fin du serveur car des gens ont accepté leurs succès ça m’a un peu déçu…(Oui ça fait partie du jeu je suis d'accord, mais ça rend le concept de ladder en temps réel tellement faussé... donc j'ai farm un peu pour rien...)

En temps normal je n'aurais pas dit grand chose, mais vu l'état du Ladder, et aussi si on vérifie ; le perso à 6001 Tempotons est classé 107ème ! Donc au final les +6000 ne sont pas accessibles par beaucoup de monde.

Ilias-Luffy.

1 -3
Score : 189

Je me régale toujours et encore des post ouins ouins ladder. Ils ont été tellement mauvais jusqu'au bout du serveur sur ce point qu'Ankama n'a pas fini d'en entendre parler. 
Par contre, venir pleurer car des gens ont acceptés des tempotons en fin de serveur, c'est totalement absurde : les maths étaient votre unique allié. Je sais de quoi je parle, demandez-vous pourquoi le top 10 fini avec autant de tempoton d'avance sur le top 11 ; les plus malins n'ont eut aucune surprise lors de la fin du serveur.

Ne parlons pas du dégoût des joueurs du top 10 pour le système de mission mis en place, car nous parlons ici d'un tout autre sujet, mais quand même... ph34r ph34r

Long

0 -4

Le top 100 c'est bien, mais ça serait cool que les personnes ayant 6k+ tempotons et étant à 0k5-1k5 tempotons au ladder (ex : Mi, Grou, Honnis, Strapontin, Koudrin-I, Daniia-I, Flying-I, etc...) puissent avoir tous les cosmétiques prévus jusqu'à 4775 tempotons, à défaut d'être comptabilisé dans le top 100... smile

Merci donc de ne pas trop dévier du sujet initial, une réponse de l'équipe est toujours attendue.

2 -2
Score : 189

Alors là oui par contre, ça serait choquant autrement

0 0

Vous avez reçu les récompenses du top 100 / top 10 ? J'ai reçu toutes les récompenses de tempotons mais pas celle exclusive au top ladder.

0 0
Score : 3939

Toujours rien de ce coté wink

1 0
Score : 3939

Reçu !

1 0

idem

0 0
Réagir à ce sujet