FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REMONTE] Actualisation du taux de réussite

Par Nufshia01 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Février 2020 - 12:14:52
AnkaTracker

Bonjour, 

je ne sais pas si on peut parler de bug mais je m'en suis aperçu d'un truc qui me chagrinne un peu ! 

Hier je commence à monter bijoutier, bave de bouton + fer pour xp rapidement, arrivé niveau 20 mon taux de réussite passe pour la recette 2 cases à 99%.

De souvenirs à l'époque, 99℅ était égal à 100% , cad à partir du niveau 20 il devrait Casiment être impossible de louper un craft 2 cases. Or, j'essaierai de faire screen et vidéo aujourd'hui, mais hier une fois le niveau 20 passé j'ai stop les craft en masse pour reprendre avec le taux de 99% et la, surprise, sur les 250 anneau à crafter, j'en ai à peine 50% qui ont réussi ! 

Alors je me demandais si c'etait un bug ou juste de la malchance ! 

Quelqu'un a t il eu ce problème ? D'avance Merci 

nuf

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si tu n'a pas complètement quitté l'atelier et revenu à l'établi, le taux de réussite ne s'actualise pas. Si tel est le cas - merci de m'en rassurer - ce n'est pas un bug mais l'état normal du jeu.

Je te remercie pour ton message, car il sous-entend deux choses intéressantes : 
1) Doit-on apporter plus de lisibilité au taux de réussite (par exemple, 99% -> 100% mais il y a d'autres cas où le joueur ne sait pas ce qu'il en est entre deux paliers de niveau de métier).
2) Doit-on faire en sorte que le taux de réussite s'actualise à chaque prise de niveau sans avoir besoin de quitter/revenir à l'atelier ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 2658

C'est parce que une fois lvl 20 tu n'a pas quitter l'atelier donc ca ne c'est pas actualisé.

1 0
Score : 217

dayseique|03/02/2020 - 12:30:36
C'est parce que une fois lvl 20 tu n'a pas quitter l'atelier donc ca ne c'est pas actualisé.

Le problème c'est que si, justement j'ai quitté ( c'est écrit dans le premier message d'ailleurs) je referai le test cet après-midi quand même sait on jamais... 
1 0
Score : 2658

Quand tu dit avoir stop les craft en masse, c''est interrompre la chaine de craft ou quitter l'interface de craft puis y revenir?
Pour actualisé il faut quitter l'interface , si c'est ce que tu a fait je trouve cela  étrange.

1 0

Bonjour,

Si tu n'a pas complètement quitté l'atelier et revenu à l'établi, le taux de réussite ne s'actualise pas. Si tel est le cas - merci de m'en rassurer - ce n'est pas un bug mais l'état normal du jeu.

Je te remercie pour ton message, car il sous-entend deux choses intéressantes : 
1) Doit-on apporter plus de lisibilité au taux de réussite (par exemple, 99% -> 100% mais il y a d'autres cas où le joueur ne sait pas ce qu'il en est entre deux paliers de niveau de métier).
2) Doit-on faire en sorte que le taux de réussite s'actualise à chaque prise de niveau sans avoir besoin de quitter/revenir à l'atelier ?

Score : 1322

Ne pas faire l'option 2 car probablement que ça va nous empêcher de up de lvl 59 99% xp à lvl 65 avec du 2 cases :x

0 -1
Score : 217

Je n'ai pas eu le temps de faire le test, mais il me semble bien qu'effectivement j'ai arreté la production mais pas totalement quitté la table. 

j'editerai ce message pour vous informer ! Je pense qu'il faudrait revoir effectivement l'affichage, quitte à comme vous avez proposé mettre à jour à chaque lvl passé ! 

d'ailleurs je ne comprend pas à l'epoque pourquoi cela n'a pas été développé comme ça ^^

Après vérification (Désolé ça a été long mais bébé ne nous laisse pas dormir) je n'ai plus d'echec donc je confirme il faut bien quitté la table, chose que je n'ai sûrement pas faite!

Désolé 

0 0
Score : -582

je te confirme qu'il faut bien tout quitter, et que ça marche ainsi, (je l'ai beaucoup fait pendant le double xp) une preuve simple c'est que pour avoir l'ajout de nouvelle case quand tu passe une 20éne tu doit quitter l'etablie, sinon ça le fait pas, ce qui montre quand se fait l'actualisation

0 0
Réagir à ce sujet