FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Certificat d'adoption de Mégaltéré inutilisable

Par Amidel#7092 - ABONNÉ - 29 Juin 2022 - 20:46:49
Réactions 107
Score : 815
Les nouveaux certificats fonctionnent bien, merci beaucoup pour le fix rapide smile
0 0
Score : 47
Rectification je vien de me connecter et sa ne marche toujours pas pour moi.. J'ai tout ce qu'il faut pour que sa marche mais rien ne ce passe 
0 0
Score : 165

NotOnMyWatchUWU#5723|30/06/2022 - 19:20:13
"objective par rapport à mon point de vue" MDR

Par rapport à mon expérience, ca va mieux formulé ainsi ?
0 0
Score : 1
j'ai acheté un certificat d'adoption en hdv, j'ai l'altéré qui correspond et ca ne fonctionne pas! Alors je sais qu'il y a eu des bug, et je comprend à quel point la team s'est mise d'arrache pied pour résoudre le soucis... mais y a-t-il un moyen de distinguer les certificat foireux des autres? ou est-ce que je fais mal un truc? certif-altéré et double click dans l'inventaire, rien en  se passe sad

ok j'ai lu un peu plus haut! j'imagine que je devrait attendre mardi voir si ça fonctionne alors!?! 

Bon courage aux équipes qui bossent pour régler les soucis du jeu smile
0 0
Hello ! 

Il est prévu que lors de la prochaine maintenance, de passer un correctif pour que les anciens certificats fonctionnent également. En attendant, pour être sûr que le tient fonctionne, je t'invite à les fabriquer. 

Merci du soutien et bon jeu !
Score : 376
Pourquoi ne pas faire en sorte qu'un pnj ne reprenne les anciens certificats et les echanges contre de nouveaux ?
0 0
Hello !

De toute manière, les prochains changements en jeu auront lieu ce mardi, donc autant directement réparer le souci. wink
Score : 16
Salut, j'ai un probleme lors de la connexion aux serveurs. Qd je me connecte ça crash instant et me renvoie a la page de connexion, un truc à faire?

1 0
Score : 28
moi aussi 
0 0
Score : 42

RelievedRengar#7572|30/06/2022 - 18:38:06
Frérot il y a marqué "ancien abonné" xD. Tu ne joues pas en ce moment, normal que la maintenance ne te dérange pas. Qu'est-ce que c'est que ce commentaire "vous vous plaignez alors que le jeu est trop bien" xD Les gens se plaignent que les servs soient inaccessibles depuis quelques heures et/ou full bug depuis hier. C'est un comm d'un gars qui n'a pas joué depuis 1 mois ça.

ptdrr tqt frerot je joue toujours juste pas sur ce compte, ça sert a rien d'avoir un autre perso lvl 200 sur ce compte donc je le fait sur un autres compte, je joue depuis le debut et ça continueras 
0 0
Réagir à ce sujet