FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug, tour qui passe tout seul sans raison après seulement quelques secondes

Par Orboros-L - ABONNÉ - 06 Août 2020 - 22:37:46

Bonjour, j'ouvre ce sujet car depuis 3 soirs, il m'est arrivé à 4 reprises que mon tour se finisse tout seul après entre 2 et 10 secondes, avant même que je n'ai touché à quoi que ce soit

Cela m'est toujours arrivé en game de kolizeum 1v1 en jouant un Xélor

Suite à la 3 ème fois où cela m'est arrivé (hier), j'ai désactivé le raccourci en me disant qu'il pourrait s'agir d'un bug de mon clavier, mais ce soir, rebelotte, alors qu'il n'y a absolument aucune raison

Serait-il possible de m'expliquer si j'ai fait quelque chose de mal qui peut-être corrigé, ou merci de corriger ce bug wink

2 0
Réactions 5
Score : 1

J'ai le même probleme, je croyais qu'il s'agissait d'un sort des nouveaux mobs de pandala mais non mdr

0 0
Score : 284

j'ai eu 3 fois le même problème en 2 jours en koli. je pensais que c'était une fausse manipulation de ma part mais etant donné que le message m'indiquant que X secondes ont été transférées à mon prochain tour n'apparait pas, j'en déduis que c'est un bug..

0 0
Score : -1660

Bonjour

Je pense pas qu'on peut vous aider a régler cela ici, le seul personne assez compétante pour gérer sa c'est le support, je vous invite donc a leur faire un rapport de bug.

Cordialement, Bemito.

0 0
Score : 375

Quel rapport avec Temporis ?

0 0
Score : 203

Il y a bien un bug, et ce bug concerne les xelors d'apres ce que j'ai remarqué. En kolli, (ca dépend des jours), a chaque t2 (only kolli) je peux rien faire, obligé de relancer le jeu. 
Mais bon venant d'ankama, rien d'étonnant smile

0 0
Réagir à ce sujet