FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels raccourcis supplémentaires seraient pertinents à implémenter en jeu ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mai 2020 - 15:45:30
AnkaTracker
Réactions 41
Score : 98

Je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi, mais ce serait cool de faire en sorte que les raccourcis ne s'activent pas lorsqu'on écrit un message sur le chat.
Par exemple, j'ai l'habitude avec dofus 2 de passer mon tour avec la barre espace, sauf que sur Dofus Retro, lorsque j'envoie un message lors d'un combat et que c'est mon tour, cela passe mon tour en cours ! C'est très embettant.

2 0
Score : 485

Plus de case dans la barre de sort déplaçable ! 

1 0
Score : 62

il serait cool de pouvoir déplacer tout son inventaire avec une touche (pour déposer à la banque par exemple beaucoup plus rapidement...)

2 0
Score : 4666

Je pense qu'au niveau des interfaces quelques correctifs pourrait rendre l'expérience de jeu plus fluide tout en impactant en rien l'esprit fidèle de la 1.29.
La suppression de la fenetre de message privé, en passant immédiatement au canal de conversation.
La suppression de l'obligation d'inactivté pour être invité ou inviter en groupe.
L'intégration des équipements rapide et l'ajout des cacs dans la section objet accessible hors inventaire au même titre que les potions

6 -1
Score : 167

La forgemagie sur rétro on en parle ?
Je pense que cette fonctionnalité peux être amélioré, et grandement, le fm a plusieurs notamment lorsque l'on invite quelqu'un a FM, pouvoir placer tout les runes, items, voir les lignes "+", "-", et pouvoir mettre plusieurs rune pas juste une par une !

3 0

Bonjour,

Merci pour vos propositions, nous les notons tous et verrons ce qui est possible d'implémenter et/ou d'améliorer à ce sujet.

Je me suis permis de rendre invisible les posts clairement hors sujet pour ne pas nuire à la lisibilité de ce sujet dédié. 

Score : 67

Les multiples sondages qui ont été dernièrement lancés, l'accompagnement des joueurs, le suivi régulier, le fait de donner la parole aux joueurs etc. c'est du jamais vu en 15 ans et c'est extrêmement agréable votre confiance. Notre REX est enfin jugé à sa juste valeur, surtout sur un jeu que vous comptiez abandonner. 

Dans quelle mesure aurons-nous de la visibilité sur les sujets acceptés, ou non, les états d'avancement etc. ? je pense que, comme beaucoup de joueurs, je suis motivé à participer à l'amélioration continue du jeu, particulièrement dans son ergonomie.

Merci pour votre travail sur dofus 1

0 0
Score : 6

touche "p" pour voir les noms de personnage sur la map

0 0
Score : 3125

Oups

0 0
Score : 13

Bonjour,

Je propose de mettre en place un raccourci pour afficher les placements de départ du combat sur la map.

0 0

Bonjour,

Mise à jour du post initial (20/05/2020). Nous avons relevé seulement les propositions d'ajout de raccourcis et non celles qui s'y apparentent mais qui sont en réalité des propositions d'ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous en prenons note, mais nous ne souhaitons coller au sujet du post, d'autres posts peuvent faire l'objet desdites propositions

Réagir à ce sujet