FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS CORRIGE / IMPLEMENTE POUR LE MOMENT] Peki invisible et porté/jeté du panda : mauvais affichage pour les alliés

Par EnooZ - JAMAIS ABONNÉ - 21 Mars 2020 - 14:09:46
AnkaTracker

Bonjour a tous,
Je me permet de post car depuis 2/3j je rencontre un problème avec le peki lorsqu'il est invisible.
imaginons que mon panda soit case 1 et peki(invisible) coller au panda. Si je porte et jette le peki sur une case 2 (n'importe) il est affiché sur la case où je l'ai lancer avec le panda, en revanche sur mes autres comptes il reste afficher en état porter sur le panda. 
Je peut lui faire des dégâts en tapant la case 2 , qui affiche les dégâts au dessus du panda.
Je ne sais pas si c'est très clair , je pourrai faire une vidéo si besoin mais plusieurs personnes doivent avoir rencontré le problème je pense.

0 0
Première intervention Ankama

Nous avons décidé de ne pas intervenir pour le moment afin de prioriser d'autres chantiers.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

Merci pour ton signalement. Effectivement une vidéo serait appréciée afin de s'assurer d'identifier clairement le problème. 

Tu peux te reporter à ce tutoriel pour signaler efficacement un bug si tu le souhaites huh

Score : 2013

Bonsoir, 

Je viens de faire quelques captures Péki et effectivement ce bug s'est présenté à chaque reprise. Mais j'ai déjà eu le cas contre d'autres monstres invisibles, notamment en skeunk (je ne me souviens plus du nom de la sadidette qui se met invisible), ou encore contre les koalaks farouches. 

D'ailleurs ce bug en engendre un autre. En effet comme l'a dit EnooZ, sur la fenêtre du panda, le monstre se trouve effectivement sur la case sur laquelle il a été jeté. Cependant sur la fenêtre des autres personnages, celui-ci se trouve encore au dessus du panda en état porté. 

Le second bug engendré concerne la case sur laquelle se trouvait le monstre avant d'être porté. Lorsque le panda porte le monstre invisible, et le jette ailleurs, sur les autres personnages la case sur laquelle le monstre se situait initialement est buguée. Le jeu considère qu'un obstacle se trouve dessus mais pour taper le monstre il faut cibler la case sur laquelle il a été jeté. 

Je n'ai malheureusement pas en possession de screen à vous apporter pour illustrer toutes ces explications.. Mais j'espère avoir été un minimum clair

0 0

Le bug a été reproduit en local et remonté aux équipes.

Lors d'un porté/jeté d'un Péki Péki invisible, les alliés présents dans le combat ne voient pas correctement le Péki Péki où il a été jeté. 

Nous avons décidé de ne pas intervenir pour le moment afin de prioriser d'autres chantiers.

Score : 2013

Toujours pas d'intention d'intervenir à ce sujet? J'ai eu le malheur de me retrouver face à ce bug en gourlo dernièrement en portant une entité invisible. J'ai conscience que vous ayez d'autres priorités, mais c'est à mon sens un bug assez impactant. 

0 0
Réagir à ce sujet