FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[proposition de fusion]

Par ultimation-bulcaroaon - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 01:08:55

Bonjour a tous,

Ne serai t-il pas viable de fusionner les serveurs (tous en 1, puisqu’une deuxieme fusion n’est pas possible ce qui eviteras d’avoir des serveur henual bis)sans pour autant ouvrir les enclos privés et maison, mais en laissant juste les enclos public histoire de dynamiser une économie inexistante

- afin d’avoir une économie stable(90% de l’interet de se mmo) il serait a mon sens judicieux de modifier qlq aspect de l’economie en la tournant d’avantage vers un système de consommable

- afin de survivre a eratz qui possède des bases solide (oui oui meme avec de nombreuses failles) du a la place du pvp thl sur le serveur qui génere un sacré business (exo/dofus) il serrai encore une a fois a mon sens intéressant de proposer du contenu réservé exclusivement au serveur retro (donc pas pour eratz ou henual si tu lis encore frirrrooot) afin de fidéliser le peut de joeur présent

- ce qui plait énormément dans les versions retro c’est l’aspect exclusif du drop ( j’ai jamais eu de demi-mol quand j’ai chopper les ressources succès des donjons/zone 2.0, par contre quand je fais tomber un oeuf sur retro, j’en est une à fracassé mon clavier ^^) pourquoi ne pas revoir a la hausse la difficulté de drop de certaines ressources/ dofus ou de baisser la pp des coffres enu mais de façon progressive afin de ne pas pénaliser les mono-compteurs

Enfin j’aimerai qu’une option, « cacher la page drop » arrive tres prochainement ce qui simplifierai les multicompteurs (pck oui on s’en balek de voir 8x de suite que l’on a droper une cape piou jaune) mais aussi les monocompteurs pour du farm de ressource KP

Et enfin, arrêter de prendre en exemple tout le temps a l’aveugle vos streamer préféré, parce que oui c’est pas parce que le mec qui c’est rasé les cheveux en live hier, a farmer des pukurs qu’il faut absolument le faire.. tu peux très bien farm le rasboul et vendre les clefs tyty a prix d’or derrière a la population « moutons, je veux être comme lui »

15 -16
Réactions 20
Score : 1541

" pourquoi ne pas revoir a la hausse la difficulté de drop de certaines ressources/ dofus ou de baisser la pp des coffres enu mais de façon progressive afin de ne pas pénaliser les mono-compteurs "

Non mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée, ça profite juste aux multi-compte et team enu

5 -1
Score : 305

Dans tout les cas jouer 8 compte sera toujours plus avantageux que solo.. sinon quel intérêt ?

4 0
Score : -6

Pour fusionner sur 1 seul serveur, je préfère avoir de la file d'attente et un serveur vivant que l'inverse.
Sinon on va droit vers des hénual bis ... 

10 -4
Score : 2668

Salut ! C'est non pour la fusion en 1 seul serveur. C'est incroyable à quel point vous avez oublié la première semaine d'ouverture de Rétro.
J'ai encore les notes que j'avais prise pour estimer mon temps de connexion : Il me fallait 2h30 pour me connecter dans les files "classiques" de 4500 joueurs. (Parfois c'était 5000 ou plus)
Vous dites que vous préfèrez une file d'attente mais non, je vous assure que vous n'en voulez pas.
Les serveurs étant à saturation, les freeze de ton personnage ingame sont plus récurents et impliquent de refaire les 2h30 d'attente à chaque fois. C'est totalement injouable.

1 0
Score : 2234

haha je pense pas qu'on arriverait encore à cette extrême enfin j'espère pas ! A voir la population active de chaque serveur ... un super serveur super plein c'est aussi une grosse grosse dynamique économique peut etre pas sur les ressources habituelles , mais l'argent circule et c'est pas trop mal ... 
2h30 tu es sympa avec eux j'étais au boulot j'avais le temps de demander a mon pote de me co , de prendre ma voiture d'aller a la salle de sport à l'autre bout de la ville ,de faire une belle séance pec biceps , reprendre ma voiture , rentrer diner , et arriver avec une fille d'attente de 80-100 xD (4h mini)

0 0
Score : -153

mdr heureusment qu'ankama vous écoute pas ..., faire une seul serveur actuellement c'est n'importe quoi , 3 serveur ca va je pense  , ils ont dit que si la population baisse, ils referont une fusion , moi etant sur nabur, la fusion me fait peur psk on est déja trop nombreux sur nabur ( trop nombreux pour attendre repop , pour les arbres/minerai , laby toror trés long )

0 -5
Score : 137

Source pour une potentielle deuxième fusion ?

0 0
Score : 2001

@ hubertbeurre  Pourquoi tu passe ton temps à t'inventer une réalité parallèle en disant que Nabur est plein? Il est totalement désert, il n'y a personnes, je suis totalement d'accord avec l'auteur, vous croyez que fusionner des serveurs désert par groupe de 3 va changer quelques choses? Vous passerez seulement de serveurs déserts à sous-peuplés, rien de plus.

6 0
Score : 1175

Y'a visiblement trop de monde dans sa mine. Et sa mine c'est le serveur dans son esprit je suppose.

8 0
Score : 92

Pour moi, le truc vitale après la fusion des serveurs, c'est de pouvoir fusionner une nouvelle fois après. Faut que Ankama se penche dessus sérieusement, sinon on risque de revivre les même états des serveurs quelques mois après la fusion.

0 0
Score : 305

je pense qu'il est plus simple de fusionner directement en 1 car c'est la finalité qui compte smile

0 0
Score : 465

C'est malheureusement le constat que nous faisons aussi sur Droupik, le serveur devient de plus en plus vide, même l'arène est vidé de ces teams nunu. Je préfère attendre un peux en me connectant mais voir un serveur vivre. En l'état actuel sa coupe l'envie de jouer..

1 0
Score : -953

Et faire en sorte que démi/mino repop instant , car déjà sur un serv ou nous sommes 5/6 a farm le dj c'est long alors si Ankama fusionne en un on va prendre 24h avant de chopé les mobs

0 -2
Score : 1840

Ouais faut modifier le jeu pour pas niquer la rentabilité des multi compteurs.......

4 -1
Score : 136

Bonjour all ! smile 

je ne poste jamais , mais , pour le coup ... 

Le Serveur Issering ce meurt petit à petit ..  comme dit par gaiad sur Droupik. les gens en ont marre d'attendre la fusion , plus les semaines passe plus les serveurs ce vident . 

Donc les gens ce connect , regarde leur hdv , et ce deconnect aussi tot car rien ne se vend . 
Sa tue le game , dans 1 mois maximum si ankama ne fait rien , tout le monde commencera petit a petit a ne plus ce co du tout , comme moi par exemple ( 60 ressources hdv ) en 10jour , même pas une seul vendu ...  canal recrutement vide , canal commerce vide .

Je commence a me demander si j'ai bien fais de tout créée sur ce serveur ... 

Bon jeux a tous ! moi perso je retourne csgo <3 

3 0
Réagir à ce sujet