FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LIMITATION PA/PM

Par Lerejeton - JAMAIS ABONNÉ - 23 Janvier 2020 - 19:13:01

Le PVP n'a aucun beau jour devant lui tant qu'une limite ne sera pas imposer !! 

Le fossé PvP est énorme l'envie d'en faire est fortement amoindris à cause des Team JeanKevin sans copine depuis 40 ans condamner à acheter une poupée gonflable à rabais sur Ali Express

Il serait temps de se réveiller est effectuer une limitation PA PM pour redonner l'envie aux gens de s'investir dans le PVP si rien n'est fait ce sera toujours les mêmes joueurs full stuff EXO DOFUS 80% du temps  Les 20% restants essaieront et arrêteront peut-être dans la foulée ! 

5 -53
Réactions 49
Score : 4536

En même temps quelle idée de faire du pvp sur une version ou les classes ne sont absolument pas équilibrées... 

La version 1.29 c'est la version qui est là pour les gros farmeurs, je comprends que tu n'aies pas envie de farm pendant des heures pour pvp, c'est tout à fait légitime et je suis comme toi. 

Il a été précisé avant même l'ouverture des serveurs qu'il n'y aurait aucune modification dans le gameplay du jeu, tu as accepté ça en venant jouer ici. 

En plus ce nerf impacterait aussi les joueurs pvm, et c'est usant de voir que c'est toujours à cause du pvp que les nerfs sont en place, je suis totalement contre

9 0
Score : 94

Sauf que la en l'occurence si rien n'est fait un des attraits de dofus 1.XX meurt à petit feu et fait perdre des clients potentiels et il ne faudrait rien faire car on à dit qu'on ne ferait rien ? Laisse moi rire 

En quoi est-ce que ca impacterait le PVM ? 12/6 il en faut pas plus pour clean le game en sachant tous les buffs additionnables ? 

0 -10
Score : 3854

Tu t'es trompé de version je crois..

16 -1

Et toi tu t'en fou que le pvp meurt mais je respecte ton choix !

0 -15

Lerejeton|23/01/2020 - 19:32:27
Sauf que la en l'occurence si rien n'est fait un des attraits de dofus 1.XX meurt à petit feu et fait perdre des clients potentiels et il ne faudrait rien faire car on à dit qu'on ne ferait rien ? Laisse moi rire 

En quoi est-ce que ca impacterait le PVM ? 12/6 il en faut pas plus pour clean le game en sachant tous les buffs additionnables ? 

As tu des stats sur la baisse des joueurs des serveurs? Le nombre de joueurs pvp? Le nombre de joueurs pvp ayant stop à cause du pvp non équilibré? Le nombre de joueurs ayant stop car il n'y a pas de nerf pvp? 

Je suis tout ouïe, mais j'attends des sources.
6 0

Regarde autour de toi le pvp début serveur marchait bien y'avait pas 36 exos maintenant tu voit toujours les mêmes noms au même endroits à tout heure de la journée sur les serveurs pas peuplées de ouf si c'est pas un signe que le pvp faiblit c'est quoi alors  je suis tout ouie ?

0 -4

Donc toujours aucune source? 

0 0
Score : 904

Limiter les exos sur cette version c'est tuer le jeu sur le moyen/long terme, les serveurs n'ont que 4 mois... vous avez largement le temps de vous améliorer en terme de stuff et ne pas être limité à x PM/PA/PO ça ouvre le jeu à plus haut niveau.

C'est certain qu'à bas level quand tu tombes sur un mec en 16/7 et que tu commences le PvP ou que tu n'as pas d"exo bah tu te fais rouler dessus, il y a de la marge de progression dans le stuff alors faut y passer et jouer davantage.

Sans exo on verrait 2 classes dominer tout le reste et ça serait encore moins fun que maintenant et cela pour tout le monde, pas juste ceux qui ne sont pas opti

edit : et une fois arrivé level 200 avec un stuff FM, tes dofus et tes parchos sans exo tu fais quoi ? Les exo ça rajoute du temps de jeu pour tout le monde et une stabilité économique énorme

3 0
Score : 167

Alors si je comprends bien les gens veulent : 

-Equilibrer les classes 
-Implanter Frigost 
-Une amélioration graphique 
-Limitation PA/PM 
-Limitation IP lors des agression perco ....

Hmmm que dire ... il y a une version qui propose cela .
Mieux encore apparement (je n'en sais rien jamais testé) Dofus Touch propose les amélioration de la 2.xx sans les grosses erreurs faites par ankama (a confirmer)

La version rétro même imparfaite ne peut être modifiée même si ca ne m'enchante pas sur certains points tout le monde réclame mont et merveilles , ce n'est pas possible au risque de foutre en l'air le peu de bonne experience que nous avons sur cette version 

1 0
Score : 3087

Par contre là-dessus, je ne suis pas sûr pas que sur la 2.X les classes soient mieux équilibrées. Après difficile de parler d'équilibrage sur une version où les 3/4 des classes se tuent en 2 tours.

