FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 4349
Score : -686

Evidencialite|18/05/2020 - 22:54:48
Pourquoi tu perd ton temps sur un topic monocompte?
T'as la haine admet-le, on a déserté Rétro parce que les multi l'ont pourri de part en part, sur toutes les facettes, comme c'était prévisible d'ailleurs, il n'y avait plus rien de bon sur ces serveurs depuis un moment déjà, bref continue à rager dans le vent, ça ne change rien au fait que les serveur actuels sont mort et enterrés, tu va être forcé de te mettre prochainement à jouer mono sur le nouveau serveur si tu veux continuer l'aventure. wink

MDRRRRRRRRRRRRRRRR vous ragez car vous êtes mauvais  et en plus de ça vous voulez un monocompte sur retro pour plus de difficulté ahahahah , les seuls donjon à votre niveau ca sera du bouftou , tofu , dj champs , blop voir meulou sans rien drop HAHAHAH il y a beaucoup de monocompte qui se mettent bien sur retro ils ne pleurnichent pas et ne demandent pas un serveur "monocompte" et continuez à me mettre des pouces négatif , ca prouve à quel point vous avez tord 
1 -30
Score : 722
Bonjours, bonsoir,

A l'avis de plusieurs débats sur le furum, ce sujets n'est pas pour débatte mes pour apportés une solution.

Lord de la fusion des serveurs qui va arrivé un jours, pourquoi ne pas crée l'ouverture d'un serveur monocompte en même temps.

Ceux qui multicompte et attende la fusion vont toujours pouvoir profiter de leurs serveur.

Ceux qui prone le serveur monocompte, pouront avoir un serveur avec des fonctionnalités tel que les DD et les maison des la sortie du serveur.

Pourquoi sortire le serveur monocompte en même temps que la fusion. Simplement pour avoir un serveur avec toute ses fonctions.

Permettrais une future fusion des 3 nouveaux serveur multicomptes plus rapide car on verait une bonne portion des autre serveur ce vidé. Fondé simplement sur le nombre de sujet monocompte que l'on retrouve.

De ce fait les joueurs qui chiale pour ne pas touché a leur version ... resterait dans leur version.
Cela donnerait l'opportunité au joueur voulant jouer monocompte a développé et faire évoluer le serveur pour l'adapter.

Ci tes complètement fermer a l'idée, car tu prone le non changement. Sache que la terre tourne pendant tu pert ton temps devant un jeux.

P.S dsl du douplon ses le sujet que j'Ai fait avant de me refaire dirigé sur celui ci
Et désoler de mon Francais pourie i am From Canada and speak anglish xD i juste use Google translate for the sujet.
4 0
Score : 4439

kimoisrx|18/05/2020 - 23:05:57
Super bon ton pavé , j'ai rien lus juste quelque morceaux , en disant que un serveur monocompte est inutile car la même difficulté est présente sur les serveurs actuelle c'est de vous provoquer ? haha il en faut peut pour vous " provoquer " 
PS : serveur monocompte inutile , vous pouvez venir galeré et baver sur les même serveur 

Ahah, ta réponse était prévisible !
Pour nous, monocomptes, la difficulté est en effet tout aussi présente sur les serveurs actuels ! Mais ce n'est pas le cas pour tous les joueurs du serveur... Là où nous on se bat avec des arcs et des flèches, les multicomptes ont déjà la poudre à canon... Alors non, il ne s'agit pas de difficulté mais vraiment de déséquilibre.

Ensuite, pour ce qui est de la provocation que j'ai citée: si tu n'arrives pas à la voir, tu es soit :
- de mauvaise foi
- très limité mentalement

Dans les deux cas, je pense qu'il faudrait que tu te remettes en question (bien que cela risque d'être difficile si la deuxième option te concerne): et surtout te demander ce que ça t'apporte personnellement d'exposer ton non-intelligence sur un sujet de ce type? 

