FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BESOIN D'INFORMATIONS] Pousser un personnage peut provoquer des cellules mortes

Par Kohyrse - ANCIEN ABONNÉ - 07 Février 2020 - 14:47:29
AnkaTracker

Lors de la mise à jour, ce problème a annoncé comme avoir été corrigé :
Correction d'un bug lors de l'utilisation de certains sorts de recul qui rendaient certaines cases non cliquables.
Hors, les bugs de déplacements via des sorts laissent toujours autant de cellules mortes derrière.

Reproduction :
- Lancer un combat contre le Minotoror
- Presque systématiquement, lorsqu'un personnage est poussé par le Minotoror ou qu'il invoque un Tofu, la cellule devient inciblable

Je n'ai pas plus d'informations que ça à fournir, il suffit normalement de faire un combat contre ce boss pour constater que rien n'a été corrigé à ce sujet.

0 0
Première intervention Ankama

Aucune reproduction en interne. A confirmer si le bug n'est pas résolu depuis la 1.32 où nous sommes intervenus sur les "cellules mortes".

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Aucune reproduction en interne. A confirmer si le bug n'est pas résolu depuis la 1.32 où nous sommes intervenus sur les "cellules mortes".

Score : 391

Bonjour, non toujours pas résolu avec la 1.32 cases mortes au donjon blop aléatoirement au lancement de combat

0 0
Score : 239

egalement au dj craqueleur derniere salle et j'ai eu se soucis en les retapant en arene aussi.

0 0
Score : 304

+1, une fois sur deux contre le craqueleur légendaire j'ai un soucis de case morte

0 0

Bonjour,

Nous avons tenté une reproduction de la situation qui est décrite par l'auteur du post à cinq reprises sans résultats.

Pour information, nous sommes intervenus sur les collisions lors de la mise à jour 1.32.1 (Correction de cas où plusieurs personnages se retrouvaient sur la même case en combat suite à des poussées) et nous continuerons de le faire.

Pouvez-vous nous remonter si le bug continue de se produire et joindre à ce signalement un GIF s'il vous plaît ? 

Score : 26

Bonjour,
je confirme la présence des cellules mortes est encore d'actualité avec la 1.32.1.
Pour ma part, le bug s'est produit en voulant 'stacker' les actions :
• Déplacement du personnage
• utilisation du sort ronces multiples
• stackage du sort flammiche avant que ronces multiples soit terminée
impossibilité de viser une zone de cellules même en essayant de 'rafraichir' le sort
ci-joint un png des cellules non accessibles.
Si j'arrive à trouver un moyen de faire un gif sans prise de tête sous macOS je reessaierais de reproduire le bug

0 0
Score : 2290

Alors, je vais ptêtre dire une bêtise, mais ça serais pas plutôt à cause des invocations vos cases mortes? Double du sram, poupées des sadis, tofus du minotot, les invos du boss craqueleurs, les blops ... tout des mobs/persos à invos.

Depuis 3 ans que je joue un sadi sur 1.29, je peut vous dire que les invocations provoquent très souvent des cases mortes. On en a eu aussi aux fungus hier soir et eux aussi peuvent invo. Le problème, c'est que ça n'arrive pas tout le temps donc c'est pas facile à reproduire.

Edit : J'en ai aussi au temple osamodas quand je tue les invos du dopeul.

1 0
Score : 26

Bonjour,
pour ma part je n'ai pas invoqué de poupée lors du dernier combat ou s'est produit le bug

1 0
Réagir à ce sujet