FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 4296
Score : 300

Je ne suis pas d’accord avec SKYLOREN qui reprend du coup l’avis de Ankama.
En fait toi et eux partaient du principe que les joueurs joueraient plus ou moins par défaut, le temps d’attendre la futur sortie d’une serveur « révolutionnaire ».
Si les joueurs veulent arrêteés dofus ils peuvent le faire sur le champs.
Qu’ils annoncent ou non un serveur mono compte si les joueurs actuels de rétro aimaient le jeu Tel qu’il est, ils ne se poseraient pas la question à savoir quand le serveur retro mono compte va sortir.

A la rigueur, c’est un facteur qui aggraverait la situation et encore

Car si l’on voit les choses autrement :
Des personnes lassées de la situation, qui d’ailleurs sont assez vieux (20-30 ans), vont de temps à autre regarder sur le site si la sortie du serveur a été annoncer. Du coup ça reste un moyen sûr de Ankama de conserver ces joueurs la un certains temps car ils leurs ont promis quelque chose sur un temps flou.

Le vrai problème n’est pas tant l’annonce du serveur ni même le fait qu’ils aient donné ou non une date, c’est la gestion actuelle du jeu.

Peut être était ce même nécessaire qu’ils l’annoncent à temps, sinon ils auraient peut être perdu une grande partie de leur joueurs qui sans l’annoncent de ce serveur et lassé par la situation ne ce serait plus du tout intéressés au jeu.

Et pour terminer j’ai un peu du mal avec le fait qu’une grande partie des joueurs qui jouent à retro et qui sont les plus délaissés même si il y a des raisons, soit aussi ceux qui sont là depuis le plus longtemps.

1 0
Score : 671

Bah non on jouent pas par défaut mais par plaisir. Personnellement je compte beaucoup m'investir dans le monocompte mais en attendant je joue extrêmement chill sur Crail. Je sais que si Ankama annonce une date pour cette année, je vais pas renouveler mon abonnement jusqu'à l'ouverture du serveur mono. Je terminerai ma période d'abo actuelle et j'attendrais. C'est tout et c'est pas une question d'aimer le jeu actuel ou non.

Ca dépend du mood de chacun. Il y en a qui vont continuer de jouer, d'autres comme moi qui se stopperaient pour se préparer au mono et aussi d'autres qui joueront moins, histoire de se lâcher pour un rush mono. 

Mais je vois pas où tu veut en venir.

0 0
Réagir à ce sujet