Peut-être te rendras tu compte qu'il est temps de faire autre chose de ta vie !
12 -1

J'adore les gens comme toi qui donnent leurs vie pour ce genre de réponse ,  " gneugneugneu té kontre oké té pa intéligen " allez vous avez rien à dire un serv monocompte c'est inutile et point " on veu 1 serv monokompt pour fer la mem chos kon a fé sur les rétro actuel , c a dir etr nul é rajkit le jeu " et il serait aussi temps pour toi de faire autre chose de ta vie à écrire des pavés inutiles et à défendre ce topic " on vé 1 serv pour plus de difukulté alrs kon galer à mor deja sur le serv normal " MDR jpp vous me faite tellement mais tellement rire 

0 -20
Score : 722

kimoisrx|18/05/2020 - 23:17:57
J'adore les gens comme toi qui donnent leurs vie pour ce genre de réponse ,  " gneugneugneu té kontre oké té pa intéligen " allez vous avez rien à dire un serv monocompte c'est inutile et point " on veu 1 serv monokompt pour fer la mem chos kon a fé sur les rétro actuel , c a dir etr nul é rajkit le jeu " et il serait aussi temps pour toi de faire autre chose de ta vie à écrire des pavés inutiles et à défendre ce topic " on vé 1 serv pour plus de difukulté alrs kon galer à mor deja sur le serv normal " MDR jpp vous me faite tellement mais tellement rire

ci ca te fait ci mal au poche de perdre de futur client a l'hdv on t'invite a venir sur le serveur monocompte ses la que on va t'attendre..... 

Mis a par cela. En ce moment on ce fait vraiment chier a jouer sur les serveur en mode monocompte.
le Pourquoi ? 
Arrive pas a vendre 1 ceul ressource car aussitôt que tu baisse le prix .... hop le multicompteur full de cette ressource coup le prit de 3 pour pouvoir te lacheter pas chere et refaire du beneff...
Du coup on vent rien....
Ensuite non ceulement on vend rien mes on ne peux rien acheter car les prix sont ridiculement elever  pour les item 100 a 120 ... même les item cm valle moin chère.
Quand on ce plaint.... on ce fait dire de faire comme tout le monde et de créé 6 enu et 2 cra pour rusher le jeux .... ce n'Est pas la facon dont on veux jouer et cette pratique nuit terriblement au serveurs.
 Ci toi tu veux continuer de jouer de la sorte,/ Go for it / comme on dit par chez nous, mes vien pas empêcher les autres de vouloir jouer différament de la tienne...  
Reste sur ton serveur de multicompte 
Nous on va revenirs jouers ceulement sur le serveur monocompte quand il cera implanté. 
Ses pas a toi de choisire ci il faut un serveur monocompte ou pas ses a Ankama qui revien le choix, mes reste que un serveur monocompte plein est plus payant que un serveur multicompte vide. Sur ce Bonne soirée
6 0

Désolé je vend plus de ressources et items bouftou pour les monocomptes depuis un moment 

0 -13

Jamais je viendrais sur un serveur monocompte retro pour perdre 20 ans de ma vie à juste stuff en meulou haha continuez vous faites très rire , le monde évolue sauf ce qui veulent un " retro nostalgie " et ensuite quand le serveur monocompte vas ouvrir ca va être comme sur touch des gens qui multicompte , vous êtes naif comme je l'étais sur touch 

0 -19
Score : 151
sleep
1 0
Score : -9989

kimoisrx|18/05/2020 - 22:56:23

Evidencialite|18/05/2020 - 22:54:48
Pourquoi tu perd ton temps sur un topic monocompte?
T'as la haine admet-le, on a déserté Rétro parce que les multi l'ont pourri de part en part, sur toutes les facettes, comme c'était prévisible d'ailleurs, il n'y avait plus rien de bon sur ces serveurs depuis un moment déjà, bref continue à rager dans le vent, ça ne change rien au fait que les serveur actuels sont mort et enterrés, tu va être forcé de te mettre prochainement à jouer mono sur le nouveau serveur si tu veux continuer l'aventure. wink

MDRRRRRRRRRRRRRRRR vous ragez car vous êtes nuls et en plus de ça vous voulez un monocompte sur retro pour plus de difficulté ahahahah , les seuls donjon à votre niveau ca sera du bouftou , tofu et dj champs voir meulou sans rien drop HAHAHAH

Euuuu,

Je pense que leur but c'est plus un aspect "communautaire" plus développer et le coter difficulté en second.
pourquoi faire un donjon meulou "sans rien drop" en bref "tout seul" ? le but du jeu c'est de faire une aventure avec d'autre personne.

pour les pro mono, dofus est un "MMO" avant d'être un "RPG" et je les comprends.

Il y à les gens qui veulent tout et tout de suite sans avoir de mal à l'obtenir et il y à ce qui veulent un sentiment d'accomplissement lors de l'obtention d'un nouvels équipement et les deux modes de jeux sont incompatible car le multi "inonde" le serveur de ressource rare et de drop et d'équipement , la ou le mono ne peut que faire des métiers de "pauvres" et mendier un groupe la ou il devrait suffire de passer un message en canal recrutement pour en trouver un en 5 min.

