FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel familier souhaiteriez-vous voir arriver prochainement en boutique ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 14:58:11
AnkaTracker
Réactions 76
Score : 71

RIEN ON VEUX LA FUSION LES DRAGODINDES , tout le monde sera level 200 bientôt et toujours pas de fusion gg a vous ...

1 -1
Score : 2568

Je souhaite que les AnkaTracker Retro et 2.0 soit separer pour pas avoir les news d'un autre jeux dans mes AnkaTracker.

5 0
Score : 303

Salut, je suis un grand fan du Shushu de Rushu !

0 0
Score : 575

Minimino, Chercheur d'Ogrines, Ross, Fëanor.

Sinon à part les familiers, j'aimerai bien revoir les incarnations Wakfu TCG, Baguette de Kloug, Pioche de Grizou etc

1 -3
Score : 12

LES CROUM !! LES CROUM !

3 -2
Score : 60

Perso, je suis fan de la dragoune noire ^^

2 0
Score : -128

L'élevage et les Dindes. ça ira comme réponse?

Je sais qu'on le martèle depuis quasiment 6 mois voir même plus d'un an pour les plus anciens mais bon... C'est vrai que ça, ça ne crée pas d'argent, donc ce n'est pas prioritaire comme peut l'être la fusion temporis pendant le confinement!

0 0
Score : 98

Tout le monde aimerait revoir les croums ! On en a tous énormément envie ! Ça serait fabuleux

2 -2
Score : 94

Brounises|08/05/2020 - 10:21:48
"franchement on en veut pas"
T'es qui pour parler au nom de la communauté avec ton "on" ? Utilise plutôt "je" la prochaine fois. A moins que tu n'aies pas fait assez d'études pour connaître ce pronom  ?

Et si comme tu dis, TU es au bord de la crise de nerf, il serait peut-être temps que tu ailles t'aérer et revenir plus tard, tu ne crois pas ?

Laisse les gens qui ont de l'expérience gérer leur société comme ils le veulent. Si Ankama est encore debout après plus de 15 ans, c'est qu'il y a une raison non ? Il n'ont pas de conseil à recevoir de toi (pauvre enfant qui fait un caprice quand il n'a pas ce qu'il veut tout de suite) ou de tout autre personne.

Good luck pour le stage d'avocat chez Ankama :p "on" te le souhaite ^^
2 0
Score : 16

Tifoux Tigré ! Qui se nourrit du Kimbo biggrin.

1 0
Score : -10

Croum/EL Scaradore c'est tres important pour le pvp je sais pas pourquoi il ya pas en boutique

1 -2
Score : 594

minimino , écureuil , DD armure et DD camé après la fusion 

0 -2
Score : 97

Pourquoi ne pas faire des "éditions collector" pour les familiers rares déjà présent en jeu ? Je trouve ça vraiment dommage qu'une fois de plus, comme vous avez fait subir à la 2.0, vous ressortirez au grand public des items collector qui coûtent pour certains des centaines de millions du à leur rareté, que des joueurs ont mis du temps à obtenir, il serait légitime de mon point de vue de faire une coloration différente, et c'est loin d'être compliqué contrairement à d'autres choses.

C'est quoi le rapport avec le coffret de la dragonne dorée ? Je parle de mettre un coloris spécial pour les familiers rares déjà présent en jeu (exemple un chercheur d'ogrine différent du skin d'origine, que ce soit la couleur ou un ajout qui le différencie s'il revient en boutique)

0 0
Score : 156

si tu fais réf à la dragoune dorée, le commerce de coffrets est illégal, ca permettrait de mettre fin à ceci 

0 0
Score : 42

Croum serais grandement utile pour le pvp, vous avez du le mettre qu’un mois alors qu’à ce moment personne faisait du pvp.
Dragonne noire pour les farmeurs de croca et elle est sacrément stylée.

0 0
Score : -63

drag dorée smile Feanor /

1 0
Score : 125

Ctropdurdetrouverunnomvalide|07/05/2020 - 15:19:03
Machine à frique mdr c’est pas le moment.
Ouvrez un serveur monocompte
En plus y’a une faute dans le titre c’est pas sérieux......

CLAIREMENT juste pour votre toxicité sur all post je créerai même pas de serveur mono et vous laisserez déléte le jeu non mais ça va aussi 12 ans les types 

Et pour ma part oui dragonne dorée / noire ce n'est pas normal que des gens achetés d'anciens pack au black pour avoir l'exclu sur le dos d'ankama. 
1 0
Score : 329

Je serais peut être le seul a le citer , et il ne figure même pas dans la liste des familiers lol
LE TIFOUX TIGRé!!!

0 0
Réagir à ce sujet