FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

disparition récompense temporis IV

Par Dasrelk1 - ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 20:44:18
AnkaTracker

Bonsoir a tous !!!! 
Je viens tout juste de me co après une petite pause du jeux ( suite au rush de temporis IV) et je vois que toute mes récompenses ( potion xp, griffon etc etc ....) ont disparu ! : ' ( est ce qu'il y avait un délais pour récupérer les récompenses car il ne me semblait pas ou alors si quelqu'un a été dans le même cas et puisse éclairer ma lanterne , il sauverait 2 mois de jeux intensif :3

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Je vous confirme qu'il n'existe pas de délai dans l'espace cadeau. Normalement vous pouvez vous les créditer quand bon vous semble.

Nous avons remonté le problème aux équipes, car ce n'est effectivement pas normal. Celles-ci vont enquêter pour trouver l'origine du problème.
Je vous invite à faire une réclamation auprès de notre équipe Support afin que nos agents puissent vous re-créditer vos items manquant.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 35

Même problème, toutes mes récompenses ont disparues sans avertissement 

0 0
Score : 444

Pareil....

0 0

Bonjour,
Je vous confirme qu'il n'existe pas de délai dans l'espace cadeau. Normalement vous pouvez vous les créditer quand bon vous semble.

Nous avons remonté le problème aux équipes, car ce n'est effectivement pas normal. Celles-ci vont enquêter pour trouver l'origine du problème.
Je vous invite à faire une réclamation auprès de notre équipe Support afin que nos agents puissent vous re-créditer vos items manquant.

Nos équipes ont corrigé le problème. Vérifier bien dans votre espace cadeau !
Merci encore pour vos signalements happy

Score : 444

Idem ! Merci smile

0 0
Score : 80

C'est bon pour moi merci beaucoup

1 0
Score : 18

C'est bon pour moi, merci !

1 0
Score : -9

Je vais faire un up mais moi j'avais accepté et mis en Havre Sac et là je reviens également apres la pause post rush et j'ai plus rien...

0 0
Réagir à ce sujet