FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un live Twitch pour la BO DOFUS !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Lorsque sont jouées ses premières notes, votre cœur se met à battre la chamade. Et quand vient l’heure de quitter le Monde des Douze, vous vous surprenez à la fredonner, machinalement... La bande originale de votre jeu DOFUS est bientôt disponible sur les plateformes d’écoute ! Rendez-vous le 18 décembre pour un live qui lui est consacré !

Nous vous l’annoncions dans une précédente news, la bande originale de votre jeu DOFUS sera prochainement disponible sur les plateformes d’écoute Spotify, Apple Music, iTunes, Instagram/Facebook, TikTok/Resso, Google Play/YouTube, Amazon, Soundtrack by Twitch, Pandora et, bien entendu, Deezer !

Afin de célébrer cet événement, nous vous donnons rendez-vous pour un Ankama Live spécialement consacré à ces mélodies qui accompagnent chacune de vos aventures dans le Monde des Douze !

Le vendredi 18 décembre, jour de la sortie de la bande originale, nous vous invitons à vous rendre sur notre chaîne www.twitch.tv/ankamalive et à assister à ce live au cours duquel Alvi recevra le compositeur Guillaume Pladys.

Gardez l’oreille tendue !

Réactions 17
Score : 99
Imagine ils sortent aussi la BO de Dofus 1 sans la compression Flash
0 -1
Score : 611
Meilleure nouvelle de l'année ! On veut aussi la BO de Dofus 1 et Dofus 2.0 (avant refonte de certaines musiques ^^)
1 -1
Score : 201
Avez-vous des informations sur l'heure du live svp ? smile
0 0
Score : -38
Ça serait top aussi la BO de Dofus Rétro et du jeu Wakfu ! ^^
0 -1
Score : 55
A défaut d'avoir Tidal ou Qobuz, est-ce que ce sera dispo sur les offres Hifi de deezer et amazon ?
0 0
Score : -217
mais qui écoute la BO de dofus 2.0 ? elle est rincé ! la BO de dofus rétro indétrônable
0 -5
Score : 37488
Le meilleur live pour le jour ou je serai sur les routes pour les vacances...

Au moins y'aura la rediff.
0 -1
Score : 1
Est-ce que la BO sera aussi disponible sur l'Ankama Lanuncher ? Ça serait sympa de l'avoir dans la séction vidéos...
0 0
Score : 69
Je pense qu'on sera surpris xD 
0 0
La vraie question c'est surtout :
Aura t-on une version CD ?
0 -1
Score : 1269
J'aimerai beaucoup retrouver la musique de Nowel offerte il y a quelques années dans le calendrier de l'avent de Dofus. Ou puis-je la trouver svp ? Merci !
0 0
Score : 48
0 0
Score : 303
Pouvons nous espérer voir une sortie des OST sorties au début de la 2.0 (Lux Aeterna etc.) ?
Elles ne sont plus disponibles sur l'Ankama shop, ce serait bien d'avoir l'opportunité de les réécouter.
0 0
Score : 1273
Dommage c'est seulement les musiques de la 2.0 ..................
0 0
Score : 73
bonjour savez vous ou trouver la BO sensé etre disponible svp ?

0 0
Je passe juste ici car j'écoute la BO et qu'elle est géniale, surtout "Les 4 cavaliers" qui sonne très, très Kingdom Hearts....

0 0
Score : 635
Bonjour, sur Spotify et je ne trouve que 14 soundtracks, est-ce normal ? Est-il prévu d'en avoir davantage à l'avenir ?
C'est qu'on a très vite fait le tour. :/
0 0
Réagir à ce sujet