FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug invocation Osamodas

Par S0LK#1006 - ABONNÉ - 08 Juillet 2021 - 14:38:57
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

J'ai remarqué un bug assez énérvant sur la classe Osa, souvent tour 2 je ne peux pas utiliser mes sorts étant donner que ce sont les sorts de mon invocations qui sont afficher dans ma bar de sort et même en me deco/reco je ne peux pas accèder à mes sort ! 

Une solution?

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour, le problème a en effet été signalé à nos équipes qui travaillent à sa résolution. Nous vous tiendrons informés lorsqu'un correctif sera déployé. Merci pour ta patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13

Bonjour, le problème a en effet été signalé à nos équipes qui travaillent à sa résolution. Nous vous tiendrons informés lorsqu'un correctif sera déployé. Merci pour ta patience.

Score : 62

Merci beaucoup !

0 0
Score : 237

Même problème ici sachant qu'il se déclenche systématiquement quand j'invoque un informo t1 et que je fais maitrise des invocations

0 0
Score : 121

Toujours d'actualité et handicapant pour jouer convenablement (koli impossible)

0 0
Score : 1

Toujours présent, impossible de jouer convenablement ..;

0 0
Score : 1

2/5 koli win à cause de ça et côte pourrie , impossible de rush le ladder. Les ennemis connaissent le bug et ne se cachent pas au t1 t2 et prennent énormement d'avance.

0 0
Score : 161

Apres la maj le bug est toujours la, J'OSE espérer que sa sera réglé rapidement!!!

1 0
Score : 29

Ce bug est vraiment horrible, ça à le potentiel de ruiner totalement un combat :/

0 0
Score : 65

Toujours rien. Aucune résolution.

Ont est encore en train de se faire pisser dessus par Ankama

0 0
Score : 29

ça commence à faire long pour un bug aussi handicapant 

0 0

Bonjour,

J'ai publié une mise à jour concernant ce problème dans ce topic, je vous invite à le consulter.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension !

Score : 520

ce serait bien :3 j attend de voir mardi, apres 20 jours :/

0 0
Réagir à ce sujet