FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les récompenses des contributions Kickstarter sont enfin disponibles !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Tous les backers de la campagne Kickstarter Wakfu Saison 4 peuvent dès à présent utiliser le code qui leur a été envoyé par mail !

On ne vous le dira jamais assez, un grand merci à toutes les personnes nous ayant apporté leur contribution pendant la campagne Kickstarter de Wakfu Saison 4. Nous vous avions promis de vous envoyer vos récompenses digitales courant Décembre, cette promesse, nous la tenons.

Le code vous permettant de récupérer vos récompenses digitales pour les jeux DOFUS, WAKFU et DOFUS TOUCH vous a été envoyé. Pensez bien à vérifier votre boîte de spam !

L'adresse mail est celle que vous avez renseignée dans le Pledge Manager. Si vous n'avez pas complété celui-ci malgré nos nombreuses relances par mail et dans les actualités du site Kickstarter, nous vous offrons une dernière chance de nous communiquer une adresse valide en contactant notre support. Un deuxième envoi pour les retardataires sera effectué courant février. Cette procédure n'est possible que pour ceux d'entre vous qui ONT participé au Kickstarter. Il n'est plus possible de faire de nouvelles contributions.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos récompenses, il vous faudra contacter directement l’équipe Support d’Ankama.

Nos équipes ont imaginé ces récompenses pour que vous puissiez les porter avec autant de fierté que nous en avons eu en voyant votre engouement et votre soutien pendant la campagne Kickstarter. Nous espérons qu'elles vous plairont !

Un grand merci à tous et profitez du mieux que possible de cette fin d’année 2020 !

Réactions 44
Score : 703

Merci, bonne fin d’année à vous aussi !

1 0
Score : -36248

Un joli cadeau de Noël en somme !... Bon, qu'on a payé nous-mêmes cela dit héhé.

1 -2
Score : 10318

Merci à vous !

Par contre, est-il normal de ne pas avoir reçu le code pour le titre ?

1 0

Ils ont aussi oublié l'OST et tous ces trucs-là. Ca ne serait pas Ankama s'il n'y avait pas d'oubli héhé. :p

1 -2
Score : 253

Meilleur cadeau de Noël, respect pour votre boulot ces derniers temps ! Passez de bonnes fêtes !

1 0
Score : 342

Palalaaa j'vais enfin pouvoir flex au Zaap sans que les gens sachent c'est sur une pano Piou merci x) !

1 0
Score : 619

Joyeux Noël à tous ! Merci pour ces jolis cadeaux!

1 0
Score : 6237

Les items sont colorivant, c'est une folie merci !

1 0

Pas ceux de Yugo malheureusement alors que ce sont les plus jolis, snif. sad :p

1 -2
Score : 61

Joyeux Noël à tous ! Merci le design est top !

1 0
Score : 79

Splendide merci ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année smile

1 0
Score : 13

Bonjour, peut-on encore contribuer au projet afin de recevoir les récompenses? ou c'est trop tard..? Je n’était pas présent lors de cet événement, j'en apprend l’existence.

2 -1
Score : 291

Je ne trouve pas les épaulettes du set Yugo dans mon inventaire ni dans mon interface cadeaux, j'aimerais savoir si elles existent ou pas car elles étaient présentes sur la page du kickstarter. 

1 0

Effectivement y'a pas d'épaulettes alors qu'elles étaient montrés sur l'image... :/

1 -1
Score : 875

Merci ^^ !!
Joyeux Noël !!

0 0
Score : 5797

Vraiment clean comme panoplie ! * - *

0 0
Score : 75

Bonjour , Joyeux Noel , bien évidement . Je vous et envoyer un Mails car je ne trouvée pas mes code mes , sais bon je les et . Je vous remercie encore , bonne journée .

0 0
Score : 82

Bonjour, 
J'ai un soucis, j'ai bien reçus le mail avec les liens pour récupérer nos récompenses. 

Cependant une fois arrivé sur la page, je ne trouve aucun code à saisir ... 
J'ai bien contacté le support mais si une personne aurait un début de réponse/explication je suis preneur. 

Sachant que j'imagine que c'est dû au fait que l'adresse mail utilisée pour le kickstarter est différente de celle lié à mon compte ? 

Edit : Les codes sont bien présents dans le mail en question. 
Il suffit de cliquer sur "Claim key" rolleyes

P.s. : j'étais suis un peu trop impatient de recevoir mes cadeaux smile 

1 0
Score : 1465

J'ai eu le même soucis. C'est super mal foutu !!!
On te dit de te connecter sur dofus et de saisir tes codes cadeau, mais les liens vers ceux-ci sont 25 lignes plus bas et t'as intérêt à savoir ce que "claim key" signifie...

0 0
Score : 13498

Rien reçu sur ma boite mail ..... alors que j ai bien renseigné mon email lors des nombreux messages qu on avait reçu pour le confirmer et que j ai même reçu un mail me disant que tout était en ordre ... Je sens que je vais l avoir dans l os

0 0
Score : 1

Moi non plus j’ai rien reçu sad

0 0
Score : 4

Bonsoir, j'ai recu et sa a fonctionner.
Pour ma part la somme investie pour avoir la saison 4 a finit par me refaire jouer a dofus mdr.

J'attend avec impatience la statue edition collector en 21cm de tristepin ainsi que le reste des objet de backer pour la somme max :p

Encore merci et vivement cette saison 4 dans les environ de 2024 :'(

0 0
Score : 1465

Cool cool cool.
Par contre, le mail reçu n'est absolument pas ergonomique :
On nous dit de nous connecter sur dofus et de saisir nos codes cadeau, mais les liens vers ceux-ci sont 25 lignes plus bas et on a intérêt à savoir ce que "claim key" signifie...

0 0
Réagir à ce sujet