FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 4577
Score : 40

cool je viendrai sur le serveur monocompte pour essayer de chopper des enclos et faire de l'elevage

2 -7
Score : 350
Quelques jours après la sortie du serveur retro, hâte de retrouver ce genre de sensations ENTRE MONOCOMPTE ! <3
19 -1
Score : 686

Ta drop une fraise huh

4 0
Score : 2427

Faut le sortir pendant les vacances d'été, ça va rappeler la nostalgie quand on jouait pendant les vacances scolaires.

Ca serait vraiment stupide de le sortir à la rentré.

14 -4
Score : 25

je pense que malheureusement on peut rêver pour ça <_

0 0
Score : 7534

Un petit UP pour ANKAMA

10 -2
Score : 232

Ankama je vous prie de sortir le serveur pendant l'été 

8 -1
Score : 753

J'avoue sortir le serveur genre debut août / mi-août ça serait juste parfait! Après no pressure à la rentrée c'est cool aussi. Bref la hype monte petit à petit chez les gens, ça fait énormément plaisir de voir que beaucoup de gens sont motivés! Rien que dans mon entourage on est 6 potes irl à être très chaud (dont 4 qui n'ont pas repris en septembre dernier)...
Dofus Retro Monocompte, it's getting real !! wub

12 -1
Score : 708

faut arreter avec votre serveur monocompte ca fait 80 pages qu'on vous explique que c'est impossible que ca sorte , faites vous à l'idée et passez à autre chose

0 -43

Et toi faudrait  qu'on t'explique ''comment s'informer de l'actualité.''

14 0
Score : 4570

EpicPlayer24|23/06/2020 - 01:46:12
faut arreter avec votre serveur monocompte ca fait 80 pages qu'on vous explique que c'est impossible que ca sorte , faites vous à l'idée et passez à autre chose

T'es perdu toi 
17 0
Score : 2367
EpicPlayer24 

Ton message prouve qu'en plus d'être à l'ouest total t'as pas était foutue de lire une seul foutue page du forum...

Ton déconfinement c'est pour quand du coup ?
11 0
Score : 344

EpicPlayer24|23/06/2020 - 01:46:12

Roh merde, t'as loupé l'occasion de te taire mute
8 0
Score : 258

Wow je n'y croyais plus.

J'espère cela dit qu'il n'y aura qu'un seul serveur mono quitte a avoir une grosse file d'attente les 2 premières semaines. Pas envie de commencer sur un serveur boudé par la commu, d'avoir une fusion prévu 6 mois plus tard et avoir un deuxième fiasco sur les enclos.

10 0

Normalement comme il y'aura pas les cancers multicomptes x8, il ne devrait pas y'avoir une grosse file d'attente. 

6 -1
Score : 118

chichi95-oo|25/06/2020 - 17:02:55
Normalement comme il y'aura pas les cancers multicomptes x8, il ne devrait pas y'avoir une grosse file d'attente. 

exact, en + fini les afk dudu. Certe il y aura des files d'attentes mais elles avanceront bcp plus vite.
5 0

j'essayais simplement d'alimenter la discussion , c'est pas demain la veille qu'on verra un zigoto nous repeter ce que je viens de dire plus haut et pourtant ils ce sont fait plaisir à le faire sur 80 pages biggrin

Quoique je suis confiant qu'il peut toujours y en avoir pour nous dire "ah oui mais le serveur sort peut etre ca veut pas dire qu'il y aura du monde longtemps pour autant vous verrez" donc au meme on dira rendez vous dans "longtemps" ou plutot jamais etant donné que les serveurs multi viennent de passer de 9 à 2 et que ca n'ira pas en s'arrangeant

ps : assez triste que personne n'est repéré le troll il y avait juste a regarder l'historique des messages pour voir ma position là dessus

1 -7
Score : 118

faire passer ton message plus haut pour un troll pour te rattraper  ... hum trop gros ^^
tu t'es juste planté. T'etais juste pas au courant que c'était officiel maintenant le monocompte, l'erreur est humaine. Fait le deuil, ne soit pas dans le déni, accepte le ça fera moins mal.

9 0
Score : 4570

EpicPlayer24|25/06/2020 - 19:15:33
j'essayais simplement d'alimenter la discussion , c'est pas demain la veille qu'on verra un zigoto nous repeter ce que je viens de dire plus haut et pourtant ils ce sont fait plaisir à le faire sur 80 pages biggrin

Quoique je suis confiant qu'il peut toujours y en avoir pour nous dire "ah oui mais le serveur sort peut etre ca veut pas dire qu'il y aura du monde longtemps pour autant vous verrez" donc au meme on dira rendez vous dans "longtemps" ou plutot jamais etant donné que les serveurs multi viennent de passer de 9 à 2 et que ca n'ira pas en s'arrangeant

ps : assez triste que personne n'est repéré le troll il y avait juste a regarder l'historique des messages pour voir ma position là dessus

T'es une pépite quand même. 
2 0
Score : -520

vous êtes des mongols ou quoi ? il vous dis de regarder dans son historique et effectivement c'est un beau troll
tout le monde peut vérifier donc je trouve ça completement stupide de continuer à l'allumer

1 -8
Score : 529

Premièrement : Il est facile de crier au troll après avoir dis une connerie.
Deuxièmement : Les mongoles sont le peuple de Mongolie et non une insulte, un peu de respect envers eux ne ferait pas de mal...
Troisièmement : Au vu de ton nom, je comprend d'où vient le problème...

2 0
1 0

premierement : faut lire attentivement parce qu'il dit que c'est "vérifiable" lui visiblement il a été capable de cliquer sur l'historique des messages pas toi 
deuxiemement : on s'en fou si quasi personne ne comprend l'ironie du message c'est pas spécialement adressé aux "mongols" comme il le dit mais à ceux capable de le comprendre et d'en rire 
troisiemement : fake news il n'y aura pas de serveur monocompte puisque le monocompte c'est pas viable sur dofus c'est écrit sur chaque page de ce thread ( attention il y a un piege faut remonter les yeux de quelques centimetres pour le dejouer )

2 -4

Comme d'expliquer des choses intelligentes à un abruti n'est qu'une perte de temps, je m'abstiendrai de toute réflexion qui te permettrait d'élever ton niveau... 

1 -3
Score : 2367
EpicPlayer24 

Effectivement je n'avais pas prêté attention à ton pseudo mais j'ai vu pas mal de messages de ta part concernent les joueurs Mono, mais bon fais pas des trolls aussi réalistes* tu es bien placé pour savoir combien de trolls on sais tapé justement sur ce genre de sujet...

My bad pour le coup, même si tu restes quand même suspect.
1 0

c'est parce qu'on nous a prit pour des abrutis et tout le temps repété les meme bétises que c'est d'autant plus drole d'aujourd'hui , il y a juste à relire le rigolo d'au dessus qui s'en remet pas 

2 -3
Score : 262

Plusieurs serveurs mono oui ! à la seule condition qu'une fusion soit effective rapidement, idéalement moins de 2 mois après l'ouverture pour éviter une ruée inéquitable sur les enclos/maisons 

4 -1
Score : 1425

je doute qu'ils ai le choix sur ce point il y en aura obligatoirement plusieurs pour repondre à la demande et malgrès ca on aura quand meme des heures ou de longues minutes en file d'attente sur le debut c'est inevitable

4 0
Réagir à ce sujet