FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS MODIFIE] Dofus Cawotte. Retro pourra t-il évoluer ?

Par Robert13 - ABONNÉ - 19 Février 2020 - 19:41:52
AnkaTracker
Réactions 33
Score : -945

Franchement useless de se plaindre, c'est relou mais c'est le jeu et au moins t'as le suspens du jet, après ça reste un dofus, pas de trophé ou autre sur rétro (bien heureusement, que ça reste sur 2.0) du coup tu vas le garder toute ton aventure donc franchement 7h (enfin ça.. tu peux le faire en 4-5h) même si tu te tapes un +6, bah tu prends l'xp que ce 6 sasa t'apportes en plus du lvl100-150 par exemple, toujours ça de pris
tu préfererai peut etre faire autant de quête que nécessaire pour Dofus 2.0 pour te taper un +6-50 après avoir fait bien plus que 4 trajet et tout de même au moins 2dj? :')

0 -1
Score : -63

Pour être plus précis, je fait 600 Kamas en 2 heures, peut être 2h30. Donc les aventures de 7h pour un jet aléatoires. Pour moi ne valent pas le temps investi. Si il n'y avait pas d'autre chois pour avoir le Dofus, bien sûr je ferais l'aventure.
Les équipement avec de bon jets, craft plus FM coûtent au moins aussi cher qu'un achat HVD (lvl 90 100). j'ai les pano blop royale, terredala et une vieille dindo. J'envisage de faire 2 pano AA et d'apres mon calcul s'est environ 3M pour une pano complète correcte.  Donc je ne vais pas la craft.
Mais s'est vrai, rien ne m'empêche de drop et de craft les pano. Sauf que je vivrais ça comme une perte de temps plus une perte de kamas. Mais a ce lvl s'est normale il commence a y avoir plus de pano AA que de demande... Pour en revenir au sujet, Sur les équipement bas et moyen lvl je trouve que s'est une bonne chose. Mais sur les aventures je pense qu'il faut améliorer le jeu.

0 0

Bonjour,

L'aléatoire sur les Dofus ne sera pas modifié, surtout qu'ils ne sont pas liés donc achetables par les joueurs.

Score : -63

Merci d'avoir répondu. Je voudrais savoir si une recette de la panoplie Wa pourrait être envisagé.

En relisant toutes les réponses depuis le début, je remarque que beaucoup de gens entendent 2.0 comme la seul évolution possible. Personnellement j'ai aimé la 2.0 mais j'ai aussi constaté les défaut de cette évolution. J'ai donc une deuxième et troisième question.

Dofus Rétro pourra t-il évoluer de façon inédite ? Si oui, il y aura t-il des sondages ou des votes proposé à la communauté ?

0 0
Réagir à ce sujet