FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS IMPLANTE] Une ile Frigost version Retro ?

Par ATTKON - JAMAIS ABONNÉ - 25 Février 2020 - 10:14:59
Réactions 59
Score : 50

Non.

'' Vous en pensez quoi ?'' 

Reste ( ou retourne ) sur 2.0.

1 -1
Score : -226

Retourne dormir toi
Retourne, retourne, returne..

Non mais lol, arrête un peux mec,

1 -5
Score : 146

Les gens qui veulent l'expérience rétro mais pas trop pensive​​​​​​​

0 -1
Score : 413

Je suis contre figost mais pour sekaï. Sekaï introduissais 2 nouvelle pano style bworker/gladiateur avec une combinaison differente, les items avait les stats 1.29 et le tout fessais partie de la transition vers la 2.0 avant frigost. Mais bon, meme ca la majorité ne serais pas daccord donc oublie frigost.

3 0
Score : 18

1 : c'est dead
2 : tant mieux

1 -1
Score : 63

Je suis contre frigost, mais pour l'ajout de contenu dans le futur.

2 0
Score : 465

Apparement certains ont du mal à comprendre que les gens ne veulent pas d'ajout de nouveau contenus sur cette version. C'est bien un des seuls points sur lesquels joueurs/devs sont d'accord.

1 0
Score : 159

Apparement certains ont du mal à comprendre que les gens veulent des mises à jours et des ajouts de nouveaux contenus sur cette version. C'est bien un des seuls points sur lesquels joueurs et devs ne sont pas tous d'accord.

A chaque point de vue "absolue" y a l'inverse.
Et le miens est le suivant : sans ajouts/mise à jour, un jeu finis par mourrir.

5 -1
Score : 2348

Non

0 0
Score : 35

ATTKON|25/02/2020 - 18:29:24
Je n'ai pas bouclé le jeu loin de la,
Je trouvais sa juste sympa de voir un jour la serre du royalmouth sans pour autant activé le drop (?)smile

On peut avoir envie de voir le Royalmouth sans pour autant avoir torché le jeu donc je te comprends.
Mais si tout le monde jouait à un MMO comme un MMO devrait se jouer (pas d'octocomptes, entraide, humanité entre les joueurs et autres), 99.9% des joueurs seraient trop occupés à s'amuser et profiter du contenu déjà existant plutôt que de demander du contenu 2.0.
1 0
Score : 482

La dessus on est d'accord, et c'est pour ça qu'il faut encourager et faire majoritairement des guildes qui n'acceptent que des mono et au maximum duo compte !

0 0
Score : -12

Mais pourquoi pas cree de nouveaux donjon inédit sur la 1.29 histoire d’avoir plus de contenus ?

0 -1
Score : -9

Je suis POUR que tu retournes sur la version 2.

0 -1
Score : 482

Je pense comme beaucoup qu'il serait vraiment intéressant de rajouter du contenu sur Dofus retro, cela donnerait l'envie à certains de continuer de jouer, à d'autres de faire de nouveaux stuff, de varier son jeu et les endroits ou l'on joue !
En gros plus de contenu en gardant la façon de jouer de retro et son style = plus longtemps à jouer à dofusretro !

Je suis donc 100% pour l'ajout de zones/donjons/iles.. wink

2 0
Score : 69

L'argument retourne sur 2.0 est tellement idiot que rien que pour ça je vais me ranger du côté de ceux qui veulent du nouveau contenu. 

De toute façon le jeu en a besoin pour pas mourir ... Quand tu vois le vide sidérale en termes d'items passé le lvl 150 ... bon courage pour conserver les joueurs HL des mois avec ça.

Ajouter du contenu et ne pas refaire les erreurs de 2.0 ce n'est pas incompatible ... Fri 1 et 2 bien adaptés ne feraient pas tâche dans rétro (Fri 3 oui par contre c'est le début du n'importe nawak) ... 

1 0
Score : 35

Personnellement je suis contre ces ajouts !

Je me range du côté des "puristes" qui refusent tout contenu neuf pour ne pas modifier l'esprit originel de dofus retro, étant un grand traumatisé de la 2.0 (qui fut la cause de mon arrêt du jeu à l'époque).
Pour cette raison, je ne souhaite surtout pas voir du contenu 2.0 sur ma 1.29 adorée, que cet ajout modifié, ou même adapté !

(Cependant, du contenu neuf & unique, n'ayant rien à voir avec la 2.0, je reste ouvert au débat)

Bref, ne violez pas le sanctuaire 1.29

2 0
Score : 81

Bonjour,

Ceci est un sujet tabou !

Je trouverais sympa de rajouter du contenue mais il faut que cela soit bien fait, on l’a tous vu que la 2.0 a « abimé » tous les donjons de la 1.29 car il était mieux en termes d’xp.
Mais niveau items des items 1.29 sont bien mieux que ceux de frigost 1 et deux (pas tous bien évidemment)

Je dirais bien pour du contenue frigost 1 et 2 mais faut vraiment que sa soit bien fait et que le terme RÉTRO reste bien là.

Sur ce bonne journée

1 0
Score : 873

1. non
2. bah non lol

0 -2
Score : 628

Je suis contre cette idée parce que j'ai vécu le passage a la 2.0 et frigost, ça n'a en effet rien a voir avec la 1.29, ceci dit, pourquoi ne pas implanter frigost, sans drop, sans xp, juste pour le fun de tenter les donjons en pano 1.29, même sans mettre l'ile, faire une sorte de mini donjon ou on peut affronter les boss sans aucune récompense mis a part la fierté de l'avoir fait ( ce ne sera pas mon cas mais je pense que ça pourrait plaire a certains), pensez vous que ça dénaturerais le jeu si aucun avantage n'est obtenu ?

0 0
Score : 1129

Non. Mais j'ai remarqué que certaine ressources 2.0 était dans la recherche en hdv

0 0
Réagir à ce sujet