FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Après un boost +force en combat, les pods ne s'actualisent pas correctement à la sortie du combat

Par Woffi - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 20:01:36
AnkaTracker

"Depuis quelques temps, je constate un bug d'affichage des pods. J'ai investigué un peu.

Les pods indiqués que ce soit dans l'inventaire ou dans le mini menu affiche 3 000 pods de plus que le maximum de pods du personnage.

Il faut effectuer une manip sur le perso du style changer de familier ou d'équipement pour l'affichage se rafraîchisse et que le nombre réel de pods max s'affiche.

J'utilise Remastered en version 32 bits.

Cordialement
Toxus"

Descriptif : "En combat, un boost +force augmente artificiellement les pods d'un personnage. En sortie de combat, reste affiché le surplus de pods ce qui ne correspond pas à la réalité." 
Solution : Il faut  "réactualiser" ses pods en déséquipant/rééquipant un objet/familier.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce n'est pas un problème lié à la version Remastered. Il est certainement causé par les cupidités que tu lances lors des combats et qui augmentent artificiellement ton nombre de pods (1 force = 5 pods).

Ainsi à la fin du combat est affiché 3000 pods supplémentaires mais tel n'est pas le cas.

Je bascule ce signalement côté "Bugs signalés" et je l'intègre à notre outil de tracking.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 421

Je m'étais mangé ce problème au PNJ du pont otomaï où faut calculer ses pods  aha

0 0

Bonjour,

Ce n'est pas un problème lié à la version Remastered. Il est certainement causé par les cupidités que tu lances lors des combats et qui augmentent artificiellement ton nombre de pods (1 force = 5 pods).

Ainsi à la fin du combat est affiché 3000 pods supplémentaires mais tel n'est pas le cas.

Je bascule ce signalement côté "Bugs signalés" et je l'intègre à notre outil de tracking.

Score : 1547

Bonjour,
Je n'y aurais jamais pensé :O
Merci !
Cordialement

0 0
Score : 249

De mon côté j'ai un bug similaire lié aux pods : 
Lorsque j'équipe mon Bworky +1000, si je le nourris je perds instantanément 1000pods sur mon personnage. Je suis obligé de "reset" les pods en changeant de familier et en remettant le bworky, auquel cas je récupère bien le bonus de 1000 pods de mon familier. Je précise que ce bug n'a rien à voir avec les cupidités en combats (pour ma part). Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet