FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Astrub sous toutes ses couleurs : Fallanster interraction impossible

Par Eomib#6105 - ABONNÉ - 26 Septembre 2023 - 21:07:02
AnkaTracker
Bonjour j'ai vaincu Fallanster, mais après avoir fermé sans faire exprès son dialogue celui-ci ne veut plus faire avancer la quête.
1 0
Première intervention Ankama
Hello, nous sommes au courant du bug qui sera réglé au prochain redémarrage du serveur. Merci, et désolé pour la gène occasionnée. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonsoir,

Avez-vous tenté dans un premier temps de vider le cache de votre jeu, ainsi que vous déconnecter et reconnecter?

Cela permettra d'éliminer les premières raisons potentielles.

Gatouik
Score : 92
Bonsoir.

Oui, j'ai essayé de :
  • Vider le cache
  • Relancer le jeu
  • Débloquer Fallanster via les quêtes d'Astrub pour lui parler hors de la map

Rien de tout cela ne fonctionne
0 0
Score : 1
Même problème pour moi et pas de solution trouvé non plus.
0 0
Score : 723
Solution svp
0 0
Hello, nous sommes au courant du bug qui sera réglé au prochain redémarrage du serveur. Merci, et désolé pour la gène occasionnée. 
Bonjour, ayant le même soucis je me suis rendu compte que Fallanster se trouvait aussi au dernier étage du bâtiment et c'était donc à lui qu'il fallait parler pour avancer la quête, mais pas le Fallanster de l'arêne. 
0 0
Score : 92
Bonjour de quel bâtiment ? J'ai essayé de parler à celui qui est à gauche du portail mais sans succès.
0 0
Bonjour, moi j'ai un bug sur cette quête au niveau des pnjs auxquels parler dans astrub (ses alentours) j'ai parlé a tout les pnj mais la quete ne se valide pas :'( merci
0 0
Score : -4
Toujours rien pour ma part malheureusement.

autant pour moi, il faut traverser le portail pour le trouver. Bon jeu à tous.
0 0
Score : 14
Bonjour, Dans cette quete j'ai inspecté les cages avant d'aller voir les malfrats et l'étape reste bloquée à "enqueter sur l'évasion des altérés" sans que je puisse parler au malfrats ou inspecter de nouveau les cages, j'ai vidé le cache relancé le jeu rien n'y fais 
0 0
Score : 14
Autant pour moi j'étais pas à la bonne étape 
0 0
Réagir à ce sujet