C'est simple à comprendre je trouve, je vais donner un exemple,qu'est-ce qui  vous semblent le plus amusant :

1) Craft un anneau bliterer petit à petit en voyant les ressources monter progressivement jusqu'a pouvoir le craft enfin , prier à chaque fin de peki pour avoir une étoffe et échanger les ressources avec des ami ?

2)Acheter des kamas et ce buy un bliterer en hdv?

3) Craft 500 000 pains au céréales et s'acheter un bliterer?

un mono ne changera la vie d'aucun multicompteur vu que la fusion est possible si la population baisse trop et je pense que cela peut offrir une "nouvelle" experience de jeux, même si c'est plus une experience "originel" , tel que dofus a été penser à la base.

Bref, bon jeu.

3 0

Et être stuff en 2078 ? 

0 -16
Score : 11054

kimoisrx|18/05/2020 - 23:30:32
Jamais je viendrais sur un serveur monocompte retro pour perdre 20 ans de ma vie à juste stuff en meulou haha continuez vous faites très rire , ...

Le truc c'est que beaucoup d'entre nous sont bien meilleurs que toi et sont capable de s'organiser et s'optimiser pour atteindre un objectif.
Alors pas de soucis si un serveur mono est trop dur pour toi, ça l'est pas pour la plupart de la communauté monocompte.

Franchement c'est même pas "grave" si t'es pas spécialement bon hein ? Il y a de quoi s'amuser sans prise de tête aussi juste avec l'aspect social. Donc te sens pas exclus et rejoins nous ! kiss
10 -2

La différence en vous et moi c'est que je ne joue pas monocompte , ne me faite pas croire qu'un serveur monocompte va changer quelque chose dans votre recherche de " difficulté " vous êtes peines perdus . Et en vrai j'en ai totalement rien à foutre car les monocomptes n'achètent pas des ressources hl en hdv dans nos serveurs car ils sont bien trop faible pour atteindre cette " objectif " comme tu le dis , en plus nous les gens qui fessons du multicompte nous n'avons pas besoin de vous les mono qui ne servent absolument à rien au développement du serveur mise à par demander du pl , vous ne comprendriez jamais que même en 2004 il y avait des gens qui fessait du multi compte sur des pc différent wink et ne venez pas pleurer sur le forum quand des gens ferrons du multicompte comme sur touch ou illyzael sur un serveur soit disant "monocompte "  . Et un serv mono surtout inutile car tu peux faire la même aventure sur le serveur actuelle et qui fait perdre du temps et de l'argents à Ankama pour l'instant ce qui payent les abonnements c'est les multicomptes , beaucoup de monocompte qui recherchais du " hard " se sont barré car il était naze seul les vrais monocompte sont rester et il s'en sortent très bien il ne demandent pas un serveur spécial pour leurs beau yeux  , sur ce bisous  

0 -20
Score : 1390

@Kimoisrx 

Alors toi tu dois sacrément t'ennuyer pour venir déverser ta haine sur ce sujet, ça fait limite de la peine.

Pour ton information, si un ou plusieurs serveurs monocomptes ouvrent, cela ne t'empêchera pas de jouer tes 8 comptes sur ton serveur actuel, ne t'inquiètes pas.

Mais bon au fond t'as juste peut-être peur que ces serveurs monos marchent et ne vident qu'un peu plus ton serveur (il l'est sûrement déjà), du coup t'essayes de te défouler ici pour te rassurer comme tu peux.

Pas de chance, tu es tombé sur des gens avec un peu + de répartie que la tienne.

En tout cas t'as raison, ne viens jamais sur un serveur mono, moins il y aura de personnes toxiques comme toi mieux ça sera.

