FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique : en décembre, c’est « cadeaux » !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News

Le dernier mois de l’année est toujours le plus généreux. Non seulement vous allez découvrir la plus importante mise à jour de 2020, mais en plus, des cadeaux vont tomber régulièrement dans la boutique. Restez à l’affût !

Pas de calendrier de l’avent, cette année… mais des cadeaux, quand même !

Durant tout le mois de décembre, dans votre boutique en jeu ou web, 8 cadeaux vont « poper ». Potions, services, apparats, abonnement… tout est possible ! Il faut juste être là, cliquer et en profiter. Vous reconnaîtrez le cadeau à saisir grâce à un bandeau « Gratuit » accolé à l’objet comme ceci :

Il vous suffira de cliquer sur « Obtenir » ou sur le lien hypertexte proposé en description de l’objet pour recevoir aussitôt votre gain ! À vous de jouer ! La chasse aux cadeaux est lancée !

Réactions 123
Score : 795

J'ai cliqué sur Obtenir, ça m'a ouvert une image. Remboursez.

15 0
Score : 14
0 0
Score : 15

Waw

1 0
Score : 362

Bah bravo

0 0
Score : 83

Nice.

1 0
Score : -526

Incroyable mais vrai. Merci Ankama pour ces magnifiques cadeaux. Rires

13 -2
Score : -15

Lourd l'image

0 -1
Score : -36373

Donc on reçoit beaucoup moins de cadeaux que les années dernières ? Alors que la qualité a l'air d'être la même...
(et évidemment ça se trouve dans la Boutique pour inciter les gens à acheter quelque chose, bien joué au type qui a pensé à ça wink )

17 -7
Score : -36

There's always this guy... Ils donnent des trucs et ça chiale quand même. Pathétique. On dirait le cousin a Harry Potter : "Quoi j'ai juste 35 cadeaux? L'an dernier j'en avais 37"

13 -17
Score : 251

*rire de droite*

12 0
Score : 34

bg

1 0
Score : 29198

De mieux en mieux.

2 0
Score : 99

Rires.

13 0
Score : 1900

mettre ça en boutique pour inciter à acheter autre chose, ça fait théorie du complot mais la jpourrais vraiment y croire, pas de calendrier? Vous avez eu la flemme de faire des énigmes pour cet année? C'est vraiment dingue ce qu'il se passe en ce moment dans cette boite

16 -1
Score : 379

Nul nul nul, seulement 8 cadeau ... En plus le premier est claqué ça ne présage rien de bon

14 0
Score : 344

Avec un peu de chance ces potions se revendront plus cher que mon ébène, c'est finalement pas si radin que ca cette année ! Et vu que j'ai encore les 50 autres des années précédentes je vais stonks a l'infini smile))

8 0
Score : 660

et que pour 2.xx encore une fois

0 -4
Score : 2299

En gros ça veut dire "allez les pigeons go dans la boutique" mais de façon plus subtile.
Gg ankama, business is business le marketing est toujours au top avec vous.

15 0
Score : 1167

peut etre le dernier cadeau un montillier d'apparat unique pour cette année tres particuliere ? 

0 0
Score : 2299

Mdr t'as cru ça fait plus de 10 ans qu'on reçoit des shigekax et des boucliers en chocolat à moitié bouffé et toi tu veux une monture ?
T'as vraiment cru au petit papa nowel toi.

5 -2
Score : 38

Le BlackFriday sinon ?

1 -1
Score : 22

Elle arrive quand l’ouverture de l’ile

0 0
Réagir à ce sujet