j'ai acheté un certificat d'adoption en hdv, j'ai l'altéré qui correspond et ca ne fonctionne pas! Alors je sais qu'il y a eu des bug, et je comprend à quel point la team s'est mise d'arrache pied pour résoudre le soucis... mais y a-t-il un moyen de distinguer les certificat foireux des autres? ou est-ce que je fais mal un truc? certif-altéré et double click dans l'inventaire, rien en se passe
ok j'ai lu un peu plus haut! j'imagine que je devrait attendre mardi voir si ça fonctionne alors!?!
Bon courage aux équipes qui bossent pour régler les soucis du jeu
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
01 Juillet 2022 - 10:24:59
Hello !
Il est prévu que lors de la prochaine maintenance, de passer un correctif pour que les anciens certificats fonctionnent également. En attendant, pour être sûr que le tient fonctionne, je t'invite à les fabriquer.
Frérot il y a marqué "ancien abonné" xD. Tu ne joues pas en ce moment, normal que la maintenance ne te dérange pas. Qu'est-ce que c'est que ce commentaire "vous vous plaignez alors que le jeu est trop bien" xD Les gens se plaignent que les servs soient inaccessibles depuis quelques heures et/ou full bug depuis hier. C'est un comm d'un gars qui n'a pas joué depuis 1 mois ça.
ptdrr tqt frerot je joue toujours juste pas sur ce compte, ça sert a rien d'avoir un autre perso lvl 200 sur ce compte donc je le fait sur un autres compte, je joue depuis le debut et ça continueras
Par rapport à mon expérience, ca va mieux formulé ainsi ?
ok j'ai lu un peu plus haut! j'imagine que je devrait attendre mardi voir si ça fonctionne alors!?!
Bon courage aux équipes qui bossent pour régler les soucis du jeu
Il est prévu que lors de la prochaine maintenance, de passer un correctif pour que les anciens certificats fonctionnent également. En attendant, pour être sûr que le tient fonctionne, je t'invite à les fabriquer.
Merci du soutien et bon jeu !
De toute manière, les prochains changements en jeu auront lieu ce mardi, donc autant directement réparer le souci.
ptdrr tqt frerot je joue toujours juste pas sur ce compte, ça sert a rien d'avoir un autre perso lvl 200 sur ce compte donc je le fait sur un autres compte, je joue depuis le debut et ça continueras