FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ressusciter un familier auprès de Oshimo [9, 21]

Par KodomoBand - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 11:39:40
AnkaTracker

Bonjour,

Je pense qu'il y a peu qui savent qu'on peut ressuciter un familier mort auprès du PNJ  qui vend les poudres d'Enirpsa par ces mêmes poudres. Sauf que si on ressucite un familier à l'aide de cette méthode, le famlier perds ses bonus mais reviens normal avec ses 10 points de vie.

J'ai acheté quelques pioutes qui étaient maigrichons et voulant pas dépenses des graines de sésame (l'erreur du joueur français), j'ai décidé de les tuer à l'aide de mon boucher et le ressucité par le PNJ cité au-dessus.

Sauf que le problème est le suivant, avec les familiers obtenus in-game l'échange se déroule normal et on peut échanger ces familiers qu'on on veut et avec qui on veut.

Mais, les familiers obtenus par la boutique, codes ou abonnement, ca les rends échangables dans deux mois...

Je sais si c'est un bug ou c'est bien le mécanisme du jeu qu'il le veut comme ça.

En tout cas j'attends une réponse du CM d'Ankama si c'était déjà mentioné avant et qui comptent changer cela dans le futur. Parceque frère, achetet un dragoune rose maigrichon et devoir lui donner un tas de fantôme de chacha avant qu'il gagne un seul point, c'est à perte.

Sur ce, bonne journée smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je remercie @gtamoiatg qui t'as redirigé vers le sujet adéquat.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 2520

Salut ! Le bug a été signalé et prit en compte sur ce post.

1 0

Bonjour,

Je remercie @gtamoiatg qui t'as redirigé vers le sujet adéquat.