11 0

Je suis venu à la base pour regarder ou en était  la fusion , j'ai vu un topic qui me fessait bien rire d'une bande de personnes voulant un serveur monocompte sur retro , j'ai bien ris , un serveur mono retro qui va fonctionner ? ptdryes j'ai hâte de voir comment le serveur va être vide en 1 mois et demi   , messieurs veulent de la nostalgie et difficulté max ptdryes faut évoluez avec le monde des douzes qu'ont nous à donner ,mes grands messieurs , vous êtes juste les monocomptes rejeter qui voulait ce faire pl sur les serveurs actuelle vous avez tellement été refoulez que vous avez crée un topic pour que Ankama ouvre un serveur monocompte pour vos beau yeux , je suis sur que 99% des personnes voulant ce serveur ce sont des personnes vennant de 2.5x aillant jouer avec les succès , j'ai posé la question dans le tchat d'un streamer dofus retro bien connu pour avoir une réponse extérieur que ici , car vous êtes une bande de fanatik  " que pensez vous des gens qui veulent un serveur monocompte sur retro ? " Beaucoup de gens mon répondu " ils vont rapidement s'en lasser car ils vont galérer à max "  et je me répète encore vous êtes pas bon sur dofus 1.29 sinon vous auriez pas demander un monocompte qui va strictement servir à rien lel 

0 -15
Score : 2001

" MDRRRRRRRRRRRRRRRR vous ragez car vous êtes mauvais  et en plus de ça vous voulez un monocompte sur retro pour plus de difficulté ahahahah , les seuls donjon à votre niveau ca sera du bouftou , tofu , dj champs , blop voir meulou sans rien drop HAHAHAH il y a beaucoup de monocompte qui se mettent bien sur retro ils ne pleurnichent pas et ne demandent pas un serveur "monocompte" et continuez à me mettre des pouces négatif , ca prouve à quel point vous avez tord "

De toute façon faire un simple dj tofu en mono nécessitera toujours plus de talent que faire n'importe quoi d'autre avec ses 8 comptes et son gameplay 3 touches à bases de cupidité/coffre/flèche explo. wink

9 0

Oui mais c'est le seul donjon que tu vas faire en monocompte , car les autres vous allez wipe , ou faire un dj en 6h wink voir + 

0 -12

kimoisrx|19/05/2020 - 11:22:57
Oui mais c'est le seul donjon que tu vas faire en monocompte , car les autres vous allez wipe , ou faire un dj en 6h wink voir + 

Lol.
Sans déconner tu peux avoir un peu de respect pour toi même ? T'arrêtes pas de t'insulter de noob tout seul.
T'inquiètes pas, quand le serveur mono sortira je t'aiderai à faire ton donjon tofu et ça prendra pas 6h (ni aucun autre donjon, à part peut-être l'ouverture krala qui va faire suer mdr).

Reprends toi tu vaux mieux que ça.
5 -2
Score : 314

Hop hop hop on organise un dj skeunk sur le serveur monocompte. Début prévu de la route: 10h du matin.
Fin effective du donjon: 22h, avec 50% de proba de finir au cimetière

1 -12
Score : 9629

A l'époque on a pas attendu les octo pour faire ce dj et avoir des kalyptus. Tu sais il y a un truc qui s'appelle la communication? Je sais c'est difficile quand on joue dans son coin sans arrêt. Mais sur dofus tu peux parler, ajoute à ça discord et MIRACLE tu parles en vocal. Puis il y a un outil qui permet de montrer un mob à taper (nooooooon? sisi j'te jure c'est génial !)

16 0
Score : 9629

kimoisrx|19/05/2020 - 11:22:57

C'est marrant de te lire. Tu déverses ta haine sur les serveurs monocomptes mais ça met en avant une chose : tu es peur que cela arrive. Tu es tétanisé qu'un serveur mono arrive, tu n'aura plus ou très peu de business sur ton serveur actuel.

Tu sais ce qui est encore plus drôle? Ton argumentation. Tu nous dis "vous êtes trop des noobs, des faibles, etc.." mais à côté de ça tu arguments ou du moins tu essayes en nous disant qu'un serveur mono c'est trop dur. Si nous étions si faible alors pourquoi demandons nous de la difficulté? D'ailleurs, les multi recherchent la simplicité (gain de temps, kamas, xp etc..), alors au final qui est réellement le plus faible? smile
8 0
Score : 1840

J’espère que le gars troll vu la faiblesses des arguments...
Selon lui les DJ vont prendre des heures mdr mais quand la majorité jouait mono/duo on se regroupait et formait des teams de 8 et ça fonctionne bien si tu ne le sais pas. Je crois même que c’est l’essence même d’un MMORPG
Tu sais c’est pas notre genre à nous de rester dans notre coin tu as dû te tromper de topic

9 -1
Score : 2001

Désolé de casser l'ambiance, mais sur l'Ankama live de ce matin il a été dit qu'un serveur mono n'était pas encore prévu et qu'ils tiendraient les joueurs au courant si jamais ça devait arriver, pas demain la veille du coup.

