FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS IMPLANTE] Une ile Frigost version Retro ?

Par ATTKON - JAMAIS ABONNÉ - 25 Février 2020 - 10:14:59

Bonjour,

Je me demande si dans le temps, on pourrait voir une ile Frigost apparaitre sur notre jolie Dofus retro ?

Ce n'est pas une idée si folle que ça, vous ne trouvez pas ?

Bien entendu, ça ne serait qu'un ajout pour la continuité des choses, aucun autre éléments des autres donjons ou monstre seront modifiées

On pourrait alors continué l'aventure sur notre bonne vieille version tout en gardant les élements de notre bon vieux Dofus.

Biensur qui dit nouveau donjon, dira AJOUT de nouvelles ressources et pourquoi pas panoplie ? ou simplement brider les ressources pour de simple potion ou chasseur ?   (Quoi que, les panoplies pourrait avoir un trop grand impact sur l'ensemble du jeux)

Il me semble que dans le passé, il y avait un travail de fait sur la 1.29 pour frigost, mh ?

Vous en pensez quoi ?

MAJ 1 : Implantation de la partie royalmouth, qui est ce rapproche beaucoup des bouftous

MAJ 2 : Si on devrait voir un jour la serre du royalmouth et ces amis, il faudrait très certainement bloqué le drop de cette zone (?)  car sa impliquerai le craft de nouvelles pano comme la panoplie Royalmouth qui pourrait dénaturé la version Retro.

Cela resterai un coin XP assez sympa pour les tranches de level 120/150 et plus.
Cependant, il faudrait pas dévalorisé l'xp des autres donjon ainsi que des monstres...

18 -46
Réactions 59
Score : -156

Non. 

8 -10
Score : 27

NON

8 -8
Score : 84

Pour la 437934ème fois ; 
Dofus rétro = Pas d'ajout de nouveau contenu, ca a été dit, redit, redit, encore et encore dit. 

smile

8 -8
Score : -227

Pas besoin de faire ton cinéma comme sa wink

3 -16

Nooooon. 

3 -5
Score : 631

Ajouter du contenue type 2.0 comme frigost c est exactement ceux que la plus part des joueurs ne veulent pas sur retro

Si tu veux propose du contenue c est plus du contenue provisoirement genre event de type Noël, un ajout de dj provisoire pour Halloween dev spécifiquement pour retro par exemple, a l image de l ile de noel aurai bcp plus de chance de passer qu un ajout de contenue de 2.0
Ou des évents du genre grozilla et grasmera pour dynamiser les serveur 

1 -5
Score : 292

Exactement. D'ailleurs des events de type Grozilla & Grasmera de l'ancien temps sont prévu ! smile

0 0
Score : 167

La version actuel manque cruellement de contenu une fois le niveau maximal franchit, je suis donc pour l'ajout de contenu tout en gardant l'ergonomie d'1.31, sur le long terme afin d'avoir un travail bien organiser sans bousculer l'économie ou le jeux actuel .

9 -2

Oui mais beaucoup ne sont pas encore la, donc il ne voit pas plus loins de que le bout de leurs nez.  Entre les personnes la et les personnes qui aime pas du tout frigost même sur 2.0 ^^

Moi je parlé exclusivement de la partie royalmouth comme elle se rapproche beaucoup des bouftous tongue

4 -5

Merci pour vos réponses,

Frigost été déjà implanter sur le 1.29 pour des tests, il me semble.
Mais jamais joué par les joueurs biggrin

Quand je parle de frigost, je parle de la partie royalmouth, qui sont à l'image du donjon bouftou

La bonne vieille serre du Royalmouth biggrin

2 -4
Score : 84

C'est clair que le royalmouth ca va amuser les gens ayant atteint le niveau maximal. Le RM n'est rien d'autre qu'un dj à mulage pour niveau 100. Vos argument de manque de contenu sont pas les bons. Si vous voulez du contenu supplémentaire, qui est mis à jour, il y a la 2.0. 

Ankama parle de retour aux sources, c'est pas pour implanter petit à petit du contenu de 2.0. 
On implante frigost 1 ensuite frigost 2 car " on s'ennuie " et puis frigost 3.

Le fait est que tout ces ajouts de contenu sont accompagné de stuff à gogo qui viennent bousculer l'entièreté du jeu, des stuff 1.29 deviendront complètement obsolète.

2 -1

Je ne visais pas frigost en particulier, mais l'ajout de contenu globale ne pourrait que faire du bien a la version, nombreux sont les joueurs qui arrête le jeux par manque de contenu, donc l'argument est justement pertinent.

