FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème carte [Ceinture Abdominable] lvl 99 ( +1 PA )

Par loutarmor#5941 - ABONNÉ - 26 Avril 2021 - 19:22:49

Salut ! 

Nous avons craft la carte  carte ceinture abdominable lvl 99 et l'avons mis sur un minouki pour la tester. 

Il s'avère que le +1 PA compte comme un exo et est donc incompatible avec l'exo pa que nous avons sur le bouclier. 

Cela est-il normal ? Etant donné que plus hl on a des cartes +80 voir +100 dans certaines stats cela rend la carte complètement inutile. 

Le serveur étant de base pas facile, on s'attendais à avoir des minouki vraiment op pour faciliter le jeu. 
C'est pas trop le cas^^ 

10 0
Réactions 8
Score : 416

Y'a rien d'useless. ça pourra te permettre d'enfin lâcher ton bouclier Bûcheron du haut de ton lvl 90, voire si t'as vraiment la flemme, le transformer en Exo PM/PO. 

3 0
Score : 171

ouais mais c'est sensé être op les minouki de ce qu'ils avaient dit. limite game breaker. C'est pas trop le cas là...

0 -1
Score : 140

Pas trop gamebreaker alors que tout le monde joue avec les sorts Sakai / Indicible / Goule / Gligli au point de même plus utiliser ses sorts de classe ? Le minouki change complètement la méta et façon de jouer, donc si c'est gamebreaker smile

0 0
Score : 1242

L'utilisation de sorts HL (Sakai etc..) à BL m'a l'air d'être un oublie d'Ankama... Si on regarde les sorts obtenables "normalement" à notre niveau c'est clairement pas gamebreaker.

Le serveur ne dure que 2 mois et vu comment les Tempotons sont répartis va falloir vraiment tout faire, un Minouki +1PA  en plus d'une exo PA serait clairement le bienvenu !

0 0
Score : 16

Je suis assez d'accord avec le sujet. Je me suis fait avoir par cette carte car nul part c'est indiqué qu'il est considéré comme un exo à part la couleur de l'écriture sur le minouki mais vu qu'il était placé dans la partie "Dofus et Trophée" de l'équipement je me suis dit que ça ne comptait pas. 

Enfin bref, pour moi, le but de temporis est aussi de pouvoir monter jusqu'au lvl 200 et profiter du contenu THL dans un temps très limité. En voyant qu'au bout d'une semaine de jeu, le peloton de jeu est environ niveau 50-55, je ne suis pas certain que beaucoup de joueurs vont pouvoir atteindre ce type de contenu

1 0
Score : 5741

Les premiers sont niveaux 110 en moins d'une semaine. Niveau 50 c'est la moyenne
Source: ankamalive d'aujourd'hui

0 0
Score : 3820

J'avoue que c'est pas cool comme mécanique, c'est possible apres que ca sois un bug de la part d'ankama vu que c'est considéré comme une ligne d'exo sur l'item 

Aussi je tiens a rajouter les manques crucial d'info sur certaines cartes, style, les état trefle, carreau, pique, coeur, as et atout, on a aucune connaissance avant de tester beaucoup de cartes (exemple la carte abysse qui tape eau mais qui n'est pas précisé) et c'est dommage de perdre des cartes et des minouki a devoir tester ce que la tooltip des cartes ne stipule pas 

4 0
Réagir à ce sujet