1 0
Score : 1390

Oui, la question avait déjà été posée il y a 2-3 semaines et ils avaient répondu la même chose :/

Si ce serveur sort, je pense perso' que ça ne sera pas avant la fin de l'année (peut-être octobre / novembre 1 an après la sortie des serveurs Rétro !).

1 0

Bah on est au courant que la fusion est prioritaire donc déjà tant qu'elle a pas eu lieu il n'y aura pas d'annonce.
Du coup j'ai hâte que la fusion se fasse même si ça me concerne pas. laugh

2 -2
Score : 1528

@Zinbuta C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en vrai, t'as raison ! Je suis monocompte en guilde monocompte, et on a tenté le skeunk à 6 joueurs lvl 80-100 y'a deux mois. On a commencé à 19h, on a fini à 23h au cimetière, on était trop juste contre le skeunk (l'éni du groupe lvl 78, c'était vraiment trop bas), et c'est pas passé (il restait émeraude mid-life et skeunk lui-même).

Et ben tu sais quoi ? C'était notre meilleure soirée Dofus de ces deux derniers mois. Le fait que vous n'arriviez pas à conceptualiser ceci montre à combien de milliard de kilomètres vous êtes de comprendre pourquoi on joue à des jeux vidéos. Je t'invite très cordialement à aller voir le sujet "Optimize the fun out of the game", ça pourrait te donner des éléments de réponse !

Idem pour @Kimoisrx, je ne pense pas que tu troll donc je vais te répondre sérieusement.
- Déjà, l'argument du "vous pouvez avoir la même aventure sur les serveurs actuels, pas besoin d'un serveur en plus", c'est faux et archi faux. On l'a démontré 1000 fois, l'état de l'économie actuelle le prouve une fois de plus. Tout le monde est d'accord sur le fait que les serveurs se portent très mal, et il n'y a plus qu'une poignée d'irréductibles octocomptes crâ/énus pour encore dire que "Non mais c'est la faute à tel autre élément extérieur !!". On dirait des néolibéraux dogmatiques, ça fait peur...

- Ensuite, tu répètes en boucle "Vous allez prendre 50 ans à vous stuff, vous serez jamais exo !". Mais ?! Il y a 50 personnes qui te disent qu'elles VEULENT prendre 50 ans à se stuff et qu'elles ne VEULENT PAS être exo, pourquoi tu continues à sortir ça comme un argument en la faveur de ton point de vue, alors que clairement c'est exactement ce que souhaitent les gens ?
NON, on ne veut pas faire de course à l'exo ! Bordel ! C'est chiant, c'est anti-fun, on ne veut pas avoir à éteindre le cerveau et farmer 14000 abras et 8500 donjons forgeron ! On veut de la difficulté tactique, du challenge ludique, pas mettre notre santé mentale à l'épreuve ! Tu te rends compte que tu joues à un MMORPG comme tu travaillerais à la chaîne en usine ?

Votre échelle de valeur qui considère que plus tu as fait un truc chiant, plus tu es méritant, ne nous concerne pas. Il y a une grosse incompréhension entre ce que monocomptes et multicomptes appellent "difficulté", car les premiers recherchent la difficulté au sens de "qui est compliqué à effectuer", tandis que les seconds appellent difficulté "ce qui est chiant à effectuer" (c'est une simplification outrancière évidemment, y'a des multis qui jouent pour le fun sans chercher à optimiser quoique ce soit, et des monos qui font la course à l'exo).

Bref, des multis agressifs qui défendent leur mode de jeu bec et ongle parce qu'ils l'ont adopté de force alors qu'au fond, ça les mine plus qu'autre chose, j'en ai rencontré plein, et tu ne seras ni le premier ni le dernier.

21 0
Score : 594

J'avais moi aussi échoué le skeunk en team de mono compte une première fois pour y arriver la seconde tentative, c'était un des moments les plus satisfaisants de mon expérience sur rétro ! 

1 0
Score : 151

@kimoisrx  Pourquoi autant de frustration émane de cette personne ? les monos je vous laisse répondre à la question :] Moi j'ai ma petite idée 

2 0
Score : 2307

Il est juste seul, il joue seul, et il est donc frustré. Et comme dans la vie absolument PERSONNE ne lui demande son avis sur un sujet quelconque , il vient le faire ici.

