FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou est mon pack allister (havre sac) ???

Par didim12#4743 - ABONNÉ - 24 Décembre 2022 - 11:59:49
Ce matin, j'ai voulu adapter mon HS avec les nouveau HS du pack de nowel et la, disparition de tous les item lié au pack allister que j'ai acquis il y a longtemps, super.
Je me dit "Allé, c'est l'occaz d'en refaire un nouveau, et c'est la que je me rend compte que je n'ai plus le pack. J'ai mal heureusement pas screen. 

Je ne vois plus ce havre sac que j'avais pourtant acquis. Outre les heures que j'ai perdu a personnalisé mes havre sac qui du coup ne ressemble plus a rien vu qu'il manque la moitié de mobilier, je l'ai payé / obtenu (je ne me souviens plus, ça date). 
J'aimerais donc le récupérer, logique.
Tant pis, je perdrais encore X heure de jeu pour re-personnalisé. (sauf si vous avez la gentillesse de le refaire a ma place grace au screen)

heureusement que je screen de temps a autre diverses chose IG :
https://ibb.co/sKfBmRQ

Je précise, serveur Tylézia, pas sur temporis, mais j'ai pas trouvé / réussi a le mettre dans une section adaptée. 

+ Popoche enchantée [3,-5]  ni fait rien, ne propose rien. C'est vraiment un régal d'évoluer sur votre jeu, jamais déçus depuis 2007 en tout cas. 
1 0
Réactions 4
Score : 20702
Hello,

Sur le forum personne ne pourra malheureusement t'aider, il te faut contacter le support Ankama pour pouvoir récuperer ton Havre-Sac
1 0
Score : 37
C'est super cette société dis moi. 
Merci de faire le travail a leur place, bonne fêtes a toi
0 0
Score : 10361

didim12#4743|24/12/2022 - 11:24:43
C'est super cette société dis moi. 
Merci de faire le travail a leur place, bonne fêtes a toi

Logiquement, il faut que tu prenne l'option "acheter" de la popoche, il m'a aussi fait le coup avec le HS Ankamien
1 0
Score : 37
''Popoche enchantée [3,-5]  ni fait rien, ne propose rien."
0 0
Réagir à ce sujet