FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel(s) ladder(s) DOFUS Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Avril 2020 - 16:08:54
AnkaTracker
Les joueurs aimerait un ladder pour DOFUS Retro. Mais quel(s) ladder(s) ?

Nous vous invitons à centraliser vos remarques et suggestions diverses attenantes à cette problématique sur ce post.

Pour rappel, il existait un ladder dès 2007 :

• Kanama : panomara des plus grandes actions réalisées ou subies par les joueurs, les monstres et autres personnages de DOFUS,
  • Classement XP par serveur et tous serveurs confondus, par classe,
  • Un système de comparateur entre deux personnages.
Quel(s) ladder(s) souhaiteriez-vous voir arriver sur DOFUS Retro ?
Réactions 33
Score : 380

- Le panama était vraiment très bien pour les joueurs PvE
Je me souviens encore à l'époque sur le Dofus Mag c'était ce que je regardais en prio

- Le classement par xp est le ladder par excellence, donc évidemment

- Le comparateur est à prendre avec des pincettes pour le coup, avec possibilité de rendre public ou non ses statistiques 

9 0
Score : 411

remettez tout ? x) 

14 0
Score : 701

Ah ouais, nos fameuses suggestions dont vous vous foutez royalement.

3 -4
Score : 12024

Comparateur je suis pas chaud. Ou alors avec possibilité de cacher son stuff.
Certains comptent faire du PvP à la sortie du serveur mono et contrairement à ce que j'ai lu sur un autre sujet on a pas tous le même stuff.
Affiner son build par le stuff, ça fait partie de la stratégie en PvP. Donc si on peut mater ton theorycrafting en 2 clics sans ta permission, c'est pas cool !

Mais sinon ouais ajoutez tout, c'était cool à regarder (juste oubliez pas l'option masquer stuff ph34r ).

3 -2
Score : -703

mono retro :rire: et y'a pas 65413 stuffs pévépé sur retro mon pote niveau pvp 1.29 c'est 0 brain 0 skill smile

0 -6
Score : 14

Shokolate-Star|01/06/2020 - 11:27:46
Comparateur je suis pas chaud. Ou alors avec possibilité de cacher son stuff.
Certains comptent faire du PvP à la sortie du serveur mono et contrairement à ce que j'ai lu sur un autre sujet on a pas tous le même stuff.
Affiner son build par le stuff, ça fait partie de la stratégie en PvP. Donc si on peut mater ton theorycrafting en 2 clics sans ta permission, c'est pas cool !

Mais sinon ouais ajoutez tout, c'était cool à regarder (juste oubliez pas l'option masquer stuff ph34r ).

Si je ne me trompe pas, il était possible déjà à l'époque de cacher son stuff, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là je pense smile 
1 -1

Oui l'option était disponible, justement je leur rappelai l'existence. x)

1 -2
Score : 241

Le classement serait pas mal pour pouvoir suivre l'évolution etc 

0 0
Score : 465

Le top se serait d'avoir le tout, pourquoi se priver de quelque chose ? :p

1 0
Score : -160

Bien d'accord, go tout remettre, à la limite le comparateur ça a pas l'air essentiel mais si ça plaît à certains, go

0 0
Score : 1

Go tout remettre
(les joueurs aimeraient*)

0 0
Score : 66

S'il faut définir un ordre de préférence pour leurs implantations sur la durée :
1 - Kanama
2 - Classement
3 - Comparateur
Il semble il y a voir une plus grande partie de joueurs intéressés par les stats dîtes "records", les deux premiers étant assez à égalité, je pense que le pvm/pve a quand même l'avantage sur le pvp à la base de Dofus.

1 0
Score : -160

Le ladder classique c'est du PvM hein, tu passes pas premier 200 avec des traques.

0 0
Score : 34

Pour moi cest surtout le ladder : Classement XP par serveur et tous serveurs confondus, par classe.
Mais pourquoi pas les 3 si possibles?

0 0
Score : 1813

un ladder ? a pars des cra et enu en grande majorité il y aura quoi en haut du classement ?

0 0
Score : 3326

Ça dépend de ce que tu recherches comme catégorie.
Lvl ? XP en 24H ? Rang PvP ? ...

0 0
Score : 3

En classement de préférence, :

1) Classement
2)kanama
3) comparateur

Mais, personnellement, le comparateur ne m'a jamais été utile. Je regardais régulierement le classement notamment pour checker mon xp sur 24h.
Le kanama, c'était pour voir les déterminés qui farmaient, souvent les bouftous et craqueleurs xD

0 0
Score : 646

les 3 directement smile 

0 0
Score : 1

Remettez tous les ladder !

0 0
Score : 121

Façon on va vous dire ce qu’on veux vous allez mettre totalement l’opposé

0 0
Score : 4380

Un qui fonctionne svp, et surtout en profiter pour réparer celui du koli merci

0 -3

Y'a pas de koli sur Dofus Retro. T'as du te tromper de section.

3 -2
Score : 262

Kanama et classement!!

0 0
Score : 465

C'est pour quand le ladder ? Moi jattend ca depuis des années avec impatience, quelle joie de voir tous les personnages évoluer et pouvoir se situer

1 0
Réagir à ce sujet