FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tabacille + eniripsa + (challenge insoignable irréalisable en solo)

Par princess-johanna#6062 - ABONNÉ - 01 Juillet 2022 - 04:00:51
AnkaTracker ReplyTracker

Comment faire ? Les devs qui jouent pas à leur jeu.

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello ! 

Nous avons déjà répondu à ce sujet. Le challenge Incurable sera enlevé durant le reste de Temporis prochainement. 

Je me permets de clore le sujet pour éviter les doublons. 

Bon jeu. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 7

ouai avec le passif dès le 1er tour challenge echoué :'(

0 0
Score : 2330

up j'ai toujours pas de solution autre que de se faire eni sous classe PL.

0 0
Score : 5

Ils cassent les couilles de pas avoir enlever le challenge, je fais les succès archi et sa me les brisent de taper à chaque fois le challenge là, qu'ils se bougent le cul

0 0
Score : 7

Up ! C'est vraiment problématique de fail des challenges à cause du passif ! En plus il apparait régulièrement surtout quand on fait des combats solo....et impossible de reroll sans dépenser 25€ !

0 0
Score : 36

Bonjour! 

J'ai le même problème... Déjà que la classe est relativement peu intéressante je trouve, à part le boost PA/Puissance. Le mot fulminant coûte 4PA, il ne peut être lancé qu'une fois par tour (pourquoi?) et ne peut soigner QUE les altérés (pourquoi aussi?). Pour une classe qui est censée soigner, je trouve ça très limité même si le gameplay se joue autour des Altérés. Il faut quand même pouvoir les aider nos altérés, là, le sort est vraiment peu utile. 

Et le passif, n'en parlons pas. Sur le papier, c'est une bonne idée, mais le challenge Incurable ruine totalement l'Eni. Quand on joue solo, 1/4 du temps le challenge Incurable apparaît et on ne peut rien y faire, on est obligé de le louper, c'est usant, on loupe tellement d'XP/drops et archis etc avec ça. 

Par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose <3 Merci !

0 0

Hello ! 

Nous avons déjà répondu à ce sujet. Le challenge Incurable sera enlevé durant le reste de Temporis prochainement. 

Je me permets de clore le sujet pour éviter les doublons. 

Bon jeu.