1 0
Score : 1168

Lui il vient de se faire péter en boucle xD

Il y a deja une limite, c'est limité a 1 exo par item

0 0

Non mon ami j'essaye de faire bouger les choses pour entrevoir un avenir PvP plus serein

0 -5

Tu peux être en 12/6 et avoir des exos + remplacer des items que tu ne mettrait en temps normal ca téviterait de passer par la case item fulgu avec des exos de ouf mais limiter sur le nombre car la pour moi c'est un peu du n'importe quoi de monter à des 17pa  ! en quoi ça ouvre le jeu ? Ouais tu fait des tours de ouf et termine le combat en 3 min du coup ? ça ouvre vachement des horizons 

1 -1
Score : 795

supprime

0 0
Score : 4

ducoup tu vien sur une ancienne version de dofus , pour demander a ce qu'on soit bloquer direct en 12/6 ?  dofus 2.0 est fait pour toi smile

0 0
Score : 1

Rien ne t'empêche d'organiser tes propres tournois avec limitation. 

0 0
Score : 904

Je t'invite à regarder des vidéos de PvP d'Eratz pour te faire une idée de pourquoi les exo sont nécessaires pour faire du PvP. Petit indice, sans exo certains classes sont injouables car les personnages ne sont pas équilibrés pour le PvP. Les exo ne compensent pas tout mais ça aide grandement à pouvoir faire choses et pas se faire légu tous les tours sans rien pouvoir faire.

Les exo apportent aussi leur lot de problèmes mais globalement ces problèmes sont bien moindre par rapport aux gains qu'ils apportent tant sur le PvP que sur le jeu complet, ça reste mon humble avis

edit : comme dis plus haut, rien n'empêche de faire des combats équilibrés sous forme de tournois avec des limitations (et là tu peux imposer ce que tu veux).

0 0
Score : 1729

On comprends tous ce que tu veux dire mais aucun changement ne sera fait. Post inutile comme tous les joueurs PvP qui se plaignent qu'il n'y a personne. En même temps la grande majorité des joueurs sont plus occupés à xp. Et dépenser des millions et des millions dans des exos, je pense qu'une énorme partie de la communauté a abandonné happy

1 0
Score : 84

si tu ne hack pas, ne farm pas comme un gros porc, ne gobe pas du foutre ou que tu n'as pas de fric à dèpenser là dedans le mieux est de stop ce jeu, dans le fond je suis entiérement d'accord, mais malheureusement c'est ainsi.. peace à toi

0 -1

Lerejeton|23/01/2020 - 19:32:27

L'un des attraits? Y a quasi aucun joueur pvp sur les serveurs si j'en crois les nombreux sujets sur ce forum. 

Les gens qui aiment réellement le pvp équilibré vont sur la version 2.0 où les classes sont déjà beaucoup plus équilibrées. Certaines classes sont obligées d'avoir des exos pour être jouables en pvp.

Tu demandes à avoir un résultat équivalent en t'investissant 100 fois moins qu'un autre, je sais pas si tu t'en rends compte. 

Le bridage des exos ça serait juste nerf le plaisir de beaucoup de joueurs (ceux qui pvm et qui n'en n'ont rien à faire du pvp) pour le plaisir d'une minorité (genre toi et deux trois personnes qui n'ont pas l'envie/le temps de farm pour s'optimiser).

Y a qu'à regarder les réactions sur ton premier message (et ceux d'après visiblement) pour bien se rendre compte que personne n'est intéressé par ce nerf.
0 0
Score : 1729

"Certaines classes sont obligées d'avoir des exos pour être jouables en pvp."

TOUTES les classes ont besoins d'exo oui.

0 0
Score : 871

Que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur un jeu c’est toujours pareil: on trouve toujours des gens qui veulent limiter ceux qui s’investissent le plus et obtenir les mêmes privilèges sans rien branler

7 0
Score : 237

Je vote sur l’expulsion de ce type sur 2.0

1 0
Score : 495

Je suis en partie d'accord sur le fond du message mais pas sur la forme.

- Pour la forme: faut te calmer un peu ou alors aller prendre l'air parce que à part de la vulgarité et de la rage, ton message ne laisse pas transparaitre grand chose.

Pour le fond: je suis d'accord sur le fait que le pvp n'est accessible aujourd'hui qu'à une élite, ces gens full exo sont pour la plupart des tricheurs ou alors des mules de riches teams thl.
ET c'est vrai que c'est dommage que le pvp ne soit plus accessible aux gens normaux (je me rappelle en 2006 le pvp se faisait en pano bouftou et tout le monde avait sa chance on s'amusait comme des petits fous)

J'ai un perso sur Eratz et je vois tous les jours des mecs lvl 150 en meulou 10/5/4 se faire défoncer en agro par des mecs 60-70 qui sont full exo et je trouve ça triste que le jeu soit aussi déséquilibré, où la réflexion et la tactique n'ont plus leur place.

Donc la plupart des gens qui essayent le pvp arrêtent par manque de moyen.
Et aussi faut bien le dire les serveurs sont assez déserts ces derniers temps ce qui n'arrange pas les choses.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait de modifier le jeu même si il y a un déséquilibre, vous avez demandé la 1.29 vous l'avez, Ankama a communiqué qu'ils n'altéreraient pas la 1.29 donc, ça sert à rien de pleurer, le jeu restera tel quel avec ses défauts, qualités et inégalités

1 0
Score : -23

Bien ta grotte ? C’est un jeux tu viens de découvrir que plus tu joue plus t’es bon? les Lvl 18x 2xx ou exo sont juste des chômeurs ou sans meuf c’est tout. C’est un jeux forcément Jean kevin qui joue 10h par jour te battra c’est comme sa dans tout les MMO yen a c’est toute leur vie dofus il passe 20h par jours Lvl 200 3/4 exo y’a aussi des geek puceau sur wow LOL étc C’est qu’n jeux dis toi sa

0 -1
Réagir à ce sujet