FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Mort au 5ème altéré

Par MYSTERIa--KaL#6171 - ABONNÉ - 11 Juillet 2022 - 18:27:33
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Actuellement sur les combats, je meurs lorsque mon 5ème altéré meurt (avec un 6ème encore en vie), quand ce bug sera-t-il résolu ?

Merci d'avance.

4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello ! 

Merci pour vos retours, nous allons regarder d'où provient le souci. 

Bonne journée ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 1615
+1
0 0
Score : 2803
Salut,

Hier cela m’est arrivé ainsi qu’à mon mate.
On faisait le donjon skeunk donc on donnait des altérés a la poupée affamée et d’un coup je suis mort alors qu’il m’en restait encore un dernier à invoquer.

Puis la même chose c’est produite dans le combat du skeunk, cette fois, la poupée mortelle a été spawn et elle a tué un altéré de mon mate et ça a tué son perso alors qu’il lui restait encore un autre altéré de spawn sur la map. (Son perso et le 2eme altéré sur la map sont morts en même temps que la poupée a tué l’altéré qu’elle a pu atteindre).

Je ne sais pas si c’est tout le temps le cas mais oui parfois on meurs alors qu’on a encore un altéré. (Dans les deux cas ca avait un lien avec Mutapin, moi c’était celui qu’il me restait à invoquer, et mon mate celui qui aurai du rester sur la map après que son autre altéré soit tué, mais ce n’es peut être qu’une coïncidence)
0 0
Score : 3
Sa me fait le même soucis au Nileza
0 0
Score : 361
Pareil pour moi au combat contre le maitre osamodas. Je crois que ça se passe a la mort d'un légendaire d'après ce que j'ai vu.
0 0
Hello ! 

Merci pour vos retours, nous allons regarder d'où provient le souci. 

Bonne journée ! 
Score : 278
Bonjour, ceci ce passe avec la classe Osamodas, lorsqu'un altéré meurt, il revient a la vie avec le passif, et le fait que le premier altéré mort soit réinvoquer celui-ci compte comme un deuxieme altéré invoquer, donc avec osamodas, lorsque vos 4 altérés meurts + revive passif, vous mourrez... ceci est depuis le début de temporis sad 
Cordialement Super-Bock
0 0
Score : 93
C'est sur toutes les classes, dès que j'ai 5 altérés morts je perd le combat
0 0
Hello ! 

Le souci provient de l'altéré Mutapin. Un correctif sera apporté prochainement. 

Bon jeu ! 
Score : 29
Aucune infos sur ce bug sur le patch note d’aujourd’hui, ce n’est donc pas réglé ?
Sérieusement..
1 0
Score : 68
Je suis autant déçu que toi ...
0 0
Score : 68
Ce bug arrive régulièrement sur la ligue c'est vraiment énervant
0 0
Score : 783
+1 ça m'arrive régulièrement aussi et je joue toujours Mutapin dans ma compo.
0 0
Score : 1
Il faut vraiment réglé ce soucis ankama svp ! car sa fait 10jours que ce bug es signalé,sa nuit vraiment au jeux car mutapin es vraiment important pour moi , j'ai beau essayer la ligue sans lui avec plein d'autres altéré je n'y arrive pas et a chaque fois que il reste un seul altérer en face je me fait tuée le 5e et ça ce termine 
0 0
Réagir à ce sujet