FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Last Call pour une fusion Henual-Eratz

Par ParanoyaX - ABONNÉ - 13 Juillet 2020 - 18:27:13

Bonjour tout le monde ! happy

Je remets sur le tapis un débat qui a déjà eu lieu à plusieurs reprises. Mais comme on dit : Qui tente rien n'a rien !

Alors, je joue sur henual depuis plusieurs années, je peux donc dire avec certitude que nous avons une super communauté et que j'y ai passé des moments magiques. Hélas je pense de plus en plus qu'une fusion s'impose. 

Henual est connu sur tous les serveurs 1.29 pour être le "serveur mort" du monde des douze. Ce n'est à mon avis pas totalement vrai. Cependant, la situation ne va certe pas en s'améliorant. Une multitude de joueurs sont passé sur Henual et ont fini par quitter le serveur tôt ou tard car  s'était trop vide à leur goût. 
Pour la grande majorité du serveur, nous avons été déçu de ne pas être fusionné avec eratz lors de la fusion des serveurs rétro. Il était apparemment trop compliqué de fusionner à cause des maisons/enclos. 

Je propose donc une dernière fois une fusion Eratz-Henual qui serait faite de la manière suivante :
- Les joueurs d'Henual perdent tous leurs enclos/maisons lors de la fusion. En contre-partie Ankama leurs créditent en kama la valeur de la propriété au prix de base x10 ou x20 ( d'après la valeur des biens sur Eratz)
-Les initiales  (Hen) et (Era)  sont ajoutées devant le pseudo des joueurs/guildes pour éviter les doublons.

Ce qu'une fusion apporterait: 
Un nouveau serveur très actif :  Enormément d'anciens joueurs d'Henual n'attendent que ça pour reprendre. Et beaucoup de nouvelles rencontres! N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu pour s'amuser entre joueurs! Personnellement je sacrifie mes enclos/maison avec plaisir si cela permet à Henual de revivre! Ce qu'ankama y gagne : des sous via les centaines  abonnements ainsi que notre reconnaissance éternelletongue.