FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis 4 aucune récompense

Par ooonetwo - ABONNÉ - 17 Juin 2020 - 18:03:13

Bonjour bonsoir
j'ai participé à la session de temporis 4 mais malheureusement je n'ai aucune récompense à la fin de celle-ci je voulais savoir si c'était un bug ou bien les récompenses sont redistribuer bien plus tard j'ai trouvé aucune information sur Internet merci

0 -6
Réactions 12
Score : -39

meme cas ici

0 -1
Score : 24377

Les récompenses ne sont pas injectées immédiatement, il faut attendre quelques jours qu'ils fassent le traitement.

2 0
Score : 18

Même cas pour moi, je viens de me connecter aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé, c'est frustrant 

0 0
Score : 165

du calme pour le temporis 3 les recompence sont arriver 1 mois apres 

0 0
Score : 124

Comme le dis mon voisin du dessus, temporis 3 = Un mois d'attente.
Le plus ridicule des temporis en terme de communication, normalement d'ici
une semaine ou deux nous devrions être crédité.

0 0
Score : 83

Ouai 2 mois aprés plutot

0 0
Score : 210

Pour Temporis III, on a eu les popos/apparats vers le 15 novembre soit 1 mois et demi après la fermeture du serveur (31 Septembre) donc faut pas vous attendre à recevoir vos apparats et popos d'xp tout de suite smile

0 0
Score : -32

Certains on déja reçue leurs récompences !!! Une honte vous envoyer à tout le monde ou a personnes --' 

C'était sur qu'il y allais avoir des problèmes avec ankama... toujours déçue au final !

0 -4
Score : 960

Preuve?

1 -1
Score : 1

petite question j'ai eu la popo sur un compte mais pas l autre c'est normal?

0 0

Bonsoir,

Il est tout à fait possible que votre problème soit lié à la désactivation temporaire de l'interface des cadeaux en jeu. Plus d'informations sont disponibles sur ce sujet.

Merci, et bonne continuation sur DOFUS.
[Flocon]

Réagir à ce sujet