FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels services pour la boutique Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 11:19:04
AnkaTracker
Les joueurs ont formulé des demandes quant à l'ajout de services sur la boutique DOFUS Retro.

A travers ce post, nous listerons ces demandes afin que le joueur puisse facilement savoir si cela a déjà été proposé. Egalement, vous pouvez proposer ou réagir aux demandes formulées. Notez ne communiquons pas en amont d'un ajout boutique car nous souhaitons garder la surprise.

Voici ce qui a déjà été proposé (au 20/05/2020) : 

• Potion de changement de nom de personnage,
  • Potion de changement de couleurs de personnage,
  • Potion de changement de sexe,
  • Potion de changement de blason de guilde,
  • Potion de changement de dénomination de guilde.
  • Service d'ajout de slot de personnages,
  • Minibiotes et nouveaux apparats,
  • Transfert de personnages de serveur à serveur (sous certaines conditions),
  • Transfert de personnages compte à compte,

Notez qu'aucune de ces propositions n'est actée : nous souhaitons ici recueillir vos avis. Quels autres services souhaiteriez-vous voir arriver dans la boutique Retro ?
Première intervention Ankama

Mise à jour des propositions dans le post principal (20/05/2020). Notez qu'aucune proposition n'est actée, mais vous pouvez ainsi prendre connaissance facilement de ce qui a été proposé par la communauté. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 94
Score : 6388

Ce qui a été proposé est accepté ?
La potion de changement de nom est trop favorable aux arnaqueurs et je la vois franchement d'un mauvais oeil... trop facile d'effacer une mauvaise réputation.

20 -2

Non, simplement proposé par la communauté.

Score : 10683

Le plus important : le style donc des mimibiotes.
Tout le monde en obvi c'est pas vraiment très varié niveau fashion...
Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa pano ultime lvl 200 ressembler à une pano boun ? Personne ? Exactement mdr.
Non mais plus sérieusement y'a des items super stylées mais pas fou en stat donc on les voit jamais, c'est dommage.

36 -5
Score : 364

+1

De même, il serait sympathique d'avoir des boucliers "pour le style" (sans stats) qu'on puisse équiper avec n'importe qu'elle arme.

Cela attirerait pas mal de joueur et ça ferait un bon business pour Ankama ^^.

8 -2
Score : 93

L'ajout d'emplacements de personnages par compte serait bien utile

28 0
Score : 1596

Gros +1. J’ai 4 persos sur eratz avec full métier et un sur nabur, je ne peux plus rien créer car je suis limité en slot 

0 0
Score : 132

Bonjour,

Je pense que la chose la plus importante serait de mettre des slots de personnages en plus.

Bien à vous

15 0
Score : 865

changement nom / couleur en prio 

2 -3
Score : -15

Surtout pas de Popo de rename, juste une à la fusion pour pas avoir le nom du serveur devant le pseudo c’est tout

5 -1
Score : 12

Transfert de personnage pour équilibrer les 3 serveurs rétro après la fusion et pouvoir rejoindre ses amis (eratz et henual non compris)

3 -18
Score : 1596

transfert de serveur ) pire idée

4 -1
Score : 60

- système mimibiotes ? ou nouveaux obvijevans
- nouveaux boucliers style "noweliste"  biggrin 

7 -2
Score : 6388

Vu que rien de fixé pour le moment,

Je dirais un gros moins pour le changement de nom, un gros plus pour l'ajout de slots de personnage (surtout que c'est tous serveurs confondus).

5 0
Score : -28

Transfert de personnage vers un compte très attendu sur les serveurs rétro.

3 -8
Score : 202

Je suppose que par "services" vous entendez tout ce qui n'est pas objet en jeu équipable ?
La liste en début de post est déjà largement attendus je dirais.
Tant que celà ne consiste pas à balader des objets de serveurs en serveur (ainsi que ses kamas) à changer de classe de personnage etc ...

1 0
Score : -38

changement nom / couleur Svp smile

1 -2
Score : 121

Systeme mimibiote direct

7 -2
Score : 156

Complètement pour une arrivée de minibiotes aussi ! smile

6 -1
Score : 39

Changement de sexe / couleur serait le top !

3 -1
Score : 1386

Changer de serveur sad J'en peux plus sur Eratz, je ne parle pas un mot d'espagnol donc très difficile de s'intégrer dans cette communauté hyspanique ...

1 -15
Score : -64

Les joueurs de rétro qui réclament des modifications présentés sur 2.0 ça me fera toujours rire.

1 -6
Score : 2481
Pour info les joueurs ont fait passer la dragodinde vers sa version 2.0. Mais ils s'en rendent pas compte vu qu'on a jamais eu accès aux drago.
0 -3
Score : 138

Minibiote ! Imaginez lvl 200 opti avec apparence pano de classe en combat

6 -2
Score : 1073

Allez-y Ankama, mettez donc le changement de nom, de couleur et les mimibottes smile écoutez  votre communauté  au doigt et à  l'oeillet et vous verrez la gueule de votre bébé  dans quelques mois smile 

Enlevez donc l'identité  de la 1.29, faites donc cette grave erreur smile
Ça  a déjà été  fait sur des serveurs privés  Ankalikes et ça  a juste ruiné l'aspect authentique du jeu, ses défauts

Vous rentrez dans la même boucle que ceux qui ont détruit le jeu,

Bizarre pourtant non ? Des tonnes de cosmétiques, objivans, rolivans, colorivant, plusdidéeivan ... et pourtant le jeu a perdu tout son charme 

on vous a dit : on veut juste un serveur 1.29, ni plus ni moins 

Vous voyez les staffs de WoW classic ajouter du contenu  cosmétique  vous ?
Ben non.
On peut changer de coupe  de cheveux ?
Ben non.
Parce que les restrictions de Dofus 1.29 sont aussi ce qu'on aimait, implicitement

Oui pour une mise à  jour graphique
oui pour des débugs

Non à l'ajout de contenu qui dénaturerait  le jeu, même si ça  part d'une intention

Le jeu ne doit pas ressembler au carnaval qu'est la 2.50 mais à  Dofus,l'authentique,celui ou on choisissait une dora  à la place d'une coiffe bouf  uniquement pour son skin,
ou encore une dantgoule a la place de toady ,en s'auto-persudant  que la vitalité apportée  est importante alors que la pette d'agilité  du bonus était pas rentable

occupez-vous donc des bots, d'ouvrir le serveur mono que des milliers de personnes vous demandent et ne touchez pas à  notre jeu, merci

14 -11
Score : 2012

Assez d'accord sur le fond, mais il y a d'autres manières de le dire l'ami smile

0 0
Réagir à ce sujet