6 0
Score : 35

ookeoke|25/02/2020 - 13:51:40
Je ne visais pas frigost en particulier, mais l'ajout de contenu globale ne pourrait que faire du bien a la version, nombreux sont les joueurs qui arrête le jeux par manque de contenu, donc l'argument est justement pertinent.

Le manque de contenu est peut-être là pour ceux qui ont déjà bouclé le jeu. Ce sont ceux qui estiment que le jeu est trop vide au bout de 5 mois de vie d'un MMO qui devrait revoir leur façon de jouer.
1 -1

Je n'ai pas bouclé le jeu loin de la,
Je trouvais sa juste sympa de voir un jour la serre du royalmouth sans pour autant activé le drop (?)smile

1 0
Score : 506

Evidemment qu’il faudrait ajouter du contenu en conservant l’esprit Dofus, çàd conserver un xp adapté et inclure des drops rares
Malheureusement la version restera figée, plus aucun dev n’y est attribué
Ils ont tellement voulu se diversifier entre tous les jeux qu’ils proposent, les serveurs etc.. qu’il y a bcp plus d’arrêts que de nouveaux joueurs

1 0

Je ne parle pas forcement de toucher au système des autres donjon ni autre monstre sur l'xp et drop.

Mais la serre royamouth pourrait être un coin xp sympa et pourquoi pas desactiver le drop si sa pourrait causé du tord au niveau du drop sur Retro.

0 0
Score : 1127

Sérieux retournez sur 2.x avec des suggestions comme ça. Pour les gens qui étaient là lors de l'implantation de Frigost c'était un désastre ça a complètement dévalorisé l'XP de plusieurs zones.

1 -4
Score : 1235

Oui et non , l'ajout de contenu entrainera obligatoirement ce que tu dis ! 
Par contre non à l'implantation de frigost 1 ce n'était pas du tout un désastre car ankama n'avait pas commencé les nerfs des mobs frigost à la hache ! 
CF le mansot royal avant son nerf est plus puissant que l'actuel glourceleste et les sbires du comte harbourg pour te dire 

0 0
Score : 237

NON

0 -2

Très bonne réponse !

3 0
Score : 63

pq pas

4 -1

Justement je n'ai jouer qu'a la version 1.29 et je fais parti de ceux qui avait  arrêter dofus lors de la sortie de 2.0 il y'a des année et aussi de ceux qui on repris dofus sur eratz avec un vpn alors que le jeux était interdit au français, j'ai consacrer des milliers d'heure sur cette version du jeux et j'an déduis que l'ajout de contenu ne pourrait que lui apporter du positif.

4 0
Score : -109

Oui mais pas frigost pitié ...
On connait déjà et on a vus ce que ça a donné sur la 2.XX au début avec les mecs qui squattaient l'xp à frigost tout le temps.

0 -1
Score : 212

souhaitable voire vital pour la perennité du jeu. Le contenu +140/150 étant assez light (en termes d'items particulièrement).

Faut juste pas se craquer sur l'xp pour pas que frifri soit plus intéressante que le reste de la map, pas de donjon modulaires, de chall et autres trophés etc et on est bien pour un pti moment.

1 0

Oui sa pourrait être sympa pour l'xp.
Mais il faudrait certainement desactivé le drop des ressources RM que l'on connait actuellement.

Car il y aurai des nouvelles panoplie qui pour moi risquerai de dénaturé la version Retro.

1 0

Merci pour vos réponses,

Si on devrait voir un jour la serre du royalmouth et ces amis, il faudrait très certainement bloqué le drop de cette zone (?)  car sa impliquerai le craft de nouvelles pano comme la panoplie Royalmouth qui pourrait dénaturé la version Retro.

Cela resterai un coin XP assez sympa pour les tranches de level 120/150 et plus.
Cependant, il faudrait pas dévalorisé l'xp des autres donjon ainsi que des monstres...

2 -2
Score : 489

A vrai dire je suis contre tout ajout de contenu sur la 1.29 mais je suis pour l'implantation de l'ile sakai uniquement, la Panoplie Grésil craftable est compatible avec la 1.29 et apportera plus de diversité d'items THL (qui est trop limité je trouve)

2 -1
Score : 1235

Yes l'ile de sakai avec le premier "N" pas le gros caca "Groulloum" de la 2.0 xD

0 0
Score : 260

Cra lv50 full sasa cherche grp xp frifri!!

1 -1

Interessant vraiment.
Tu crois qu'il n'y a pas des full sagesse donjon blop ou même donjon bouftou à l'heure actuel ? laugh

Et je croyais qu'il n'y avait plus d'entraide sur Retro ? Mince ! pensivelaugh

0 -1

Bonsoir excuse moi pour mon intervention j'avais Palu  , je suis tout à fais d accord avec tes idées

0 0
Réagir à ce sujet