FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par The-Bloodinoux#6782 - ABONNÉ - 23 Avril 2021 - 19:29:32

.

1 -38
Réactions 14
Score : 201

ton topic concerne quoi? <_

1 0
Score : 382

.

0 -1
Score : 795

C’est voulu.

5 0
Score : -13701

Je crois qu'ils essaient de voir à quel point ils peuvent faire n'importe quoi avant qu'il ne reste plus aucun joueur sur temporis x)

1 -7
Score : 319

non, ils rendent le système un peu plus simple parce que c'est actuellement extrêmement compliqué d'avancer dans le jeu

9 0
Score : -1348

Après 2 jours le coef max sur notre serveur c'était 190%.
Je sais pas si c'était la solution, mais c'est bien mieux que le système initial ou tu pouvais pas avoir de runes même en farmant comme un malade.

4 0
Score : -13701

Mais c'est normal en fait, je sais pas si vous avez compris que vous brisiez des items level 10, BIEN SUR que le coef était bas. Il va se passer quoi quand il y aura des items frigost à 777% de coef ? Ca va etre n'importe quoi

0 -8
Score : 1432

Vu le temps qu'on va rester bloqué lvl 50  vaut mieux qu'on puisse s'amuser a FM sinon ça va vraiment etre une purge

5 0
Score : 1479

Mais on s'en fout de l'économie des runes en fait sur Temporis, on n'est pas là pour se saigner à monter les mages 200, ça c'est réservé aux serveurs offi.

Et la génération infinie de runes va donner la possibilité de créer des concours de forgemagie auxquels chacun pourra participer, exactement le genre de truc qu'on veut voir sur un serveur Temporis smile 

13 0
Score : 329

c'est un temporis, c'est normal ... le but c'est pas de courrir apres les runes mais de pouvoir finir le jeux avant la fin du temps imparti ...

2 0
Score : 3820

Ya des gens ici qui ont pas l'air de comprendre que la progression sur ce serveur demande une optimisation de fou furieux, (si on buy pas les cartes) 

Vous devez faire et drop les cartes suivante, Dj proto, bethel, servitude, corruption, misére, guerre, tal kasha, reine des voleurs, chaloeil, solar, aneriss, meno et koutoulou pour up 200

Perso grace a ca j'peux m'amuser en forgemagie a faire des items complétement craqué sans lacher 45m parce que ya les 2 vendeurs de kamas du serveur qui veulent une génération minime de runes pour garder le monopole

2 0
Score : 707

Ah bah voila un des mec qui achete des offres en or sur un serveur tempo ta vie est dure mon bro je suis avec toi tqt
Je crois que des gens croient que les kamas tempo vont sur offi x)

0 0
Réagir à ce sujet