Depuis qu'il a commencé rétro, il a jamais eu autant de personnes à qui parler, et donc il en profites un peut wink

Mais bon on est quand même entrain de débattre avec un mec qui parle de 1.29 du futur* en venant de je site *touch* et vu son absence totale de paragraphe et son orthographe plus que désastreux, sa en devient vraiment ridicule.

@kimoisrx On m'avait pourtant rapporté que les colléges étaient de nouveau ouverts, et fais un éffort sans déconner vu l'heure de tes méssages tu n'as que ça à faire.

Nous force pas à être impoli. 

3 0
Score : 612

L'ouverture d'un monocompte serait vraiment sympa et bienvenue. J'y ferai un tour.

Même si j'ai appris que malgré tout certains contourne le système sur Dofus 2, je suppose que ça limite bien les choses quand même

5 0
Score : 314

bah suffit de 2 PC par exemple.
Un en ethernet l'autre en wifi, ou encore en 4g avec la co du tel ...

0 0
Score : 4230

En vrai, je ne pense pas me tromper si je vous dis que l'on souhaite un serveur monocompte pour la difficulté si elle est COMMUNE. J'entends par là que dans un serveur lambda, où multi-compte et monocompte se côtoient, la difficulté n'est pas la même, l'économie n'est pas la même non plus. 
Sincèrement, si vous me dites qu'il faudra 2 semaine à finir un stuff Lv80 en jouant le soir tranquille avec ses potes / guilde / rencontre IG par le biai de drop / DJ.. je signe direct enfaîte. 
Il n'y a que par le principe d'un serveur monocompte que la communauté, le souhaitant, pourra (re)vivre ce genre de moment. Tout vos serveurs actuels n'y changeront rien, ils ont ete essayé puis délaissé par une communauté monocompte qui pensait retrouver ce genre de gameplay et de difficulté commune. En voyant les teams enu/crâ dès le début des serveurs Retro en Octobre ça n'a pas aidé.
Certes, aujourd'hui c'est grâce (à cause) de ces teams que l'on peut se stuff en un claquement de doigts mais ce n'est pas pas ce que l'on veut, on subit simplement l'économie, la perte de frequentation, et l'égocentrisme de joueurs pensant qu'à être 200 les premiers, full dofus, full exo, full mes couilles. (désolé)

Klory.
​​​​​​

zinbuta|19/05/2020 - 18:55:41
bah suffit de 2 PC par exemple.
Un en ethernet l'autre en wifi, ou encore en 4g avec la co du tel ...

Soyons franc, avec un peu de modération sur les serveurs pour surveiller les comportements suspects, une restriction par IP lambda et un VRAI ban def' si suspicion de multicompte, je pense qu'il y a laaaargement moyen d'avoir un serveur potable. Encore faut-il vouloir octroyer de la main d'œuvre sur un serveur monocompte 1.29 effectivement.. ça c'est eux et leur argent. Même si je pense qu'il y a à gagner dans tout ça. 
10 0
Score : 4439

Oui en effet, les multicomptes déforment souvent notre demande de difficulté :

Aucun intérêt à galérer en monocompte quand sur le même serveur des personnes jouent avec 8 comptes et drop 30x plus que nous (15 lignes de drop, beaucoup plus de prospection, bonus de groupe : c'est exponentiel)...

Par contre sur un serveur monocompte, où la difficulté sera la même pour tous, nous pourrons ainsi galérer "tous ensemble", cela renforcera l'aspect MMO du jeu (qui est actuellement un RPG uniquement). Et nous pourrons aussi ne pas nous astreindre à certains aspects du jeu: les uniques astuces kamas actuelles pour monocompte... Aucun intérêt à jouer à Dofus bridé (rien de raciste, ne vous inquiétez pas ahah!)

De la difficulté, oui!
Du déséquilibre, non!

7 0
Score : 379

Les multi-comptes en sueur ici, vous avez réellement peur de vous retrouver seul avec vos 8 comptes ?
Alors que vous ne communiquez jamais IG pour faire des dj ? Je renouvellerai pas mon abonnement pour jouer avec des gars qui jouent à un MMORPG comme un jeu solo offline, arrêtez de trouver des excuses, si vous êtes heureux ainsi très bien pour vous, mais fichez la paix aux monocomptes qui veulent une vraie expérience MMORPG, vous avez pas vraiment votre mot à dire dans l'histoire.
On fermera pas vos serveurs multicomptes vous inquiétez pas.

13 0
Réagir à ce sujet